Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de entassement en vrac de cycle

Stéroïdes stéroïdes crus Fluoxymesterone Halotestin de muscle de construction de no. 76-43-7 de Cas de poudre

Stéroïdes stéroïdes crus Fluoxymesterone Halotestin de muscle de construction de no. 76-43-7 de Cas de poudre

    • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin
    • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin
  • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/ BP/ ISO 9001
    Numéro de modèle: 76-43-7

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50 g
    Prix: inquiry
    Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200-300 mois de kilogramme
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom de produit :: Fluoxymesterone (Halotesin) No. de CAS :: 76-43-7
    Formule moléculaire :: C20H29FO3 Poids moléculaire :: 336,44
    Analyse :: min 98% Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001

    Stéroïdes de entassement en vrac de cycle de no. 76-43-7 stéroïde cru de Cas de poudre Fluoxymesterone Halotestin pour le gain de muscle

     

    Description :

     

    Fluoxymesterone est un stéroïde androgène anabolique extrêmement puissant qui a été la première fois libéré à la fin des années 1950 par Upjohn sous le nom commercial Halotestin. Peu de temps après, les pharmaceutiques de ciba sortiraient l'hormone sous le nom d'Ultandren, mais Halotestin est resté la marque la plus reconnaissable. Pharmacia, autrefois Upjohn, fabrique maintenant la marque de Halotestin.

    Quand Halotestin a frappé la première fois le marché, il a été démarché en tant que tenir de nombreux avantages thérapeutiques. Ce stéroïde anabolisant extrêmement efficace a été prescrit pour le traitement du gaspillage de muscle, de l'insuffisance d'androgène chez les hommes, réparation maigre de tissu, malnutrition, et pour des fractures curatives. Il également serait régulièrement employé pour traiter l'exposition prolongée à la cortisone, paraplégie, cancer du sein et souvent donné aux victimes de brûlure. À la différence de beaucoup de stéroïdes anabolisant, Halotestin a été régulièrement prescrit aux hommes et aux femmes, et tandis que son utilisation moderne de jour est légèrement limitée il est encore employé pour traiter le cancer du sein dans quelques femmes. L'hormone est encore employée pour traiter des insuffisances d'androgène chez quelques hommes, mais elle est rare et est approuvée pour le traitement d'ostéoporose dans quelques femmes postmenopausal.

     

    Caractéristiques :

    Nom de produit : Fluoxymesterone (Halotesin)
    No. de CAS : 76-43-7
    Formule moléculaire : C20H29FO3
    Poids moléculaire : 336,44
    Analyse : minute de 98%
    Norme de qualité : USP/BP/ISO9001
    Aspect : Poudre cristalloïde blanche
    Capacité d'approvisionnement : 200-300kg/month
    Stockage : Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

     

    Fonctions :

    1. Halotestin porte avec lui quelques effets énormément puissants, une partie de la rotation la plus puissante autour des globules rouges. Le halo l'a capacité d'augmenter considérablement les niveaux d'hématocrite et d'hémoglobine aussi bien que le Massachusetts de globule rouge.
    2. Halotestin porte également avec lui de gros effets forts de perte. Le halo a la capacité de favoriser le règlement de l'oxydation d'acide gras dans le foie, aussi bien que des mitochondries de muscle de rapide-tic.

    Effets :

    1. Les effets primaires de Halotestin tournent autour de la force et de l'agression. La question de l'agression et des stéroïdes anabolisant est souvent soufflée démesurément, mais dans le cas du halo elle vraiment peut augmenter une nature agressive. Ceci consécutivement peut rendre l'athlète plus dur et encore plus fort.
    2. En raison de la promotion de force et d'agression, ceci prépare à Halotestin un stéroïde populaire parmi le souleveur de puissance, les athlètes de force et la concurrence de combattants peu avant. Quelques semaines d'utilisation amenant à la concurrence est très commune, et la poussée dans la force peut potentiellement être plus grande que n'importe quel autre stéroïde anabolisant pourrait fournir.
    3. C'est un stéroïde à court terme d'utilisation qui porte les avantages spécifiques pour des buts spécifiques. Dans un arrangement thérapeutique, alors qu'il est approuvé pour quelques points de traitement, il est devenu excessivement rare.

    Demi vie : 6-9 heures

     

    Cycle et dosage :

    Semaine Halotestin Cardarine N2Guard

    1 chapeaux de 20mgs/day 20mgs/day 9/jour

    2 chapeaux de 20mgs/day 20mgs/day 9/jour

    3 chapeaux de 30mgs/day 20mgs/day 11/jour

    4 chapeaux de 20mgs/day 20mgs/day 9/jour

     

     

    Examens de Halotestin :

    Halotestin est l'un des stéroïdes anabolisant les plus puissants à exister jamais. En dépit de sa puissance il tient seulement quelques traits salutaires pour la plupart des personnes, lui faisant un choix pauvre pour la majorité d'athlètes de amélioration de représentation. Le rat moyen de gymnase ne trouvera pas ceci pour être un stéroïde qu'il veut inclure dans son cycle. Il n'y a aucun avantage stratégique, et les risques sont supérieurs loin à la récompense. Le rat moyen de gymnase peut facilement atteindre ses buts avec l'utilisation d'autres composés. Naturellement, quelques rats de gymnase sont tentés pour l'essayer, un rapid et une spectaculaire progression dans la force peuvent retentir attrayants, mais il est important de se rappeler la nature dure de ce stéroïde.

     

    Pour l'athlète ou le bodybuilder concurrentiel, Halotestin peut avoir un endroit. Cependant, parce que le bodybuilder d'autres stéroïdes peuvent fournir le même niveau du traitement sans effort supplémentaire au corps. En même temps, aucun autre stéroïde ne peut ajouter l'agression et pousser qui est parfois nécessaire pour finir un régime brutal de concours. S'il a eu besoin, procédez avec prudence. Pour l'athlète de force, le poussoir ou le combattant de puissance, ce stéroïde peut être plus salutaire pour cette personne peut-être plus ainsi que n'importe qui d'autre. Cependant, de nouveau il doit compléter avec précaution et se rappeler les effets à long terme potentiels.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Alvin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBulking Cycle Steroids

Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin

Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin

    • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin
    • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin
  • Raw Steroid Powder Cas No. 76-43-7 Build Muscle Steroids Fluoxymesterone Halotestin

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/ BP/ ISO 9001
    Model Number: 76-43-7

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50 g
    Price: inquiry
    Packaging Details: aluminum foil bag
    Delivery Time: 5-7 business days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200-300 kg/ month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name:: Fluoxymesterone (Halotesin) CAS No.:: 76-43-7
    Molecular Formula:: C20H29FO3 Molecular Weight:: 336.44
    Assay:: 98% Min Quality Standard:: USP/BP/ISO9001

    Raw Steroid Powder Cas no. 76-43-7 Bulking Cycle steroids Fluoxymesterone Halotestin for Muscle Gain

     

    Description:

     

    Fluoxymesterone is an extremely powerful anabolic androgenic steroid that was first released in the late 1950’s by Upjohn under the trade name Halotestin. Shortly after, Ciba Pharmaceuticals would release the hormone under the Ultandren name, but Halotestin has remained the most recognizable brand name. Pharmacia, formerly Upjohn, now manufactures the Halotestin brand name.

    When Halotestin first hit the market, it was touted as holding numerous therapeutic benefits. This extremely potent anabolic steroid was prescribed for the treatment of muscle wasting, androgen deficiency in men, lean tissue repair, malnutrition, and for healing bone fractures. It would also be regularly used to treat prolonged exposure to cortisone, paraplegia, breast cancer and often given to burn victims. Unlike many anabolic steroids, Halotestin was regularly prescribed to men and women, and while its modern day use is somewhat limited it is still used to treat breast cancer in some women. The hormone is still used to treat androgen deficiencies in some men, but it’s rare and is approved for osteoporosis treatment in some postmenopausal women.

     

    Features:

    Product Name: Fluoxymesterone (Halotesin)
    CAS No.: 76-43-7
    Molecular Formula: C20H29FO3
    Molecular Weight: 336.44
    Assay: 98% min
    Quality Standard: USP/BP/ISO9001
    Appearance: White crystalloid powder
    Supply Ability: 200-300kg/month
    Storage: Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

     

    Functions:

    1. Halotestin carries with it some tremendously powerful effects, some of the most powerful revolving around red blood cells. Halo has he ability to greatly increase hematocrit and hemoglobin levels as well as red blood cell mass.
    2. Halotestin also carries with it strong fat loss effects. Halo has the ability to promote the regulation of fatty acid oxidation in the liver, as well as fast-twitch muscle mitochondria.

    Effects:

    1. The primary effects of Halotestin revolve around strength and aggression. The issue of aggression and anabolic steroids is often blown out of proportion, but in the case of Halo it truly can enhance an aggressive nature. This in turn can cause the athlete to push harder and be even stronger.
    2. Due to the strength and aggression promotion, this makes Halotestin a popular steroid among power lifter, strength athletes and fighters shortly before competition. A few weeks of use leading up to competition is very common, and the boost in strength can potentially be greater than any other anabolic steroid could provide.
    3. It is a short-term use steroid that carries specific benefits for specific purposes. In a therapeutic setting, while it is approved for some points of treatment, it has become exceedingly rare.

    Half life: 6-9 hours

     

    Cycle and dosage:

    Week Halotestin Cardarine N2Guard

    1 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day

    2 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day

    3 30mgs/day 20mgs/day 11 caps/day

    4 20mgs/day 20mgs/day 9 caps/day

     

     

    Halotestin Reviews:

    Halotestin is one of the most powerful anabolic steroids to ever exist. Despite its power it only holds a few beneficial traits for most individuals, making it a poor choice for the majority of performance enhancing athletes. The average gym rat will not find this to be a steroid he wants to include in his cycle. There’s no strategic advantage, and the risks far outweigh the reward. The average gym rat can easily reach his goals with the use of other compounds. Of course, some gym rats are tempted to try it, a rapid and dramatic increase in strength can sound appealing, but it’s important to remember the harsh nature of this steroid.

     

    For the competitive athlete or bodybuilder, Halotestin can have a place. However, for the bodybuilder other steroids can provide the same level of conditioning without the added stress to the body. At the same time, no other steroid can add the aggression and push that’s sometimes needed to finish a brutal contest diet. If it’s needed, proceed with caution. For the strength athlete, the power lifter or fighter, this steroid can be more beneficial for this individual perhaps more so than anyone else. However, once again he must supplement cautiously and remember the potential long-term effects.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Alvin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)