Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

    • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention
    • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention
  • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: 3381-88-2

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: enquête
    Prix: inquiry
    Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    No. de CAS :: 3381-88-2 Formule moléculaire :: C21H34O2
    Poids moléculaire :: 318,493 Analyse :: min 98%
    Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001 Capacité d'approvisionnement :: 500 KG par mois

        Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

     

    Nom : Superdrol (Methyldrostanolone)

     

    Profil :

    Methyldrostanolone ou Superdrol, alors qu'il n'apparaissait pas sur le marché jusqu'en 2005 n'est pas un nouveau stéroïde anabolisant. Syntex a créé la première fois l'hormone de Methyldrostanolone en 1959 en même temps que Drostanolone (Masteron) et Oxymetholone (Anadrol). Cependant, l'hormone de Methyldrostanolone n'a jamais reçu une poussée pharmaceutique comme les deux autres hormones. L'exception serait son inclusion dans Dimethazine ; un composé qui s'est métaboliquement dissous et a converti en administration de courrier de Methyldrostanolone. Pendant que nous plongeons dans le composé de Superdrol, pendant que vous avez pu avoir déjà deviné nous trouverons qu'il est très semblable à Drostanolone ou au stéroïde anabolisant populaire Masteron.

    Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

     

    Caractère :

    Nom de produit : Superdrol (Methyldrostanolone)
    No. de CAS : 3381-88-2
    Formule moléculaire : C21H34O2
    Poids moléculaire : 318,493
    Analyse : minute de 98%
    Norme de qualité : USP/BP/ISO9001
    Aspect : Blanc ou poudre cristalline presque blanche
    Stockage : Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

     

    Les fonctions de Superdrol :

    Superdrol est un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone ou plus spécifiquement une forme structurellement changée de Drostanolone. Il porte également un groupe méthylique supplémentaire au carbone à deux positions, qui augmente considérablement sa puissance anabolique. Ces légers changements réduiront également l'androgenicity de Superdrol comparé à Masteron, qui n'est pas tout par lequel androgène pour commencer.

    Sur une base structurelle, Superdrol porte une estimation anabolique de 400. Il portera également une estimation androgène de 20, qui est extrêmement douce. C'est un stéroïde anabolisant non-aromatisant portant l'activité pas estrogenic ou de progestérone.

    Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

     

    Les effets de Superdrol :

    En regardant les effets de Superdrol, la meilleure manière de décrire le stéroïde de même qu'un produit la transformation au corps entier. Cependant, les athlètes qui ont employé chacun des deux certifieront les effets de Superdrol mèneront nullement pour amasser des gains même comparables à Anadrol. Cependant, des gains significatifs dans le tissu maigre peuvent être faits pour longtemps pendant qu'à calories appropriées sont consommées.

    Les effets de Superdrol peuvent également être très salutaires à l'athlète suivant un régime comme stéroïde de coupe. Ce composé préservera considérablement le tissu maigre pendant un déficit calorique, une composante clé à suivre un régime réussi. En raison de l'instinct naturel de la survie du corps, il prendra souvent l'énergie du tissu de muscle plutôt que la graisse du corps. La clé à suivre un régime réussi s'assure qui est non seulement graisse perdue mais le tissu maigre que nous nous tenons est préservé. Les effets de Superdrol s'assureront que ce but est atteint. Par les effets de Superdrol la personne devrait également noter le traitement considérablement amélioré en termes de dessiccateur, un regard plus dur.

    Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

     

    Les effets secondaires de Superdrol :

    Il y a des effets secondaires possibles de Superdrol que tous les utilisateurs doivent se rendre compte de. N'est pas ce ce que nous marquerions un stéroïde anabolisant peu amical, mais les effets secondaires possibles de Superdol peuvent être potentiellement problématiques dans quelques zones clé.

     

    Le dosage de Superdrol :

    Les doses masculines standard de Superdrol tomberont dans le 10-20mg par gamme de jour pendant 6-8 semaines. Ceux qui apprécient un haut niveau de tolérance peuvent considérer 30mg par jour où leurs prochains circulent avec du stéroïde, mais ceci n'est pas conseillé pour les la plupart.

    Piles de Superdrol bien avec du la plupart du tout le stéroïde anabolisant. Une pile simple de Superdrol et d'une certaine forme de testostérone est la plus commune et bénéficiera considérablement n'importe quel plan de entassement en vrac ou de coupure. Pendant des phases de entassement en vrac, le Nandrolone supplémentaire est une partie très commune de la pile, de même que Trenbolone pendant une phase de coupe. Il n'y a aucune raison qu'aucun homme ne pourrait apprécier le succès avec de tels plans.

    COA :

    Essai Norme d'analyse Résultats
    Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
    Point de fusion 223-225ºC 223-224ºC
    Perte sur le séchage ≤0.5% 0,22%
    Résidu sur l'allumage ≤0.1% 0,05%
    Analyse ≥98% 99,32%
    Conclusion Le produit soit se conforment à la norme d'entreprise.

     

    Superdrol (Methyldrostanolone) augmentent la synthèse de protéine et la conservation d'azote

     

     

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Angelina

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

    • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention
    • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention
  • Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: SR Health
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: 3381-88-2

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: inquiry
    Price: inquiry
    Packaging Details: Aluminium foil bag
    Delivery Time: 5-7 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS No.:: 3381-88-2 Molecular Formula:: C21H34O2
    Molecular Weight:: 318.493 Assay:: 98% Min
    Quality Standard:: USP/BP/ISO9001 Supply Ability:: 500kg/month

        Superdrol (Methyldrostanolone) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

     

    Name:Superdrol(Methyldrostanolone)

     

    Profile:

    Methyldrostanolone or Superdrol, while it did not appear on the market until 2005 is not a new anabolic steroid. Syntex first created the Methyldrostanolone hormone in 1959 at the same time as Drostanolone (Masteron) and Oxymetholone (Anadrol). However, the Methyldrostanolone hormone never received a pharmaceutical push like the other two hormones. The exception would be its inclusion in Dimethazine; a compound that metabolically dissolved and converted to Methyldrostanolone post administration. As we dive into the Superdrol compound, as you may have already guessed we will find it is very similar to Drostanolone or the popular anabolic steroid Masteron.

    Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

     

    Character:

    Product Name: Superdrol(Methyldrostanolone)
    CAS No.: 3381-88-2
    Molecular Formula: C21H34O2
    Molecular Weight: 318.493
    Assay: 98% min
    Quality Standard: USP/BP/ISO9001
    Appearance: White or almost white crystalline powder
    Storage: Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

     

    The Functions of Superdrol :

    Superdrol is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid or more specifically a structurally altered form of Drostanolone. It also carries an added methyl group at the carbon two position, which greatly increases its anabolic power. These slight alterations will also reduce Superdrol’s androgenicity compared to Masteron, which isn’t all that androgenic to begin with.

    On a structural basis, Superdrol carries an anabolic rating of 400. It will also carry an androgenic rating of 20, which is extremely mild. This is a non-aromatizing anabolic steroid carrying no estrogenic or progesterone activity.

    Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

     

    The Effects of Superdrol:

    When looking at the effects of Superdrol, the best way to describe the steroid as is a total body transforming product. However, athletes who have used both will attest the effects of Superdrol will in no way lead to mass gains even comparable to Anadrol. However, significant gains in lean tissue can be made so as long as adequate calories are consumed.

    The effects of Superdrol can also be very beneficial to the dieting athlete as a cutting steroid. This compound will greatly preserve lean tissue during a caloric deficit, a key component to successful dieting. Due to the body’s natural survival instinct, it will often take energy from muscle tissue rather than body fat. The key to successful dieting is ensuring that not only is fat lost but the lean tissue we hold is preserved. The effects of Superdrol will ensure this goal is met. Through the effects of Superdrol the individual should also notice greatly improved conditioning in terms of a dryer, harder look.

    Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

     

    The Side Effects of Superdrol:

    There are possible side effects of Superdrol all users must be aware of. This is not what we’d label an unfriendly anabolic steroid, but the possible side effects of Superdol can be potentially problematic in a few key areas.

     

    The Dosage of Superdrol :

    Standard male Superdrol doses will fall in the 10-20mg per day range for 6-8 weeks. Those who enjoy a high level of toleration can consider 30mg per day their next go around with the steroid, but this is not advised for most.

    Superdrol stacks well with most all anabolic steroid. A simple stack of Superdrol and some form of testosterone is most common and will greatly benefit any bulking or cutting plan. During bulking phases, additional Nandrolone is a very common part of the stack, as is Trenbolone during a cutting phase. There is no reason any man could not enjoy success with such plans.

    COA:

    Test Analysis Standard Results
    Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
    Melting Point 223-225ºC 223-224ºC
    Loss On Drying ≤0.5% 0.22%
    Residue On Ignition ≤0.1% 0.05%
    Assay ≥98% 99.32%
    Conclusion The product Be Conform With Enterprise Standard.

     

    Superdrol ( Methyldrostanolone ) Enhance Protein Synthesis and Nitrogen Retention

     

     

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Angelina

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)