Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLe bodybuilding complète des stéroïdes

Le bodybuilding d'acétate de Boldenone complète la poudre de blanc de stéroïdes

Le bodybuilding d'acétate de Boldenone complète la poudre de blanc de stéroïdes

Boldenone Acetate Bodybuilding Supplements Steroids White Powder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Boldenone Acetate
Certification: GMP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Surligner:

legal muscle building steroids

,

muscle gain steroids

Poudres stéroïdes de haute qualité d'acétate de Boldenone pour le bodybuilding


 

Description :

1. L'acétate de Boldenone serait plus intense aux globules rouges d'augmenter, augmentant l'appétit, le tissu conjonctif de réparations qui est également un plus énorme pour des bodybuilders pendant la formation. L'acétate de Boldenone va être une injection douloureuse, ce stéroïde contenant 25mg/ml du boldenone d'hormone est attaché à l'ester d'acétate et au 75mg/ml du boldenone d'hormone attaché à l'ester de propiopate. Avoir Boldenone attaché à ces esters tient compte pour qu'il élève des taux sanguins plutôt rapidement et pour que les effets soient plus rapide que ceux vus avec de l'ester plus lent d'EQ traditionnel.

2.This favorisera des athlètes regardant à des cycles plus courts de course et ceux qui sont se sont inquiétés de l'essai fréquent et du besoin de drogue capables dégager des hormones de leur système en temps utile.

3.It peut être effectivement incorporé dans la « coupe » et les cycles « de entassement en vrac » dus aux effets bien équilibrés de cette substance anabolique. Ce stéroïde aromatise très peu, et ne produit donc presque aucun effet secondaire estrogenic tel que la conservation ou le « gyno » de l'eau

le stéroïde 4.This augmente également considérablement la synthèse de protéine et la signification rouge de comptage cellulaire de sang que des éléments nutritifs sont transportés dans tout le corps beaucoup plus effectivement. Pour cette raison, l'acétate de Boldenone peut faire beaucoup plus d'utilisation de moins de nourriture, renforçant son potentiel comme hormone efficace pour employer quand « coupant » également, le comptage cellulaire rouge accru de sang provoqué par ce stéroïde augmente également le transport de l'oxygène dans tout le corps, de ce fait donnant des athlètes et des bodybuilders beaucoup plus de résistance et la capacité pour supporter de cardio- périodes de sessions beaucoup plus longtemps, qui rend évidemment cette drogue bien plus populaire parmi ceux qui regardent à la graisse du corps jetée.


 

 

Le bodybuilding d'acétate de Boldenone complète la poudre de blanc de stéroïdes

 

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBodybuilding Supplements Steroids

Boldenone Acetate Bodybuilding Supplements Steroids White Powder

Boldenone Acetate Bodybuilding Supplements Steroids White Powder

Boldenone Acetate Bodybuilding Supplements Steroids White Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Boldenone Acetate
Certification: GMP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: Negotiated
Packaging Details: original box
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Contact Now
Detailed Product Description

Boldenone Acetate High quality steroid powders for bodybuilding


 

Description:

1. Boldenone Acetate would be more intense to raises red blood cells, increasing the appetite, repairs connective tissue which is also a huge plus for bodybuilders during training. Boldenone Acetate is going to be a painful injection, this steroid is containing 25mg/ml of the hormone boldenone attatched to the acetate ester and 75mg/ml of the hormone boldenone attatched to the propiopate ester. Having Boldenone attatched to these esters allows for it to raise blood levels rather quickly and for the effects to be faster than those seen with the slower ester of traditional EQ.

2.This will favor athletes looking to run shorter cycles and those who are worried about frequent drug testing and need to able to clear hormones from their system in a timely manner.

3.It can be effectively incorporated in both "cutting" and "bulking" cycles due to the well balanced effects of this anabolic substance. This steroid aromatizes very little, and therefore produces almost no estrogenic side effects such as water retention or "gyno"

4.This steroid also dramatically increases protein synthesis and red blood cell count meaning that nutrients are transported throughout the body much more effectively. Because of this, Boldenone Acetate is able to make much more use of less food, enhancing its capabilities as an effective hormone to use when "cutting" Also, the increased red blood cell count caused by this steroid also increases oxygen transportation throughout the body, thus giving athletes and bodybuilders much more endurance and the capability to endure cardio sessions for much longer periods of time, which obviously makes this drug even more popular among those looking to shed body fat.


 

 

Boldenone Acetate Bodybuilding Supplements Steroids White Powder

 

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)