Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïde de testostérone

Poudre anabolique juridique d'hormone de stéroïdes de testostérone pour des suppléments de bâtiment de muscle

Poudre anabolique juridique d'hormone de stéroïdes de testostérone pour des suppléments de bâtiment de muscle

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 1045-69-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Formule moléculaire: C21H30O3 Analyse: 99%
Point d'origine: La Chine Mots-clés: bodybuilding, hormone stéroïde, poudre de matière première
Surligner:

testosterone undecanoate injection

,

weight loss supplements

Poudre anabolique juridique d'hormone de stéroïdes de testostérone pour des suppléments de bâtiment de muscle
  
Détails de produit : 
Formule moléculaire : C21H30O3
CAS aucun : 1045-69-8
Analyse : 99%
Point d'origine : La Chine
Norme de qualité : USP31
Mots-clés : bodybuilding, hormone stéroïde, poudre de matière première  
 
 
Caractéristiques :
 

Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

poudre cristalline blanche

Perte sur le séchage

<>

0,34%

Point de fusion

139-141 centigrade de degré

139-140 centigrade de degré

Analyse (de CLHP)

97-103.0%

98,68%

Acide libre

0.5%max

0,31%

Conclusion

Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

Conformez-vous

 

 
Description :
 
L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide qu'Enathate ou Cypionate, et exige ainsi d'un programme plus fréquent d'injection tel que chaque jour ou chaque autre jour afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés.
 
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations. 
 
La testostérone aromatise très facilement et donc l'habillage d'oestrogène et les effets secondaires peuvent devenir une question pour des utilisateurs sensibles à ces problèmes ou à ceux choisissant d'employer une dose élevée de ce composé. Par conséquent, en employant la testostérone, les athlètes choisissent souvent en anti-oestrogènes incorporés comme Nolvadex et Arimidex.
 
La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine
 
responsable de favoriser la santé et le bien-être par la libido augmentée, énergie, immunité, a augmenté la grosse masse maigre de perte, de profit et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité d'os) et la protection possible contre la maladie cardiaque.
 
Avec l'assistance de notre équipe de professionnels, nous sommes occupés à fournir une gamme assortie de poudre crue d'acétate de testostérone. Notre poudre d'offre est traitée avec des produits chimiques examinés par qualité et les dernières techniques dans les conseils de nos professionnels adroits. Cette poudre est très utilisée en pharmaceutiques en tant que matière première pour traiter de divers types de drogues et est fortement exigée dans l'en raison du marché de sa pureté et efficacité. Vérifié de divers paramètres par nos experts en matière de qualité, nous offrons à cet acétate de testostérone la poudre crue dans divers taux raisonnables d'options d'emballage tout au plus 
La combinaison d'acétate de testostérone de l'acétate de testostérone et d'ester, acétate de testostérone est un stéroïde androgène avec un effet anabolique prononcé. La plupart des traitements d'acétate livrent le médicament au corps relativement rapidement. L'acétate de testostérone a très à faible risque de la conservation de l'eau. Les personnes qui utilisent cette forme de testostérone également réclament que c'est discutablement la forme la plus indolore de testostérone. L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide, et exige ainsi d'un programme plus fréquent afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations. 
 
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations. 
  
(Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 
 
Nos avantages :
 

1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;
 
2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;
 
3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 
 
4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 
 

Poudre anabolique juridique d'hormone de stéroïdes de testostérone pour des suppléments de bâtiment de muscle
 
 
Déni de responsabilité :
 
Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.
 

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Model Number: 1045-69-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiated
Packaging Details: 1kg aluminum foil package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 100kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Molecular Formula: C21H30O3 Assay: 99%
Place Of Origin: China Keywords: Bodybuilding , Steroid Hormone , Raw Material Powder

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements
  
Product details: 
Molecular formula: C21H30O3
CAS No: 1045-69-8
Assay: 99%
Place of origin: China
Quality standard: USP31
Keywords: bodybuilding , steroid hormone , raw material powder 
 
 
Specifications:
 

Test Items

Specification

Test Results

Appearance

White or almost white crystalline powder

white crystalline powder

Loss on drying

<=0.5%

0.34%

Melting point

139-141 Degree Centigrade

139-140 Degree Centigrade

(HPLC)Assay

97-103.0%

98.68%

Free acid

0.5%max

0.31%

Conclusion

The aboye product conforms analysis standard

Conform

 

 
Description:
 
Testosterone Acetate ester is much faster acting than Enathate or Cypionate, and thus requires a more frequent injection schedule such as every day or every other day in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes.
 
Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive. 
 
Testosterone aromatizes very easily and therefore estrogen build-up and side effects can become an issue for users sensitive to these problems or those choosing to use a high dose of this compound. Therefore, when using Testosterone, athletes often choose in incorporate anti-estrogens like Nolvadex and Arimidex.
 
The Function of the chemical molecular used by  Medicine Active Ingredient
 
responsible for promoting health and well-being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density) and possible protection against heart disease.
 
With the assistance of our team of professionals, we are engaged in providing an assorted range of Testosterone Acetate Raw Powder. Our offer powder is processed with quality tested chemical substances and latest techniques in the guidance of our dexterous professionals. This powder is widely used in pharmaceuticals as raw material to process various types of drugs and is highly demanded in the market due to its purity and effectiveness. Checked on various parameters by our quality experts, we offer this Testosterone Acetate Raw Powder in various packing options at most reasonable rates 
Testosterone Acetate combination of Testosterone and ester acetate, Testosterone Acetate is an androgenic steroid with a pronounced anabolic effect. Most acetate treatments deliver medication to the body relatively quickly. Testosterone Acetate has very low risk of water retention. Individuals that utilize this form of Testosterone also claim that it is arguably the most painless form of Testosterone. Testosterone Acetate ester is much faster acting, and thus requires a more frequent schedule in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive. 
 
Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive. 

  
(According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 
 
Our advantages:
 

1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;
 
2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;
 
3. Package: Professional packing with professional materials 
 
4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 
 

Legal Anabolic Testosterone Steroids Hormone Powder for Muscle Building Supplements
 
 
Disclaimer:
 
We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.
 

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)