Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïde de testostérone

Stéroïde pharmaceutique pur de propionate de testostérone pour le muscle construisant C22H32O3

Stéroïde pharmaceutique pur de propionate de testostérone pour le muscle construisant C22H32O3

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Point de fusion: 119-123 centigrade de degré contenu: 99%
Poids moléculaire: 344,49 Apparence: poudre cristalloïde blanche
exprès: SME, DHL, Fedex, etc. (porte-à-porte) marché: Global

Stéroïde pharmaceutique pur de propionate de testostérone pour le muscle construisant C22H32O3
  
Formule moléculaire : C22H32O3
CAS AUCUN : 57-85-2
Formule : C22H32O3
Point de fusion : 119-123oC
Perte sur le séchage : ≤ 0,5%
Contenu : 99%
paquet : sac d'aluminium
 
Avantages d'employer le propionate de testostérone :
 
Comme testostérone basée le stéroïde anabolisant les avantages de la supplémentation de Testostérone-Propionate ne sont rien sous peu de stupéfier et entourent vraiment presque chaque avantage un qui emploie des stéroïdes anabolisant désirerait. Comme une testostérone que de tels avantages incluront mais ne seront pas limitée :
 
Une résistance accrue :
La masse accrue de muscle
Corps-Gros réduit
Récupération accrue
Plus grands niveaux d'IGF-1
Libido accrue
Un plus grand sens de bien-être
Énergie accrue
Une plus grande représentation sportive


Application : 
 

Le propionate de testostérone est semblable à l'enanthate, au cypionate, et au sustanon. Cependant, comparé à l'enanthate ou au cypionate, le propionate est un ester beaucoup plus court et déchargera plus rapidement dans la circulation sanguine. En raison de son action courte, une utilisation plus fréquente sont exigées pour empêcher les taux sanguins stéroïdes d'effiler vers le bas et de devenir inefficace. 


Le propionate de testostérone a une vie active courte de 2 ou 3 jours. Il a une demi vie courte et est en activité dans le système seulement un jour après utilisé. Le propionate est l'un des composants du sustanon de mélange d'ester de la testostérone quatre.

 

Le propionate de testostérone a les mêmes avantages de chaque autre testostérone avec l'avantage d'être action rapide. Un autre avantage de propionate une fois comparé à d'autres stéroïdes est que le niveau de la conservation de l'eau et les gains à base d'eau sur le cycle sont plus bas une fois comparés aux homologues telles que l'enanthate de testostérone ou le cypionate de testostérone. Les avantages de la testostérone, tels que les pompes améliorées de muscle peuvent être vus très peu après que le propionate soit dû administré à sa demi vie courte et longueur connexe d'activation.


 
Spécifications : 

 

Nom de produit

Propionate de testostérone

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Solubilité

Pratiquement insoluble dans l'eau, librement soluble en acétone et en alcool, 

soluble en huiles grasses.

Identification

IR

Positif

Analyse (sur le bsis sec)

97.0~103.0%

98,55%

Rotation spécifique

+84°~+90°

+86.9°

Perte sur le séchage

0.5%max

0,28%

Substances relatives

Toute impureté : 0.5%max
Total : 1.0%max
Limite de négligence : 0.05%max

<0>
<1>
<0>

 

 
 
Nos avantages :


1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;
 
2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;
 
3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 
 
4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 
 
5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation. 
 

Stéroïde pharmaceutique pur de propionate de testostérone pour le muscle construisant C22H32O3
 

 

Déni de responsabilité :
 
Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiated
Packaging Details: 1kg aluminum foil package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 100kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Melting Point: 119-123 Degree Centigrade Content: 99%
Molecular Weight: 344.49 Appearance: White Crystalloid Powder
Express: EMS, DHL, FedEx, Etc(door-to-door) Market: Global

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3
  
Molecular Formula:C22H32O3
CAS NO:57-85-2
Formula:C22H32O3
Melting point :119-123oC
Loss on drying: ≤ 0.5%
Content: 99%
package:foil bag

 
Benefits of Using Testosterone Propionate:
 
As a testosterone based anabolic steroid the benefits of Testosterone-Propionate supplementation are nothing short of amazing and truly encompass almost every benefit one who uses anabolic steroids would desire. As a testosterone such benefits will include but are not limited to:
 
Increased Strength:
Increased Muscle Mass
Reduced Body-Fat
Increased Recovery
Increased Levels of IGF-1
Increased Sex Drive
A Greater Sense of Well-Being
Increased Energy
Greater Athletic Performance



Application: 
 

Testosterone propionate is similar to enanthate, cypionate, and sustanon. However, compared to enanthate or cypionate, propionate is a much shorter ester and will release more quickly into the bloodstream. As a result of its short action, more frequent using are required to prevent steroid blood levels from tapering down and becoming ineffective. 


Testosterone propionate has a short active life of 2-3 days. It has a short half life and is active in the system only a day after used. Propionate is one of the components of the four testosterone ester blend sustanon.

 

Testosterone Propionate has the same benefits of every other testosterone along with the advantage of being fast acting. Another advantage of propionate when compared to other steroids is that the level of water retention and water based gains on cycle are lower when compared to counterparts such as testosterone enanthate or testosterone cypionate. The benefits of testosterone, such as improved muscle pumps can be seen very soon after propionate is administered due to its short half life and related length of activation.


 
Specification: 

 

Product name

Testosterone Propionate

Appearance

White or Almost White Crystalline Powder

Solubility

Practically insoluble in water, freely soluble in acetone and in alcohol, 

soluble in fatty oils.

Identification

IR

Positive

Assay(on dry bsis)

97.0~103.0%

98.55%

Specific Rotation

+84°~+90°

+86.9°

Loss On Drying

0.5%max

0.28%

Related Substances

Any impurity: 0.5%max
Total: 1.0%max
Disregard limit: 0.05%max

<0.5%
<1.0%
<0.05%

 

 
 
Our advantages:


1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;
 
2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;
 
3. Package: Professional packing with professional materials 
 
4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 
 
5. Service: Best Service with after-sales service and consultation. 

 

Pure Pharmaceutical Testosterone Propionate Steroid for Muscle Building C22H32O3
 

 

Disclaimer:
 
We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)