Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAnti stéroïdes d'oestrogène

Poudre anabolique orale C19H30O3 53-39-4 de stéroïdes de cycle de coupe d'Anavar Oxandrolone

Poudre anabolique orale C19H30O3 53-39-4 de stéroïdes de cycle de coupe d'Anavar Oxandrolone

    • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4
    • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4
  • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: 53-39-4

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: enquête
    Prix: Inquiry
    Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    MF: C19H30O3 Point de fusion: 235~238°C
    perte sur le séchage: 0,15% Rotation spécifique: -20.5°
    Analyse: 99,61% standard: ISO9001
    marché: Global

    Poudre anabolique orale C19H30O3 53-39-4 de stéroïdes de cycle de coupe d'Anavar Oxandrolone

     

    Nom de produit : Oxandrolone 
    Synonymes : 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE ; 5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE ; OXANDROLONE ; 17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on ; 17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one ; 17-hydroxy-17-methyl-, (5-alpha, 17-beta) - 2-oxaandrostan-3-on 
    CAS : 53-39-4 
    MF : C19H30O3 
    MW : 306,44 
    EINECS : 200-172-9 

     

     

    Caractéristiques :

     

    EXAMINEZ LES ARTICLES

      SPÉCIFICATIONS

    RÉSULTATS

    Description

     blanc ou poudre cristalline presque blanche

     

    Analyse (par la chromatographie sur couche mince)

     97.0%min

    99,61%

    Point de fusion

     235~238°C

    235~238°C

    Perte sur le séchage

     1.0%max

    0,15%

    Rotation spécifique

     -18° | -24°

    -20.5°

    Métaux lourds

     662PPm maximum

    Se conforme

     

     

    Description : 

     

    Contrairement à quelques autres stéroïdes avec un groupe méthylique en position de l'alpha 17, la toxicité de foie de l'oxandrolone est basse. [citation médicale requise] les études ont prouvé qu'une dose quotidienne d'oxandrolone de mg 20 utilisé au cours de 12 semaines a eu seulement un impact négligeable en augmentation des enzymes de foie. Car un dérivé de DHT, oxandrolone n'aromatise pas, et ne cause pas ainsi le gynecomastia. [citation médicale requise] elle également n'influence pas de manière significative la production normale de la testostérone du corps (axe de HPTA) aux bas dosages (mg 20). Quand les dosages sont hauts, le corps humain réagit en réduisant la production de l'hormone luteinizing après perception de la production endogène de testostérone en tant que trop haut ; ceci élimine consécutivement davantage de stimulation des cellules de Leydig dans les testicules, causant l'atrophie testiculaire. [citation médicale requise

     

    Dans randomisée, l'étude en double aveugle, patients avec les brûlures au corps entier de superficie de 40% ont été choisies de recevoir le soin standard de brûlure plus l'oxandrolone, ou sans oxandrolone. Ceux traités avec l'oxandrolone montré ont amélioré la composition en corps, ont préservé la masse de muscle et ont réduit le temps de séjour d'hôpital.

     

     

    Utilisation d'Oxandrolone :
     
    1. Oxandrolone est dû très utilisé à son niveau particulièrement petit d'androgenicity [citation requise] accompagné d'effet anabolique modéré. Bien que l'oxandrolone soit un alkyloid de l'alpha 17, sa toxicité de foie est très petite aussi bien. Les études ont prouvé qu'une dose quotidienne d'oxandrolone de mg 20 utilisé au cours de 12 semaines a eu seulement un impact négligeable en augmentation des enzymes de foie. Comme dérivé de DHT, l'oxandrolone n'aromatise pas (converti à l'oestrogène, qui cause le tissu de sein de gynecomastia ou de mâle). Il également n'influence pas de manière significative la production normale de la testostérone du corps (axe de HPTA) aux bas dosages (mg 20). Quand les dosages sont hauts, le corps humain réagit en réduisant la production de la main gauche (hormone luteinizing), pensant que la production endogène de testostérone est trop haute ; ceci élimine consécutivement davantage de stimulation des cellules de Leydig dans les testicules, causant l'atrophie testiculaire (rétrécissement). Oxandrolone a employé dans une dose de testostérone endogène supprimée 20 par mg/jour de 67% après 12 semaines de thérapie.

     

    2. Dans randomisée, étude en double aveugle, patients présentant la surface au corps entier de 40% 
    des brûlures de secteur ont été choisies pour recevoir le soin standard de brûlure plus l'oxandrolone, ou sans oxandrolone. Ceux traités avec l'oxandrolone montré ont amélioré la composition en corps, préservée temps de séjour d'hôpital réduit par massand de muscle. 

     


    La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :

     

    1. Oxandrolone (Anavar), également appelé Lonavar, Oxandrin, Vasorome, son nom chimique est 17beta-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one. C'est un genre de drogues orales de testostérone synthétisé en se métabolisant activement anabolique. Il a recherché que la dose quotidienne de 20mg Oxandrolone exerce un effet sur le muscle de gain et de réadaptation de poids pour qui rencontre la vaste zone brûlée.

     

    2. Oxandrolone (Anavar), qui sort du caractère androgène, peut causer la conservation de l'azote, du potassium et du phosphore, et favorisent l'anabolism et empêchent le catabolisme excessif. Il est très utilisé pour les garçons qui trouvent la croissance anormale et la puberté en retard, et également les filles qui rencontrent le hypoplasia ovarien congénital.

     

    3. Oxandrolone (Anavar) absorbé rapidement selon les intestins et l'estomac. Ses métabolites et oxandrolone inchangé excrété par les reins, et un peu excluent du gastrointestine.

     

     
    (Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 

     

    Nos avantages :

     

    1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

     

    2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

     

    3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 

     

    4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 

     

    5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation. 

     

     

     Matières premières de vente chaudes connexes

    Testostérone Enanthate

    CAS : 315-37-7

    Propionate de testostérone

    CAS : 57-85-2

    Phenylpropionate de testostérone

    CAS : 1255-49-8

    Testostérone Sustanon 250

    Nulle

    Testostérone Cypionate

    CAS : 58-20-8

    Acétate de Trenbolone

    CAS : 10161-34-9

    Trenbolone Enanthate

    CAS : 10161-33-8

    Sortilège de Trenbolone

    CAS : 23454-33-3

    Propionate de Drostanolone (Masteron)

    CAS : 521-12-0

    Drostanolone Enanthate

    CAS : 472-61-145

    Boldenone Undecylenate (équilibre)

    CAS : 13103-34-9

    Nandrolone Decanoate

    CAS : 360-70-3

    Nandrolone Phenylpropionate

    CAS : 62-90-8

    Anavar

    CAS : 53-39-4

    Dianabol

    CAS : 72-63-9

    Winstrol

    CAS : 10418-03-8

    Anadrol

    CAS : 434-07-1

    Methenolone Enanthate (Primobolan)

    CAS : 303-42-4

    Acétate de Methenolone

    CAS : 434-05-9

    Turinabol

    CAS : 855-19-6

     

     

    Poudre anabolique orale C19H30O3 53-39-4 de stéroïdes de cycle de coupe d'Anavar Oxandrolone

     

    Déni de responsabilité :
     

    Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti Estrogen Steroids

Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

    • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4
    • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4
  • Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: 53-39-4

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Inquiry
    Price: Inquiry
    Packaging Details: 1kg Aluminum foil package
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    MF: C19H30O3 Melting Point: 235~238°C
    Loss On Drying: 0.15% Specific Rotation: -20.5°
    Assay: 99.61% Standard: ISO9001
    Market: Global

    Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

     

    Product Name: Oxandrolone 
    Synonyms: 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE;5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE;OXANDROLONE;17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on;17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one;17-hydroxy-17-methyl-,(5-alpha,17-beta)-2-oxaandrostan-3-on 
    CAS: 53-39-4 
    MF: C19H30O3 
    MW: 306.44 
    EINECS: 200-172-9 

     

     

    Specifications:

     

    TEST ITEMS

      SPECIFICATION

    RESULTS

    Description

     white or almost white crystalline powder

     

    Assay(by TLC)

     97.0%min

    99.61%

    Melting Point

     235~238°C

    235~238°C

    Loss On Drying

     1.0%max

    0.15%

    Specific Rotation

     -18° ~ -24°

    -20.5°

    Heavy Metals

     662PPm max

    Conforms

     

     

    Description: 

     

    In contrast with some other steroids with a methyl group in the 17-alpha position, the liver toxicity of oxandrolone is low.[medical citation needed] Studies have shown that a daily dose of 20 mg oxandrolone used in the course of 12 weeks had only a negligible impact on the increase of liver enzymes.As a DHT derivative, oxandrolone does not aromatize, and thus does not cause gynecomastia.[medical citation needed] It also does not significantly influence the body's normal testosterone production (HPTA axis) at low dosages (20 mg). When dosages are high, the human body reacts by reducing the production of luteinizing hormone after perceiving endogenous testosterone production as too high; this in turn eliminates further stimulation of Leydig cells in the testicles, causing testicular atrophy.[medical citation needed

     

    In a randomized, double-blind study, patients with 40% total body surface area burns were selected to receive standard burn care plus oxandrolone, or without oxandrolone. Those treated with oxandrolone showed improved body composition, preserved muscle mass and reduced hospital stay time.

     

     

    Oxandrolone Usage:
     
    1. Oxandrolone is widely used due to its exceptionally small level of androgenicity[citation needed] accompanied by moderate anabolic effect. Although oxandrolone is a 17-alpha alkyloid, its liver toxicity is very small as well. Studies have showed that a daily dose of 20 mg oxandrolone used in the course of 12 weeks had only a negligible impact on the increase of liver enzymes. As a DHT derivative, oxandrolone does not aromatize (convert to estrogen, which causes gynecomastia or male breast tissue). It also does not significantly influence the body's normal testosterone production (HPTA axis) at low dosages (20 mg). When dosages are high, the human body reacts by reducing the production of LH (luteinizing hormone), thinking endogenous testosterone production is too high; this in turn eliminates further stimulation of Leydig cells in the testicles, causing testicular atrophy (shrinking). Oxandrolone used in a dose of 20 mg/day suppressed endogenous testosterone by 67% after 12 weeks of therapy.

     

    2. In a randomized, double-blind study, patients with 40% total body surface 
    area burns were selected to receive standard burn care plus oxandrolone, or without oxandrolone. Those treated with oxandrolone showed improved body composition, preserved muscle massand reduced hospital stay time. 

     


    The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient:

     

    1. Oxandrolone(Anavar), also called Lonavar,Oxandrin,Vasorome, its chemical name is 17beta-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one. It is a kind of oral testosterone drugs synthetised by actively metabolizing anabolic. It researched that 20mg Oxandrolone daily dose has an effect on weight gaining and rehabilitation muscle for who encounters large area burnt.

     

    2. Oxandrolone(Anavar), which comes out of androgenic character, can cause retention of nitrogen, potassium and phosphorus, and promote anabolism and inhibit excessive catabolism. It is widely used for boys who come across abnormal growth and late puberty, and also girls who encounter congenital ovarian hypoplasia.

     

    3. Oxandrolone(Anavar) absorbed rapidly according to intestines and stomach. Its metabolites and unchanged oxandrolone excreted by the kidneys, and small amount exclude from gastrointestine.

     

     
    (According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 

     

    Our advantages:

     

    1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

     

    2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

     

    3. Package: Professional packing with professional materials 

     

    4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 

     

    5. Service: Best Service with after-sales service and consultation. 

     

     

     Hot Selling Raw Materials Related

    Testosterone Enanthate

    CAS: 315-37-7

    Testosterone Propionate

    CAS: 57-85-2

    Testosterone phenylpropionate

    CAS: 1255-49-8

    Testosterone Sustanon 250

    Null

    Testosterone Cypionate

    CAS: 58-20-8

    Trenbolone Acetate

    CAS: 10161-34-9

    Trenbolone Enanthate

    CAS: 10161-33-8

    Trenbolone Hex

    CAS: 23454-33-3

    Drostanolone Propionate (Masteron)

    CAS: 521-12-0

    Drostanolone Enanthate

    CAS: 472-61-145

    Boldenone Undecylenate(Equipoise)

    CAS: 13103-34-9

    Nandrolone Decanoate

    CAS: 360-70-3

    Nandrolone Phenylpropionate

    CAS: 62-90-8

    Anavar

    CAS: 53-39-4

    Dianabol

    CAS: 72-63-9

    Winstrol

    CAS: 10418-03-8

    Anadrol

    CAS: 434-07-1

    Methenolone Enanthate (Primobolan)

    CAS: 303-42-4

    Methenolone Acetate

    CAS: 434-05-9

    Turinabol

    CAS: 855-19-6

     

     

    Anavar Oral Oxandrolone Anabolic Cutting Cycle Steroids Powder C19H30O3 53-39-4

     

    Disclaimer:
     

    We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)