Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïde de cycle de coupe

Les stéroïdes de cycle de coupe saupoudre 4 Chlorodehydromethyltestosterone/Turinabol oraux 855-19-6

Les stéroïdes de cycle de coupe saupoudre 4 Chlorodehydromethyltestosterone/Turinabol oraux 855-19-6

    • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
    • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
  • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: 2446-23-3

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50g
    Prix: USD1.0/g
    Détails d'emballage: 1kg/sac papier d'aluminium
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500 KG par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Apparence: Blanc ou poudre cristalline presque blanche Analyse: 98,80%
    Poids moléculaire: 364,95 Paiement: Gramme occidental d'argent d'Union&
    expédition: SME, DHL, Fedex, TNT Point d'inflammabilité: 230,3 degrés
    Dose effective (femmes): 5-15mgs/day standard: GMP
    couleur: blanc
    Surligner:

    cutting stack steroids

    ,

    Male Sex Hormones

    Les stéroïdes de bâtiment de cycle de coupe saupoudre 4 Chlorodehydromethyltestosterone/Turinabol oraux 855-19-6


    Détails de produit : 
     

    Formule moléculaire : C21H29ClO3
    CAS aucun : 2446-23-3
    Analyse : 98,80%
    Point d'origine : La Chine
    Norme de qualité : Norme d'entreprise
    Mots-clés : bodybuilding, hormone stéroïde, poudre de matière première  

     


    Description :
     

    Turinabol oral est légèrement d'un stéroïde anabolisant unique. Spécifiquement, Turinabol oral est une croix entre Methandrostenolone et Clostebol. Ceci fournit à un stéroïde l'action anabolique puissante tout en en même temps réduisant au minimum des caractéristiques androgènes. Turinabol oral porte également légèrement d'une histoire intéressante derrière lui.

     

    D-Anabol 25Oral Turinabol a été libéré la première fois par Jenapharm hors de l'Allemagne de l'Est en 1962. Le stéroïde apprécierait une estimation très élevée de sécurité pendant des décennies non seulement parmi les hommes mais chez les femmes et même des enfants dans un arrangement thérapeutique. On s'est avéré que ce stéroïde est très efficace dans l'effort d'établir ou protéger la masse maigre et la masse d'os sans complications graves. Cependant, Turinabol oral gagnerait une attention mondiale pendant les années 1990 où le scandale stéroïde Allemand de l'Est est devenu la connaissance publique.

     

    À partir de 1974 à 1989 ce qui seraient connues comme machine de dopage Allemand de l'Est avait été réussi en administrant des stéroïdes anabolisant à ses athlètes olympiques. Étaient non seulement ils trichant mais ils partaient avec elle pendant que les stéroïdes comme Turinabol oral étaient, lorsque, indétectable. Le thème 14,25 de recherches de plan d'état pendant qu'on le connaissait officiellement se servirait également de l'epitestosterone au cours de cette période afin de biaiser des lectures de testostérone dans l'essai de drogue.

     

    Quand Turinabol oral a été découvert en tant qu'étant une partie intégrante du scandale Allemand de l'Est Jenapharm discontinuerait le produit en 1994. Deux ans après la centrale électrique pharmaceutique hors de l'Allemagne Schering, fabricants de tels stéroïdes comme Primobolan, Testoviron et Proviron acquerrait Jenapharm mais a choisi de ne pas apporter Turinabol oral de nouveau au marché. Depuis lors ce stéroïde anabolisant n'a été jamais fabriqué par une véritable entité de composition pharmaceutique et est devenu un stéroïde anabolisant souterrain de marché strictement noir.

     
     
    La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :
     
    Turinabol oral, car il s'appelle souvent, a été découvert la première fois en Allemagne de l'Est en 1962. Le stéroïde est devenu dû très populaire à ses propriétés anaboliques élevées tout en étant un androgène assez bas. Cette drogue est considérée la composante principale de la machine de dopage Allemand de l'Est célèbre, en laquelle des milliers des athlètes olympiques de l'Allemagne ont été secrètement indiqués des stéroïdes dans l'espoir de dominer les Jeux Olympiques.
     
    Le généraliste Turan est dans la même famille des stéroïdes que le methandienone. Les résultats de cette drogue sont souvent rapportés par des bodybuilders en tant qu'étant semblables à ceux de D-bol, pourtant sans l'un des enflent. Les Bodybuilders ont surnommé la drogue « T-bol » dû à ceci. Le manque de enflent est dû au fait que le généraliste Turan n'aromatise pas dans le corps, et donc effet secondaire connexe par oestrogène ne devient pas actuel.
     
    Les utilisateurs des gains très bons de ce rapport de stéroïde souvent dans la force avec un léger gain dans Massachusetts T-bol de muscle de qualité est employé souvent comme un « début de saut » à un cycle. Ici les effets rapides de l'oral permettent au bodybuilder de commencer à éprouver des gains et des « pompes » dès l'abord, alors que les injectables étant employés dans le cycle ont plus de temps pour entrer en vigueur. Le généraliste Turan est un stéroïde très souple et peut être employé effectivement dans la coupe et les cycles de entassement en vrac. Il empile bien avec pratiquement tous les composés, et est également efficace à abaisser SHBG dans le corps, de ce fait faisant les autres composés, tels que la testostérone, bien plus efficace.
     
    (Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 
     
    Caractéristiques :

     

    EXAMINEZ LES ARTICLES

           SPÉCIFICATIONS

    RÉSULTATS

    Description

     Poudre cristalline blanche

     

    Analyse (par la chromatographie sur couche mince)

     98.0%min

    98,80%

    Point de fusion

     centigrade de degré ≥145

    145-147 centigrades de degré

    Perte sur le séchage

     0.5%max

    0,28%

    Impuretés totales

     0.5%max

    0,15%

    Métaux lourds

     20PPm maximum

    <10ppm>

     


    Nos avantages :


    1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;
     
    2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;
     
    3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 
     
    4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 
     
    5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation. 
      

    Les stéroïdes de cycle de coupe saupoudre 4 Chlorodehydromethyltestosterone/Turinabol oraux 855-19-6
     

    Les stéroïdes de cycle de coupe saupoudre 4 Chlorodehydromethyltestosterone/Turinabol oraux 855-19-6
     
      
    Déni de responsabilité :
     

    Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

     

     

     

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCutting Cycle Steroid

Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol 855-19-6

Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol 855-19-6

    • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
    • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
  • Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: ISO9001
    Model Number: 2446-23-3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50g
    Price: USD1.0/g
    Packaging Details: 1kg / aluminum foil bag
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder Assay: 98.80%
    Molecular Weight: 364.95 Payment: Western Union& Money Gram
    Shipment: EMS, DHL, Fedex , TNT Flash Point: 230.3 Degree
    Effective Dose (Women): 5-15mgs/Day Standard: GMP
    Color: White

    Cutting Cycle Building Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol 855-19-6


    Product details: 
     

    Molecular formula: C21H29ClO3
    CAS No: 2446-23-3
    Assay: 98.80%
    Place of origin: China
    Quality standard: Enterprise standard
    Keywords: bodybuilding , steroid hormone , raw material powder 

     


    Description:
     

    Oral Turinabol is somewhat of a unique anabolic steroid. Specifically, Oral Turinabol is a cross between Methandrostenolone and Clostebol. This provides a steroid with powerful anabolic action while at the same time minimizing androgenic characteristics. Oral Turinabol also carries somewhat of an interesting history behind it.

     

    D-Anabol 25Oral Turinabol was first released by Jenapharm out of East Germany in 1962. The steroid would enjoy a very high safety rating for decades not only among men but in women and even children in a therapeutic setting. This steroid was proven to be very effective in the effort to build or protect lean mass and bone mass without severe complications. However, Oral Turinabol would gain worldwide attention in the 1990’s when the East German steroid scandal became public knowledge.

     

    From 1974 to 1989 what would be known as the East German Doping Machine had been successful in administering anabolic steroids to its Olympic athletes. Not only were they cheating but they were getting away with it as steroids like Oral Turinabol were, at the time, undetectable. State Plan Research Theme 14.25 as it was officially known would also make use of epitestosterone during this period in order to skew testosterone readings in drug testing.

     

    When Oral Turinabol was discovered as being an integral part of the East German scandal Jenapharm would discontinue the product in 1994. Two years later the pharmaceutical powerhouse out of Germany Schering, makers of such steroids as Primobolan, Testoviron and Proviron would acquire Jenapharm but chose not to bring Oral Turinabol back to the market. Since that time this anabolic steroid has never been manufactured by a true pharmaceutical compounding entity and has become a strictly black market underground anabolic steroid.

     
     
    The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient:
     
    Oral Turinabol, as it is often called, was first discovered in East Germany in 1962. The steroid became very popular due to its high anabolic properties while being a fairly low androgen. This drug is considered to be the main component of the famous East German doping machine, in which thousands of Germany’s Olympic athletes were secretly given steroids in hopes of dominating the Olympics.
     
    GP Turan is in the same family of steroids as methandienone. The results of this drug are often reported by bodybuilders as being similar to those of D-bol, yet without any of the bloat. Bodybuilders have nicknamed the drug “T-bol" due to this. The lack of bloat is due to the fact that GP Turan doesn't aromatize in the body, and therefore no estrogen related side effects become present.
     
    Users of this steroid often report very good gains in strength along with a slight gain in quality muscle mass. T-bol is often used as a “jump start" to a cycle. Here the quick acting effects of the oral allow the bodybuilder to start experiencing gains and "pumps" early on, while the injectables being used in the cycle have more time to take effect. GP Turan is a very versatile steroid and can be used effectively in both cutting and bulking cycles. It stacks well with virtually all compounds, and is also effective at lowering SHBG in the body, thus making the other compounds, such as Testosterone, even more effective.
     
    (According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 
     
    Specifications:

     

    TEST ITEMS

           SPECIFICATION

    RESULTS

    Description

     White Crystalline Powder

     

    Assay(by TLC)

     98.0%min

    98.80%

    Melting Point

     ≥145 degree centigrade

    145-147 degree centigrade

    Loss On Drying

     0.5%max

    0.28%

    Total Impurities

     0.5%max

    0.15%

    Heavy Metals

     20PPm max

    <10PPm

     


    Our advantages:


    1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;
     
    2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;
     
    3. Package: Professional packing with professional materials 
     
    4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 
     
    5. Service: Best Service with after-sales service and consultation. 
      

    Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
     

    Cutting Cycle Steroids Powders Oral 4 Chlorodehydromethyltestosterone / Turinabol  855-19-6
     
      
    Disclaimer:
     

    We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

     

     

     

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)