Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Acétate cru stéroïde oral Cas 434-05-9 de Methenolone de poudres de Primobolan de croissance de muscle

Acétate cru stéroïde oral Cas 434-05-9 de Methenolone de poudres de Primobolan de croissance de muscle

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 434-05-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: paquet de papier d'aluminium de 1 kilogramme
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Apparence: poudre cristalline blanche ou blanche cassée Analyse: 99%
MF: C22H32O3 Poids moléculaire: 344,4877
Application: Bâtiment de muscle standard: USP/BP
marché: Global

Acétate cru stéroïde oral Cas 434-05-9 de Methenolone de poudres de Primobolan de croissance de muscle

 

No. de CAS : 434-05-9
EINECS : 207-097-0
MF : C22H32O3
MW : 344,4877
Aspect : Poudre cristalline blanche ou blanche cassée
Analyse : 99%
Emploie : Primobolan est un bon composé bas dans une pile et peut produire des résultats juste légèrement au-dessous de celui du nandrolone et mieux est employé dans une pile de coupe. Puisque Primobolan n'aromatise pas, il n'y a aucune utilisation pour Clomid ou Nolvadex.

 

 

Caractéristiques :

 

Nom de produit

Acétate de Methenolone

Formule moléculaire

C22H32O3

Poids moléculaire

344,4877 

Structure moléculaire

Acétate cru stéroïde oral Cas 434-05-9 de Methenolone de poudres de Primobolan de croissance de muscle

EINECS

207-097-0

 

 

Description :

 

Primobolan (acétate de methenolone), toutes les choses étant égal, est une excellente drogue stéroïde orale. À la différence de la plupart des autres stéroïdes oraux, Primobolan n'est pas 17 alcoylés et n'a pas des problèmes de toxicité de foie. Primobolan est toxique au foie, particulièrement les versions orales, bien que la toxicité soit progressive et légère. L'acné et la perte des cheveux peuvent se produire avec l'utilisation à long terme. 


Primobolan est un bon composé bas dans une pile et peut produire des résultats juste légèrement au-dessous de celui du nandrolone et mieux est employé dans une pile de coupe. Puisque le doesn’t de Primobolan aromatisent, il n'y a aucune utilisation pour Clomid ou Nolvadex. 

 

 

La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :
 
Un homme moyen aura besoin approximativement de 500mg par semaine de Primo injectable pour bénéficier d'une prestation et il devra faire ainsi pendant au moins 8 semaines.
 
Primo injectable s'avérera le meilleur mais assurer la sécurité et la protection contre le virilization est en place la plupart des femmes ne voudra pas dépasser 6 semaines d'utilisation de maximum avec 4 semaines d'utilisation étant généralement le délai minimal.
 
Pour la femme moyenne plus trouvera 100mg par semaine pour être suffisant ; vous pouvez passer à 1 mais plus vous haut allez plus le risque est grand. Vous pouvez devoir jouer avec le dosage un peu mais 100mg est un bon endroit à commencer et 2 injections par semaine de 50mg chacune est juste au sujet de parfait.

 

(Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 

 

Nos avantages :


1.We ont l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

 

2.Quality : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

 

3.Package : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 

 

4.Delivery : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 

 

5.Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation. 

 

Acétate cru stéroïde oral Cas 434-05-9 de Methenolone de poudres de Primobolan de croissance de muscle

 

 

Déni de responsabilité :
 

Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Model Number: 434-05-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiated
Packaging Details: 1 kg aluminum foil package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: White Or Off-white Crystalline Powder Assay: 99%
MF: C22H32O3 Molecular Weight: 344.4877
Application: Muscle Building Standard: USP/BP
Market: Global

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

 

CAS No.: 434-05-9
EINECS: 207-097-0
MF: C22H32O3
MW: 344.4877
Appearance: White or off-white crystalline powder
Assay: 99%
Uses: Primobolan is a good base compound in a stack and can produce results just slightly below that of nandrolone and is best used in a cutting stack. Because Primobolan doesn't aromatize, there is no use for Clomid or Nolvadex.

 

 

Specifications:

 

Product Name

Methenolone Acetate

Molecular Formula

C22H32O3

Molecular Weight

344.4877 

Molecular Structure

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

EINECS

207-097-0

 

 

Description:

 

Primobolan (methenolone acetate), all things being equal, is an excellent oral steroid drug. Unlike most other oral steroids, Primobolan is not 17-alkylated and does not have liver toxicity problems. Primobolan is toxic to the liver, especially the oral versions, although the toxicity is gradual and slight. Acne and hair loss can occur with long-term use. 


Primobolan is a good base compound in a stack and can produce results just slightly below that of nandrolone and is best used in a cutting stack. Because Primobolan doesn’t aromatize, there is no use for Clomid or Nolvadex. 

 

 

The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient​:
 
An average man will need approximately 500mg per week of injectable Primo to receive a benefit and he will need to do so for at least 8 weeks.
 
injectable Primo will prove to be best but to ensure safety and protection against virilization is in place most women will not want to exceed 6 weeks of  use max with 4 weeks of use generally being the minimal time frame.
 
For the average woman most will find 100mg per week to be sufficient; you can go higher but the higher you go the greater the risk. You may need to play  with the dosing a little bit but 100mg is a good place to start and 2 injections per week of 50mg each is just about perfect.

 

(According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 

 

Our advantages:


1.We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

 

2.Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

 

3.Package: Professional packing with professional materials 

 

4.Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 

 

5.Service: Best Service with after-sales service and consultation. 

 

Muscle Growth Oral Primobolan Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Cas 434-05-9

 

 

Disclaimer:
 

We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)