Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Stéroïdes anabolisant oraux sûrs Stanozolol Winstrol pour la grande pureté de entassement en vrac du cycle 99%

Stéroïdes anabolisant oraux sûrs Stanozolol Winstrol pour la grande pureté de entassement en vrac du cycle 99%

    • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity
    • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity
  • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: ISO9001

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100G
    Prix: Negotiated
    Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Apparence: Blanc ou poudre cristalline presque blanche Formule moléculaire: C21H32N2O
    Application: Catégorie pharmaceutique Forme disponible: poudre, liquide demi-complet d'injection
    Grand: Pharmaceutial Utilisation: Stanozolol peut être transformé en forme injectable et orale
    M.W: 328,49

    Stéroïdes anabolisant oraux sûrs Stanozolol Winstrol pour la grande pureté de entassement en vrac du cycle 99%

     

    Détail rapide :

     

    1. No. de CAS : 10418-03-8
    2. Formule moléculaire : C21H32N2O
    3. Poids moléculaire : 328,49
    4. Aspect : Blanc ou poudre cristalline presque blanche
    5. Application : catégorie pharmaceutique
    6. Utilisation : Winstrol est un composé stéroïde qui est disponible en tant qu'oral et injectable. Il est le plus employé souvent comme fluide de coupe parce qu'il ne produit pas des gains de poids énormes et il également renverse une partie du regard gonflé de la testostérone et la remplace par un regard sec.

     

     

    Caractéristiques :

     

    Nom de produit

    Stanozolol

    Formule moléculaire

    C21H32N2O

    Poids moléculaire

    328,49

    Structure moléculaire

    Stéroïdes anabolisant oraux sûrs Stanozolol Winstrol pour la grande pureté de entassement en vrac du cycle 99%

    EINECS

    233-894-8

     

     

    Description : 


    Winstrol est l'un des stéroïdes anabolisant les plus populaires et les plus bien connus sur terre. Développé par des laboratoires de Winthrop vers la fin des années 1950, c'est un stéroïde anabolisant qui a beaucoup d'attention de médias au cours des années. En fait, ceux qui n'ont jamais employé des stéroïdes anabolisant, s'ils peuvent appeler un stéroïde c'est habituellement Winstrol ou Stanozol. Le nom Winstrol est réellement la marque le plus généralement associée de l'hormone de Stanozol. C'est un stéroïde anabolisant qui a recueilli une attention mondiale due à de nombreux scandales sportifs au cours des années. Quand de divers athlètes ont été attrapés utilisant des stéroïdes anabolisant, Winstrol a été au premier rang des temps innombrables de scandale. En fait, il est associé au scandale stéroïde sportif le plus important dans l'histoire.

     


    La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :


    Pour l'athlète masculin de n'importe quel type 50mg par jour est une dose standard solide et généralement bien-toléré. Moins peuvent être employés, quelques athlètes peuvent trouver que 50mg chaque autre jour à être tout qu'ils ont besoin mais se rappellent car la demi vie est ainsi short ce ne sera pas très efficace.
     
    Tandis que 50mg par jour est environ autant que les la plupart auront besoin jamais de 100mg par jour seront notre maximales dosent et généralement réservé au bodybuilder concurrentiel vers la fin de son cycle de concours.
     
    Elles sont très communes pour que beaucoup de bodybuilders complètent avec Winstrol pour les 8 semaines finales d'un régime de concours avec les 6 premières semaines étant 50mg par jour et 10-14 derniers jours étant 100mg par jour afin de provoquer le sembler le plus dur possible ; quand assez le maigre et ajouté à Trenbolone vous trouvera cette pile pour être presque imbattable.
     

    Ses propriétés anaboliques pourraient même être comparables à Dianabol, mais Winstrol n'a pas la même tendance pour la conservation de l'eau. Stanozolol contient également la même c17 méthylation que nous voyons avec Dianabol, un changement utilisé de sorte que l'administration par voie orale soit possible. Au dépit cette conception cependant, là sont beaucoup de versions injectables de ce stéroïde produit.


    Puisque le stanozolol n'est pas capable de la conversion en oestrogène, un anti-oestrogène n'est pas nécessaire en utilisant ce stéroïde, le gynecomastia n'est pas un souci même parmi les personnes les plus sensibles.

     

    Puisque l'oestrogène est également la cause de la conservation de l'eau, au lieu du regard en vrac, Winstrol produit un maigre, regard de qualité sans la crainte de la conservation liquide sous-cutanée excédentaire. Ceci lui prépare un grand stéroïde pour employer pendant les cycles de coupe, quand l'eau et la conservation de la graisse sont un souci important. Il est également très populaire parmi des sports de force/vitesse d'athlètes en association tels que l'athlétisme.

     

    (Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 

     

    Déni de responsabilité :
     

    Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

    • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity
    • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity
  • Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: ISO9001
    Model Number: ISO9001

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100g
    Price: Negotiated
    Packaging Details: 1kg aluminum foil package
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
    Supply Ability: 100kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder Molecular Formula: C21H32N2O
    Application: Pharmaceutical Grade Available Form: Powder, Semi-finished Injection Liquid
    Grande: Pharmaceutial Usage: Stanozolol Can Be Made Into Both Injectable And Oral Form
    M. W: 328.49

    Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

     

    Quick Detail:

     

    1. CAS No.: 10418-03-8
    2. Molecular Formula: C21H32N2O
    3. Molecular weight: 328.49
    4. Appearance: White or almost white crystalline powder
    5. Application: pharmaceutical grade
    6. Usage: Winstrol is a steroid compound that is available as both an oral and injectable. It is most often used as cutting agent because it doesn't produce huge weight gains and it also reverses some of the bloated look of testosterone and replaces it with a dry look.

     

     

    Specifications:

     

    Product Name

    Stanozolol

    Molecular Formula

    C21H32N2O

    Molecular Weight

    328.49

    Molecular Structure

    Safe Oral Anabolic Steroids Stanozolol Winstrol for Bulking Cycle 99% High Purity

    EINECS

    233-894-8

     

     

    Description: 


    Winstrol is one of the most popular and well-known anabolic steroids on earth. Developed by Winthrop Laboratories in the late 1950's, this is an anabolic steroid that has gotten a lot of media attention over the years. In fact, those who have never used anabolic steroids, if they can name a steroid it's usually Winstrol or Stanozol. The name Winstrol is actually the most commonly associated brand name of the Stanozol hormone. This is an anabolic steroid that has garnered worldwide attention due to numerous athletic scandals over the years. When various athletes have been caught using anabolic steroids, Winstrol has been at the forefront of the scandal countless times. In fact, it is associated with the most important athletic steroid scandal in history.

     


    The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient:


    For the male athlete of any type 50mg per day is a solid standard dose and generally well-tolerated. Less can be used, some athletes may find 50mg every other day to be all they need but remember as the half-life is so short this will not be very efficient.
     
    While 50mg per day is about as much as most will ever need 100mg per day will be our maximal dose and generally reserved for the competitive bodybuilder towards the tail end of his contest cycle.
     
    It is very common for many bodybuilders to supplement with Winstrol for the final 8 weeks of a contest diet with the first 6 weeks being 50mg per day and the last 10-14 days being 100mg per day in-order to bring about the hardest look possible; when lean enough and coupled with Trenbolone you will find this stack to be almost unbeatable.

     

    Its anabolic properties could even be comparable to Dianabol, but Winstrol does not have the same tendency for water retention. Stanozolol also contains the same c17 methylation we see with Dianabol, an alteration used so that oral administration is possible. To spite this design however, there are many injectable versions of this steroid produced.


    Since stanozolol is not capable of converting into estrogen, an anti-estrogen is not necessary when using this steroid, gynecomastia is not a concern even among the most sensitive individuals.

     

    Since estrogen is also the cause of water retention, instead of bulk look, Winstrol produces a lean, quality look with no fear of excess subcutaneous fluid retention. This makes it a great steroid to use during cutting cycles, when water and fat retention are a major concern. It is also very popular among athletes in combination strength/speed sports such as Track and Field.

     

    (According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 

     

    Disclaimer:
     

    We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)