Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLe bodybuilding complète des stéroïdes

72-63-9 le bodybuilding complète l'hormone de stéroïdes Methandrostenolone Metandienone Dianabol

72-63-9 le bodybuilding complète l'hormone de stéroïdes Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol
    • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol
  • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    Détails sur le produit:

    Nom de marque: SR

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50g
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Hormone stéroïde Methandrostenolone Metandienone Dianabol de poudre de matière première

     

    Détails :

    Nom chimique : 17alpha-Methyl-1-dehydrotestosterone, Methandienone ; Methandrostenolone

    No. de CAS : 72-63-9

    EINECS AUCUN : 200-787-2

    Formule moléculaire : C20H28O2

    Poids moléculaire : 300,44

    Caractères : poudre blanche, insoluble dans l'eau, soluble en éthanol de 96%.

    Chaîne d'application : Aucun usages médicaux. A été développé pour le développement de bodybuilding et d'athlète jusqu'à ce qu'il ait été interdit par FDA.

    Utilisation : Dianabol est employé en combination avec d'autres stéroïdes, habituellement au début d'un cycle stéroïde. Dianabol est les stéroïdes oraux en lesquels un utilisateur verrait des résultats rapides.

    Emballage : Selon les besoins des clients pour l'empaquetage.

     

     

    Description :

    Methandrostenolone est un stéroïde androgène anabolique dérivé par testostérone. Officiellement, c'est une forme structurellement changée de la testostérone masculine primaire d'androgène. Dianabol est l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone un et à deux positions. Ce léger changement réduit la nature androgène de l'hormone. Il porte également un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone qui permet à l'hormone de survivre à l'ingestion orale, classifiant officiellement Dianabol comme stéroïde alcoylé par C17-alpha. Une note importante, Dianabol injectable est également C17-alpha alcoylée. Le résultat final nous donne un stéroïde anabolisant avec une estimation androgène de 40-60 avec une affinité obligatoire beaucoup inférieure au récepteur d'androgène comparé à la testostérone. Cependant, il partagera également des relations beaucoup plus faibles pour la protéine obligatoire de sérum, qui a comme conséquence un stéroïde anabolisant extrêmement puissant. S'il y a n'importe quel doute, c'est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant portant une nature anabolique efficace.

     

    72-63-9 le bodybuilding complète l'hormone de stéroïdes Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    Nos avantages :


    1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

     

    2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

     

    3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels

     

    4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables.


    Déni de responsabilité :
     

    Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBodybuilding Supplements Steroids

72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol
    • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol
  • 72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    Product Details:

    Brand Name: SR

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50g
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Raw Material Powder Steroid Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

     

    Details:

    Chemical name: 17alpha-Methyl-1-dehydrotestosterone, Methandienone; Methandrostenolone

    CAS No.: 72-63-9

    EINECS NO: 200-787-2

    Molecular formula: C20H28O2

    Molecular weight: 300.44

    Characters: white powder, insoluble in water, soluble in 96% ethanol.

    Application range: No medical uses. Was developed for bodybuilding and athlete development until it was banned by the FDA.

    Use: Dianabol is used in combination with other steroids, usually at the beginning of a steroid cycle. Dianabol is an oral steroids in which a user would see quick results.

    Packing: According to customer requirements for packaging.

     

     

    Description:

    Methandrostenolone is a testosterone derived anabolic androgenic steroid. Officially, it is a structurally altered form of the primary male androgen testosterone. Dianabol is the testosterone hormone with an added double bond at the carbon one and two position. This slight alteration reduces the hormone’s androgenic nature. It also carries an added methyl group at the 17th carbon position that allows the hormone to survive oral ingestion, officially classifying Dianabol as a C17-alpha alkylated steroid. An important note, injectable Dianabol is also C17-alpha alkylated. The end result gives us an anabolic steroid with an androgenic rating of 40-60 with a much lower binding affinity to the androgen receptor compared to testosterone. However, it will also share a much weaker relationship for serum binding protein, which results in an extremely powerful anabolic steroid. If there’s any doubt, this is one extremely powerful anabolic steroid carrying a potent anabolic nature.

     

    72-63-9 Bodybuilding Supplements Steroids Hormone Methandrostenolone Metandienone Dianabol

    Our advantages:


    1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

     

    2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

     

    3. Package: Professional packing with professional materials

     

    4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around 5-7 working days.


    Disclaimer:
     

    We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)