Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLe bodybuilding complète des stéroïdes

4-Chlorodehydromethyltestosterone oral efficace Turinabol stéroïde pour le bodybuilding

4-Chlorodehydromethyltestosterone oral efficace Turinabol stéroïde pour le bodybuilding

    • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding
    • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding
  • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

    Détails sur le produit:

    Nom de marque: SR
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    4-Chlorodehydromethyltestosterone oral efficace Turinabol stéroïde pour le bodybuilding

     

    Détails :

    Alias : Turinabol

    No. de CAS : 2446-23-3

    Formule moléculaire : C20H27ClO2

    Poids moléculaire : 334,88

    Caractères : Blanc ou poudre cristalline pratiquement blanche.

    Utilisation : Turinabol est l'androgène synthétique qui peut augmenter l'élevage des organes génitaux de l'homme.

    Emballage : Selon les besoins des clients pour l'empaquetage

     

     

    Description :

    Turinabol oral, officiellement connu sous le nom de le chlorodehydromethyltestosterone 4 est fondamentalement une forme structurellement changée de Dianabol (Methandrostenolone), qu'elle-même est un dérivé de testostérone. Le maquillage structurel de Turinabol oral est très simple. Le composé est simplement l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone 1 et 2, qui change l'anabolique au rapport androgène en faveur d'anabolique. Il porte également un chloro groupe supplémentaire au carbone 4, qui empêche l'hormone d'aromatiser et réduit plus loin sa nature androgène. Le changement final est un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone, qui protège l'hormone par l'administration par voie orale. Ce changement final classifie officiellement Turinabol oral comme un C17-alpha a alcoylé (C17-aa) le stéroïde androgène anabolique.

     

    Sur une base fonctionnelle les traits de Turinabol oral sont très simples. Comme la plupart des stéroïdes anabolisant il devrait avoir un impact positif sur la synthèse de protéine et la conservation d'azote, aussi bien qu'en augmentant le comptage cellulaire rouge de sang. Ces traits sont de la plus haute importance car ils augmentent l'atmosphère anabolique de la personne. La synthèse de protéine en cette protéine est le bloc constitutif primaire du muscle et de la synthèse représentant le taux par lequel les cellules construisent des protéines, et la conservation d'azote parce qu'elle représente une part importante de composition maigre de tissu. Une insuffisance en azote mènera à un état catabolique, où car un montant plus élevé maintenu favorisera une atmosphère anabolique plus favorable. Alors nous avons des globules rouges, aux lesquelles soyez responsable de porter l'oxygène et par le sang. Les globules rouges égaliseront à un plus grand sang l'oxygénation, qui à leur tour égalisera à une plus grande endurance musculaire. Tous ces traits seront également énormément salutaires en termes de capacité du corps de récupérer.

     

    4-Chlorodehydromethyltestosterone oral efficace Turinabol stéroïde pour le bodybuilding

     

    Nos avantages :


    1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

     

    2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

     

    3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels

     

    4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables.


    Déni de responsabilité :
     

    Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBodybuilding Supplements Steroids

Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

    • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding
    • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding
  • Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

    Product Details:

    Brand Name: SR
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

     

    Details:

    Alias: Turinabol

    CAS No.: 2446-23-3

    Molecular formula: C20H27ClO2

    Molecular weight: 334.88

    Characters: White Or Practically White Crystalline Powder.

    Use: Turinabol is synthetic androgen which can enhance the growing of man genitals.

    Packing: According to customer requirements for packaging

     

     

    Description:

    Oral Turinabol, officially known as 4-chlorodehydromethyltestosterone is basically a structurally altered form of Dianabol (Methandrostenolone), which itself is a derivative of testosterone. The structural makeup of Oral Turinabol is very simple. The compound is simply the testosterone hormone with an added double bond at carbon 1 and 2, which alters the anabolic to androgenic ratio in favor of anabolic. It also carries an added Chloro group at carbon 4, which inhibits the hormone from aromatizing and further reduces its androgenic nature. The final change is an added methyl group at the 17th carbon position, which protects the hormone through oral administration. This final change officially classifies Oral Turinabol as a C17-alpha alkylated (C17-aa) anabolic androgenic steroid.

     

    On a functional basis the traits of Oral Turinabol are very simple. Like most anabolic steroids it should have a positive impact on protein synthesis and nitrogen retention, as well as in increasing red blood cell count. These traits are all important as they enhance the anabolic atmosphere of the individual. Protein synthesis in that protein is the primary building block of muscle and synthesis representing the rate by which cells build proteins, and nitrogen retention in that it represents an important part of lean tissue composition. A deficiency in nitrogen will lead to a catabolic state, where as a higher amount retained will promote a more favorable anabolic atmosphere. Then we have red blood cells, which are responsible for carrying oxygen to and through the blood. More red blood cells will equate to greater blood oxygenation, which in turn will equate to greater muscular endurance. All of these traits will also be tremendously beneficial in terms of the body’s ability to recover.

     

    Effective Oral 4-Chlorodehydromethyltestosterone Steroid Turinabol for Bodybuilding

     

    Our advantages:


    1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

     

    2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

     

    3. Package: Professional packing with professional materials

     

    4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around 5-7 working days.


    Disclaimer:
     

    We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)