Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsProduits chimiques juridiques de recherches

3-CAF réactif chimique Cannabinoid synthétique pour la recherche, CAS aucun 261975-49-6

3-CAF réactif chimique Cannabinoid synthétique pour la recherche, CAS aucun 261975-49-6

3-CAF Chemical Reagent Synthetic Cannabinoid For Research , CAS No 261975-49-6

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: GMP
Numéro de modèle: 261975-49-6

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
CAS: 261975-49-6 MF: C24H15FN2O2
Pureté: 98% couleur: blanc
Nom formel: naphthalen-2-yl 1 (2-fluorophenyl) - 1H-indazole-3-carboxylate Apparence: Un solide cristallin

Réactif chimique (CAS aucun : 24622-60-4) 3-CAF

 

détails 1.Product :

Nom de produit : 3-CAF

Nom formel : naphthalen-2-yl 1 (2-fluorophenyl) - 1H-indazole-3-carboxylate

CAS aucun : 261975-49-6

MF : C24H15FN2O2
MW : 382,4
Stockage : -20°C
Pureté : 99%
Aspect : Poudre cristalline blanche.
Application : Pour le but de recherches

 

2.Description :

3-CAF est un cannabinoid synthétique comportant une structure de carboxylate-indazole 3 avec des 1 groupes (2-fluorophenyl). Les propriétés physiologiques et toxicologiques de ce composé ne sont pas connues. Ce produit est prévu pour des applications légales et de recherches.

La recherche là-dessus a été éditée par EPISuite d'ACD/Labs, d'Agence pour la Protection de l'Environnement des USA, et ChemAxon. Dans les rapports par ACD/Labs le produit chimique a 2 accepteurs d'hydrogène, donateurs de 0 hydrogène, 6 liens librement tournants, un indice de réfraction de 1,606, avec une tension superficielle de 42.0±7.0 dyne/cm, un point d'inflammabilité du °C 276.9±22.6 et un point d'ébullition de °C 534.2±25.0 à 760 mmHg.
La recherche éditée par EPISuite de l'Agence pour la Protection de l'Environnement des USA a montré que le point d'ébullition était 495,43, un point de fusion de 208,22, et solubilité dans l'eau à 25 deg. C (mg/l) : 0,000698. Le retrait dans le traitement des eaux résiduaires a montré le retrait total à 93,80%, la biodégradation totale à .78% adsorption totale de boue à 93,02%, et le total à l'air à 0,00%.
ChemAxon a édité une analyse de topologie, qui a indiqué un compte d'atome de 49, compte de lien de 52, le nombre cyclomatic de 4, le compte à chaînes d'atome de 7, le compte de lien de chaîne de 8, le compte asymétrique d'atome de 0, et le compte en esclavage rotatif de 6. Sous la géométrie, le rapport a indiqué une énergie dreiding égale à 102,23 kcal/mole avec un volume égal à 327,93 Å3, une surface de projection minimale égale à 51,55 Å2 et la surface de projection maximum égale à 119,12 Å2.
L'autre recherche a montré que le composé avait une superficie polaire topologique de 22 A^2, un compte lourd d'atome de 26, le compte d'atome d'isotope de 0, le compte défini de Stereocenter d'atome de 0, le compte éliminé de Stereocenter d'atome de 0, le compte en esclavage défini de Stereocenter de 0, le compte en esclavage éliminé de Stereocenter de 0, et un compte d'unité Covalent-collé de 1.
3-CAF est produit chimique de recherches et destiné à la recherche purposes seulement dans un laboratoire commandé pour l'étude scientifique et légale et non destiné à la consommation humaine ou animale.

 

avantage 3.Our :
(1). de haute qualité : Pour chaque volume de poudres, le rapport des essais par CLHP ou RMN peut être offert.
la livraison de (2).Safe : Le paquet de déguisement peut être offert
prix de (3).Competitive : Prix usine

 

4.FAQ
(1). Comment passer une commande ?
Entrez en contact avec nos représentants de commerce en cliquant sur « nous contactent », la « commande » ou le Skype sur la page d'accueil du site Web, tous sera plaisir et patient de vous citer un prix et de te dire les détails de ce que vous voulez.
(2) combien de temps peux j'obtenir mon paquet
Tous les détails de notre expédition dépendent du pays d'expédition, dites-svp nous votre adresse d'expédition si vous vous demandez le temps spécifique d'expédition. Prenez les USA par exemple, le paquet arrivera dans l'est de l'Amérique dans les 3-5 jours ouvrables suivants après paiement, alors que cela de la région centrale et occidentale peut avoir besoin d'un plus long temps, environ 5-7 jours ouvrables.
(3). Est-ce que je peux l'obtenir avec un prix inférieur ?
Le prix a été fait par notre société. Nous ne pouvons pas le changer en privé. Mais il y aura promotion des ventes dans la période différente. Pour des détails, entrez en contact avec svp votre représentant de ventes.
(4). Fournissez-vous renvoyer la politique ?
Oui
(5). Comment est-ce que je peux m'assurer votre qualité ?
Tous nos produits ont passé la CLHP aussi bien que l'essai RMN le plus avancé et peuvent être donnés en COA relatif pour votre vérification pour garantir notre qualité et stabilité. Vous pouvez télécharger l'analyse d'essai de notre site Web selon le groupe non sur le paquet.

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLegal Research Chemicals

3-CAF Chemical Reagent Synthetic Cannabinoid For Research , CAS No 261975-49-6

3-CAF Chemical Reagent Synthetic Cannabinoid For Research , CAS No 261975-49-6

3-CAF Chemical Reagent Synthetic Cannabinoid For Research , CAS No 261975-49-6

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: GMP
Model Number: 261975-49-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiable
Packaging Details: 1kg aluminum foil package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 100kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 261975-49-6 MF: C24H15FN2O2
Purity: 98% Color: White
Formal Name: Naphthalen-2-yl 1-(2-fluorophenyl)-1H-indazole-3-carboxylate Appearance: A Crystalline Solid

Chemical Reagent (CAS No: 24622-60-4) 3-CAF

 

1.Product details:

Product name: 3-CAF

Formal Name: naphthalen-2-yl 1-(2-fluorophenyl)-1H-indazole-3-carboxylate

CAS No: 261975-49-6

MF: C24H15FN2O2
MW: 382.4
Storage: -20°C
Purity: 99%
Appearance: White crystalline powder.
Application:For research purpose

 

2.Description:

3-CAF is a synthetic cannabinoid featuring a 3-carboxylate-indazole structure with a 1-(2-fluorophenyl) group. The physiological and toxicological properties of this compound are not known. This product is intended for forensic and research applications.

Research on it was published by ACD/Labs’, US Environmental Protection Agency’s EPISuite, and ChemAxon. In the reports by ACD/Labs the chemical has 2 hydrogen acceptors, 0 hydrogen donors, 6 freely rotating bonds, an index of refraction of 1.606, with a surface tension of 42.0±7.0 dyne/cm, a flash point of 276.9±22.6 °C and a boiling point of 534.2±25.0 °C at 760 mmHg.
The research published by US Environmental Protection Agency’s EPISuite showed the boiling point to be 495.43, a melting point of 208.22, and water solubility at 25 deg C (mg/L): 0.000698. Removal in wastewater treatment showed total removal at 93.80%, total biodegradation at .78% total sludge adsorption at 93.02%, and total to air at 0.00%.
ChemAxon published a topology analysis, which revealed an atom count of 49, bond count of 52, cyclomatic number of 4, chain atom count of 7, chain bond count of 8, asymmetric atom count of 0, and rotatable bond count of 6. Under geometry, the report revealed a dreiding energy equal to 102.23 kcal/mol with a volume equal to 327.93 Å3, a minimal projection area equal to 51.55 Å2 and maximum projection area equal to 119.12 Å2.
Other research showed compound to have a topological polar surface area of 22 A^2, a heavy atom count of 26, Isotope Atom Count of 0, Defined Atom Stereocenter Count of 0, Undefined Atom Stereocenter Count of 0, Defined Bond Stereocenter Count of 0, Undefined Bond Stereocenter Count of 0, and a Covalently-Bonded Unit Count of 1.
3-CAF is research chemical and intended for research purposes only in a controlled laboratory for scientific and forensic study and NOT intended for human or animal consumption.

 

3.Our advantage:
(1).High Quality:For each bulk of powders,test report by HPLC or NMR can be offered.
(2).Safe delivery:Disguise package can be offered
(3).Competitive price:Factory price

 

4.FAQ
(1). How to place an order?
Contact our sales representatives by clicking "contact us", "ordering" or Skype on homepage of the website, all of them will be pleasure and patient to quote you a price and tell you the details of what you want.
(2).How long can I get my package
All details of our shipping depend on the shipping country, please tell us your shipping address if you wonder the specific shipping time. Take US for example, the package will arrive in the east of America in the next 3-5 working days after payment, while that of central and western region may need a longer time, about 5-7 working days.
(3). Can I get it with a lower Price?
The price was made by our company. We can not change it privately. But there will be sales promotion in different period. For details, please contact your sales rep.
(4). Do you provide resending policy?
Yes
(5). How can I make sure your quality?
All of our products have passed HPLC as well as the most advanced NMR test and can be provided with relative COA for your checking to guarantee our quality and stability. You can download the test analysis from our website according to the Batch No. on the package.

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)