Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de entassement en vrac de cycle

Stéroïdes de entassement en vrac Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9 de cycle de poudre cristalline blanche

Stéroïdes de entassement en vrac Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9 de cycle de poudre cristalline blanche

White Crystalline Powder Bulking Cycle Steroids Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 72-63-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: 1kg/sac papier d'aluminium
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
CAS: 72-63-9 Formule moléculaire: C20H28O2
Poids moléculaire: 300,44

1. Utilisation

Dianabol (Metandienone ou methandrostenolone, C20H28O2), a souvent appelé Dbol, est un stéroïde anabolisant oral qui offre des gains massifs en quelques très courtes périodes. Il est de loin l'un des stéroïdes les plus communs parmi les bodybuilders conservateurs. Les pilules de Dianabol sont fortement anaboliques et modérément androgènes, ainsi elles exercent un effet énorme sur le métabolisme des protéines. Puisque Dbol favorise la synthèse de la protéine enchaîne et permet à des protéines de s'accumuler aux environs des tissus, il est un favori quand il s'agit d'ajouter le volume.
Elle est fortement efficace une fois utilisée comme stéroïde de entassement en vrac. C'est dû à ses propriétés uniques qui permettent à des utilisateurs de gagner la taille et la force impressionnantes dans relativement un délai de courte durée. C'est un composé humide, ainsi il signifie que le beaucoup de le poids gagné sera un poids de l'eau – qui disparaît cycle parti de courrier. Il est employé souvent dans seulement les cycles oraux, mais en grande partie comme démarreur de coup-de-pied pour des cycles comprenant les formes injectables de testostérone.

2. Dosage

C'est l'un des stéroïdes les plus efficaces là, milligramme pour le milligramme, ainsi vous devriez titrer votre dose très soigneusement la première fois que vous l'employez. En tant que débutant, une dose 10mg quotidienne est un grand endroit à commencer, et vous pouvez l'un ou l'autre lui prendre d'un seul trait l'orsplit il dans une dose de 5mg pris deux fois par jour. La plupart des hommes préfèrent la dose de fente parce que la demi vie de Dianabol est onlyabout pendant quatre heures, ainsi elle part du système rapidement. Si vous tolérez ceci bien, alors sentez-vous confortable pour travailler votre manière jusqu'à autant que 25mg par jour. Augmentez la dose par 5mg par jour pour juger votre tolérance.
Des utilisateurs plus expérimentés peuvent choisir d'employer une dose plus élevée de Dianabol ; il est sûr jusqu'à 50mg par jour. Considérez cela qui dépasse Dianabol 50 ne fournit pas toute autre indemnité en termes d'amélioration de représentation ou autrement, et elle augmente considérablement le risque de développer les effets inverses de Dianabol. Certains de ces effets peuvent être permanents, ainsi il est le meilleur d'errer du côté de la précaution. Aucune de cette information ne devrait remplacer le conseil de votre médecin ou fournisseur de soins de santé. Suivez-toujours vous les ordres du médecin en termes de médicaments, suppléments, et doses.

3. Pile

Dianabol a la capacité de créer la synergie incroyable une fois uni avec d'autres stéroïdes anabolisant. Par exemple, vous pourriez compléter avec 100mg de Trenbolone, de Masteron ou d'équilibre par jour (des doses et des stéroïdes simplement sont employés des recommandations comme exemple, non réelles) et résultats que vous recevriez de 50mg par jour de Trenbolone, Masteron ou l'équilibre le long du côté 50mg de Dianabol par jour serait bien plus dramatique. Vous auriez une quantité identique de milligrammes totaux de stéroïdes anabolisant avec ou sans Dianabol, mais le Dianabol supplémentaire fournirait une plus grande amélioration.
Tandis que les avantages de Dianabol sont beaucoup, il est important de maintenir dans l'esprit que c'est un toxique oral de stéroïde et donc de foie. Veillez à ne pas courir une dose trop élevée et pendant pas trop longtemps – habituellement 6 semaines. Prenez la protection appropriée de foie, un inhibiteur d'aromatase, et veillez à exécuter toujours le PCT approprié pour apporter la testostérone de nouveau aux niveaux normaux et pour maintenir également des gains faits.

 

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBulking Cycle Steroids

White Crystalline Powder Bulking Cycle Steroids Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9

White Crystalline Powder Bulking Cycle Steroids Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9

White Crystalline Powder Bulking Cycle Steroids Methandrostenolone Dianabol CAS 72-63-9

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: ISO9001
Model Number: 72-63-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiated
Packaging Details: 1kg / aluminum foil bag
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 72-63-9 Molecular Formula: C20H28O2
Molecular Weight: 300.44

1. Usage

Dianabol (Metandienone or methandrostenolone, C20H28O2), often called Dbol, is an oral anabolic steroid that offers massive gains in very short periods. It is by far one of the most common steroids among die-hard bodybuilders. Dianabol pills are highly anabolic and moderately androgenic, so they have a tremendous effect on protein metabolism. Because Dbol promotes the synthesis of protein chains and allows proteins to build up in and around the tissues, it is a favorite when it comes to adding bulk.
It is highly effective when used as a bulking steroid. This is due to its unique properties that allow users to gain impressive size and strength in a relatively short time frame. It is a wet compound, which means that a lot of the weight gained will be water weight – which does go away post cycle. It is often used in oral only cycles, but mostly as a kick starter for cycles including injectable forms of testosterone.

2. Dosage

This is one of the most potent steroids out there, milligram for milligram, so you should titrate your dose very carefully the first time you use it. As a beginner, a 10mg daily dose is a great place to start, and you can either take it all at once orsplit it into a dose of 5mg taken twice per day. Most men prefer the split dose because the Dianabol half-life is onlyabout four hours, so it leaves the system quickly. If you tolerate this well, then feel comfortable to work your way up to as much as 25mg per day. Increase the dose by 5mg per day to judge your tolerance.
More advanced users may choose to use a higher Dianabol dose; it is safe up to 50mg per day. Bear in mind that exceeding Dianabol 50 does not provide any further benefit in terms of performance enhancement or otherwise, and it greatly increases the risk of developing the adverse effects of Dianabol. Some of these effects may be permanent, so it is best to err on the side of caution. None of this information should replace the advice of your physician or healthcare provider. Always follow you physician’s orders in terms of medications, supplements, and doses.

3. Stack

Dianabol has the ability to create unbelievable synergy when conjoined with other anabolic steroids. For example, you could supplement with 100mg of Trenbolone, Masteron or Equipoise per day (doses and steroids are simply being used as an example, not actual recommendations) and the results you’d receive from 50mg per day of Trenbolone, Masteron or Equipoise along side 50mg of Dianabol per day would be far more dramatic. You would have an identical amount of total milligrams of anabolic steroids with or without Dianabol, but the added Dianabol would provide greater enhancement.
While the benefits of Dianabol are many, it’s important to keep in mind that this is an oral steroid and therefore liver toxic. Make sure not to run a too high dose and for not too long – usually 6 weeks. Take suitable liver protection, an aromatase inhibitor, and make sure to always perform proper PCT to bring testosterone back to normal levels and to also keep gains made.

 

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)