Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Poudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuilding

Poudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuilding

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SteroidRaws
Certification: HPLC
Numéro de modèle: N0034

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: USD1.0
Détails d'emballage: paquet d'aluminium
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 kg
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Pureté: 99.9%purity Qualité: meilleure qualité
Brut: poudre crue chimique

Poudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuilding

 

Nom : Enanthate de testostérone

 

Profil :

 

L'enanthate de testostérone est un stéroïde basé par huile, principalement responsable de libérer la testostérone lentement une fois injectée. Pour le but médical il est très utilisé pour le festin des organes sexuels masculins et pour l'entretien des caractéristiques de sexe secondaire. Pour des bodybuilders l'enanthate de testostérone est employé pour la force gagnant et s'ajouter de muscle.

 

Caractère :

 

De Bodybuilders enanthate de testostérone d'utilisation habituellement de l'ordre de 250mg-750mg par semaine. Ce niveau est tout à fait suffisant qui fournirait des utilisateurs un gain rapide de force et de poids corporel. Plus que 750mg par semaine les effets secondaires seront beaucoup plus évidemment comme le gynecomasti, peau huileuse, acné, agressivité, croissance de massage facial/cheveux de corps et ainsi de suite.

 

Fonction :

 

L'enanthate de testostérone est en grande partie employé pour s'ajouter et habituellement pile de muscle avec l'anadrol, le deca ou le dianabol, parce que les combinaisons de cycle fonctionnent toujours mieux.

 

Nous avons l'entrepôt NY et en France. Le paquet sera envoyé à notre entrepôt à New York par l'intermédiaire de HKEMS, et alors il sera envoyé à votre destination par la livraison domestique, l'adresse d'expédition ne sera pas nécessaire jusqu'à ce que le paquet soit signé NY ou en France, ainsi votre adresse ne sera pas montrée à la coutume. Et il n'y a aucun n'importe quel disque d'importation de Chine pour votre adresse d'expédition.

Au cas où le paquet serait saisi, et nous pouvons te fournir la politique reshipping complète. Vous ne vous inquiéterez pas de la perte d'argent et d'adresse.

 

Effet :

La testostérone Enanthate est une forme temporaire lente de libération de l'hormone de testostérone et serait la première forme grande/longtemps d'ester de testostérone utilisée. La testostérone Enanthate est un grand composé simple de testostérone de base d'ester. C'est une hormone synthétique pure de testostérone qui a un ester d'acide carboxylique joint dans Enanthate (acide enanthoic). L'ester lui-même est attaché à l'hormone aux 17 bêtas groupes d'hydroxyle. En attachant l'ester d'Enanthate, ceci tient compte d'un contrôle des hormones temps actif de version de durée et de total. Une fois qu'injectée, la testostérone ne devient pas active jusqu'à ce que l'ester commence à détacher de l'hormone. Tout le détachement ne se produit pas d'un seul trait mais tient compte d'une version lente et régulière de l'hormone active dans le corps. Une fois qu'injecté, il y aura une transitoire pointue en testostérone dans les 24-48 premières heures signalent l'injection. D'ici l'hormone continuellement séparera et absorbera par le corps. Par son délai, la testostérone Enanthate porte une demi vie d'approximativement 8 jours, qui tiendront compte aussi du peu de qu'une injection toutes les 2 semaines dans un arrangement thérapeutique. Cependant, tous les 7-10 jours prouveront bien plus efficace dans la stabilité de maintien.

 

effet secondaire :

Il y a des effets secondaires possibles d'utilisation d'Enanthate de testostérone, mais nous trouverons qu'il est extrêmement facile les éviter pour le mâle adulte en bonne santé. Quand nous nous référons au mâle adulte en bonne santé nous excluons la question de la basse testostérone. Pour le patient de bas niveau, la probabilité des effets secondaires sera extrêmement - basse. En pareil cas, la personne remplace simplement de ce qu'il manque et rien davantage. Pour l'athlète de représentation, les effets secondaires de la testostérone Enanthate porteront une plus grande probabilité, mais devraient être toujours très contrôlables. La plupart des hommes peuvent tolérer des hauts niveaux de testostérone très bien. Cependant, comme avec beaucoup de choses dans différentes questions de réponse et de sensibilité de la vie jouera un rôle. Ce n'est pas unique à la testostérone Enanthate mais aux prises vraies avec toutes les choses que nous mettons dans notre corps. Afin de comprendre les effets secondaires possibles de la testostérone Enanthate, nous les avons divisés vers le bas en leurs catégories distinctes avec toute l'information que vous aurez besoin.

 

Cycle :

 

Semaine Testostérone-Enanthate Deca-Durabolin Arimidex
1 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
2 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
3 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
4 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
5 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
6 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
7 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
8 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
9 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
10 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
11 500mg/wk   0.5mg/eod
12 500mg/wk  

0.5mg/eod

 

 

1. Comment passer une commande ?
Entrez en contact avec nos représentants de commerce en cliquant sur « nous contactent », la « commande » ou le Skype sur la page d'accueil du site Web, tous sera plaisir et patient de vous citer un prix et de te dire les détails de ce que vous voulez.
2. combien de temps est-ce que je peux obtenir mon paquet ?
Tous les détails de notre expédition dépendent du pays d'expédition, dites-svp nous votre adresse d'expédition si vous vous demandez le temps spécifique d'expédition. Prenez les USA par exemple, le paquet arrivera dans l'est de l'Amérique dans les 3-5 jours ouvrables suivants après paiement, alors que cela de la région centrale et occidentale peut avoir besoin d'un plus long temps, environ 5-7 jours ouvrables.
3. Est-ce que je peux l'obtenir avec un prix inférieur ?
Le prix a été fait par notre société. Nous ne pouvons pas le changer en privé. Mais il y aura promotion des ventes dans la période différente. Pour des détails, entrez en contact avec svp votre représentant de ventes.
4. Fournissez-vous renvoyer la politique ?
Généralement notre paquet ne pourrait pas être détenu du fait nous sommes bien équipés d'une équipe expérimentée d'expédition avec le taux réussi assez élevé. Nous fournissons en renvoyer la politique au cas où elle était détenue. Il y a 2 solutions pour votre référence : Nous t'envoyons les produits pour libre mais vous devez payer les honoraires d'expédition, ou nous les enverrons avec votre prochain ordre respectivement.
5. Comment est-ce que je peux m'assurer votre qualité ?
Tous nos produits ont passé la CLHP aussi bien que l'essai RMN le plus avancé et peuvent être donnés en COA relatif pour votre vérification pour garantir notre qualité et stabilité. Vous pouvez télécharger l'analyse d'essai de notre site Web selon le groupe non sur le paquet.

Nous pouvons garantir que ce que vous avez reçu est le produit de haute qualité de 100%.

 

Poudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuildingPoudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuilding

Poudres stéroïdes crues d'Enanthate de testostérone de grande pureté pour le bodybuilding

 

 

 

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Rachel

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SteroidRaws
Certification: HPLC
Model Number: N0034

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: USD1.0
Packaging Details: Foil package
Delivery Time: 5-7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200KG
Contact Now
Detailed Product Description
Purity: 99.9%purity Quality: Best Quality
Raw: Chemical Raw Powder

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

 

Name: Testosterone enanthate

 

Profile:

 

Testosterone enanthate is an oil based steroid, mainly responsible for releasing testosterone slowly once injected. For medical purpose it is widely used for treat of male sex organs and for maintenance of secondary sex characteristics. For bodybuilders testosterone enanthate is used for strength gaining and muscle adding.

 

Character:

 

Bodybuilders usually use testosterone enanthate in the range of 250mg-750mg a week. This level is quite sufficient which would provide users a rapid gain of strength and body weight. More than 750mg a week the side effects will be much more obviously such as gynecomasti, oily skin, acne, aggressiveness, facial/body hair growth and so on.

 

Function:

 

Testosterone enanthate is mostly used for muscle adding and usually stack with anadrol, deca or dianabol, because cycle combinations always work better.

 

We have warehouse in NY and France. The package will be sent to our warehouse in New York via HKEMS, and Then it will be sent to your destination by domestic delivery, The shipping address won't be needed until the package is signed in NY or France, so your address won't be shown at the custom. And there is no any import record from China for your shipping address.

In case the package is seized, and we can provide you with complete reshipping policy.You won’t worry about the loss of both money and address.

 

Effect:

Testosterone Enanthate is a slow acting release form of the testosterone hormone and would be the first large/long ester testosterone form used. Testosterone Enanthate is a single large ester base testosterone compound. This is a pure synthetic testosterone hormone that has a carboxylic acid ester attached in Enanthate (enanthoic acid). The ester itself is attached to the hormone at the 17-beta hydroxyl group. By attaching the Enanthate ester, this allows for a control of the hormones active duration and total release time. Once injected, the testosterone does not become active until the ester begins to detach from the hormone. The total detachment does not happen all at once but allows for a slow, steady release of the active hormone into the body. Once injected, there will be a sharp spike in testosterone within the first 24-48 hours post injection. From here the hormone will continually separate and dissipate through the body. By its time frame, Testosterone Enanthate carries a half-life of approximately 8 days, which will allow for as little as one injection every 2 weeks in a therapeutic setting. However, every 7-10 days will prove far more effective in maintaining stability.

 

side effect:

There are possible side effects of Testosterone Enanthate use, but we will find they are extremely easy to avoid for the healthy adult male. When we refer to the healthy adult male we are excluding the issue of low testosterone. For the low level patient, the probability of side effects will be extremely low. In such a case, the individual is merely replacing what he’s lacking and nothing more. For the performance athlete, the side effects of Testosterone Enanthate will carry a greater probability, but should still be very controllable. Most men can tolerate high levels of testosterone very well. However, as with many things in life individual response and sensitivity issues will play a role. This is not unique to Testosterone Enanthate but holds true with all things we put in our body. In order to understand the possible side effects of Testosterone Enanthate, we have broken them down into their separate categories along with all the information you’ll need.

 

Cycle:

 

Week Testosterone-Enanthate Deca-Durabolin Arimidex
1 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
2 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
3 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
4 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
5 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
6 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
7 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
8 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
9 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
10 500mg/wk 200mg/wk 0.5mg/eod
11 500mg/wk   0.5mg/eod
12 500mg/wk  

0.5mg/eod

 

 

1. How to place an order?
Contact our sales representatives by clicking "contact us", "ordering" or Skype on homepage of the website, all of them will be pleasure and patient to quote you a price and tell you the details of what you want.
2.How long can I get my package?
All details of our shipping depend on the shipping country, please tell us your shipping address if you wonder the specific shipping time. Take US for example, the package will arrive in the east of America in the next 3-5 working days after payment, while that of central and western region may need a longer time, about 5-7 working days.
3. Can I get it with a lower Price?
The price was made by our company. We can not change it privately. But there will be sales promotion in different period. For details, please contact your sales rep.
4. Do you provide resending policy?
Generally our package couldn’t be detained in that we are well equipped with an experienced shipping team with pretty high successful rate. We provide with resending policy in case it was detained. There are 2 solutions for your reference: We send you the products for free but you need to pay the shipping fee, or we will send it with your next order respectively.
5. How can I make sure your quality?
All of our products have passed HPLC as well as the most advanced NMR test and can be provided with relative COA for your checking to guarantee our quality and stability. You can download the test analysis from our website according to the Batch No. on the package.

We can guarantee what you received is 100% high-quality product.

 

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For BodybuildingHigh Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

High Purity Testosterone Enanthate Raw Steroid Powders For Bodybuilding

 

 

 

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Rachel

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)