Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding

Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding

    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
  • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SteroidRaws
    Certification: HPLC
    Numéro de modèle: N0012

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: USD1.0
    Détails d'emballage: paquet d'aluminium
    Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200 kg
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Pureté: 99.9%purity Qualité: meilleure qualité
    Brut: poudre crue chimique
    Surligner:

    muscle growth steroids

    ,

    muscle building supplements

    Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding

     

    Fluoxymesterone également s'appelle comme Halotestin, est considéré un choix très populaire pour des souleveurs de puissance et des athlètes de force puisqu'il aide beaucoup dans la promotion de force. Cependant c'est également un grand stéroïde de durcisseur et de coupeur pour des bodybuilders. Il peut augmenter dans la force très rapidement sans conservation de l'eau. Il a un meilleur effet dans anabolique que la testostérone aussi bien qu'androgène. Le halo gagne largement la population parmi les clients qu'il est certainement un de l'aas le plus efficace que vous emploierez jamais. Ce qui est plus, ce composé n'a aucune activité estrogenic ainsi votre muscle de gain sont sans eau, qui lui fait un finisseur populaire dans les cycles avant un concours.

     

    Description de produit :

     

    Fluoxymesterone (nom commercial Halotestin) est un stéroïde anabolisant avec les propriétés androgènes fortes qui a été employé dans le traitement du hypogonadism masculin, retardé puberté dans les mâles, et dans le traitement des néoplasmes de sein chez les femmes. Il est approximativement 5 temps plus efficaces que le methyltestosterone. L'activité antitumorale du fluoxymesterone semble connexe à la réduction ou l'inhibition concurrentielle des récepteurs de prolactine ou des récepteurs ou production d'oestrogène.

     

    Applications :

     

    Poudres de Halotestin d'hormone de stéroïdes/Fluoxymesterone powders/CAS aucun : 1424-00-6

    Il est employé pour traiter les niveaux bas de testostérone dans les mâles et le cancer du sein dans les femelles. Bien que la demi vie du fluoxymesterone soit environ 9,2 heures.


    Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding


    Caractéristiques :

    EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
    Description Poudre cristalline blanche Se conforme
    Perte sur le séchage 1.0%max 0,36%
    Rotation spécifique +104°~+112° +107.8°
    Pureté chromatographique impureté simple : 1.0%max <1>
    impuretés totales : 2.0%max <2>

     

    Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuildingLe stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding

     

     

    Fonction et traits de Halotestin :

    1. Fluoxymesterone est un stéroïde androgène anabolique dérivé par testostérone ou plus spécifiquement une forme structurellement changée de Methyltestosterone. Halotestin est l'hormone de testostérone avec un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone pour permettre l'ingestion orale.

     

    2. Il possède également un groupe supplémentaire de fluoro au carbone 9 et 3 et un groupe d'hydroxyle au carbone 11. Ces modifications empêchent l'aromatisation du stéroïde et augmentent considérablement sa nature androgène.

     

    3. La nature et l'activité androgènes de Halotestin seront bien au-delà de Methyltestosterone.

    Par sa conception structurelle, Halotestin porte une estimation anabolique de 1 900 et une estimation androgène de 850.

     

    4. Toutes les estimations sont mesurées par rapport à la testostérone pure, qui porte une estimation de 100 dans les deux catégories. Ceci signifie que le halo pendant qu'on le connaît souvent porte les estimations qui sont presque au delà de raison, mais son estimation anabolique trompe énormément.

     

    5. Tandis qu'il porte une estimation anabolique massive, sa traduction anabolique dans les êtres humains semble être près de zéro. Ce stéroïde simplement ne traduit en aucun effet anabolique notable et fonctionnera principalement par activité androgène.

     

    6. Halotestin porte avec lui quelques effets énormément puissants, une partie de la rotation la plus puissante autour des globules rouges. Le halo l'a capacité d'augmenter considérablement les niveaux d'hématocrite et d'hémoglobine aussi bien que le Massachusetts de globule rouge.

     

    7. Il semble également agir par les cellules qui sont déjà investies dans la réponse d'érythropoïétine. Ces effets sont en grande partie responsables des effets de force favorisés, aussi bien que le plus grand niveau de l'énergie que le stéroïde peut fournir.

     

    8. Halotestin porte également avec lui de gros effets forts de perte. Le halo a la capacité de favoriser le règlement de l'oxydation d'acide gras dans le foie, aussi bien que des mitochondries de muscle de rapide-tic. Par ces taits aussi bien que l'interaction de globule rouge, nous avons un stéroïde qui peut exercer un effet prononcé sur des aspects de traitement visuels dans une personne qui est déjà assez maigre.

     

    Effets de Halotestin :

    1. Les effets de Halotestin, tandis qu'énormément puissants ne représentent pas ce que nous marquerions un stéroïde anabolisant véritablement souple. Ce stéroïde porte les points très spécifiques d'utilisation, et tandis qu'il peut être salutaire les effets secondaires potentiels le rendront inutile pour la plupart des hommes.

     

    2. Les effets primaires de Halotestin tournent autour de la force et de l'agression. La question de l'agression et des stéroïdes anabolisant est souvent soufflée démesurément, mais dans le cas du halo elle vraiment peut augmenter une nature agressive. Ceci consécutivement peut rendre l'athlète plus dur et encore plus fort.

     

    3. Tandis qu'il peut augmenter l'agression il y a quelques choses importantes à maintenir dans l'esprit. Halotestin ne peut pas changer votre personnalité, emporter votre capacité de distinguer droit et faux ou de changer votre processus décisionnel.

     

    4. Il peut donner à la personne une nature plus forte et agressive, mais ce qu'on fait avec l'agression détermine s'il est exact ou erroné. L'agression dedans de elle-même n'est pas une mauvaise chose, il peut être un outil très positif ; ce que nous faisons avec l'agression détermine s'il est exact ou erroné. Pour la personne qui est naturellement violente et fâchée, l'utilisation de Halotestin lui fera une secousse plus agressive. Pour la personne raisonnable, il aura plus d'agression à mettre dans le gymnase ou en concurrence.

     

    5. En raison de la promotion de force et d'agression, ceci prépare à Halotestin un stéroïde populaire parmi le souleveur de puissance, les athlètes de force et la concurrence de combattants peu avant. Quelques semaines d'utilisation amenant à la concurrence est très commune, et la poussée dans la force peut potentiellement être plus grande que n'importe quel autre stéroïde anabolisant pourrait fournir.

     

    6. Ces mêmes force et agression peuvent également être utiles au bodybuilder concurrentiel quelques semaines de son exposition. Suivre un régime concurrentiel de bodybuilding est brutal et peut-être la manière la plus dure pour suivre un régime sur terre. Vers l'extrémité devenez plus extrêmement vidangé et ayez un temps très difficile poussant par leur formation.

     

    7. S'ajouter dans Halotestin ces dernières semaines peut aider à les pousser par ce temps extrêmement difficile. Il fournira également à la personne un regard beaucoup plus dur et plus défini ; cependant, il y a une note importante. Tandis que le halo peut considérablement améliorer le traitement visuellement relatif, vous devez être extrêmement maigre, maigre de bodybuilding de concours pour obtenir vraiment n'importe quoi hors de lui. La plupart des utilisateurs stéroïdes ne verront jamais que ce niveau de la maigreur et il n'y aura aucun but salutaire d'utilisation à eux.

     

    8. Ceci résume en grande partie les effets de Halotestin concernant des bienfaits. Le stéroïde n'est pas un stéroïde de masse de bâtiment, et il n'est pas un qui est employé car un stéroïde fondamental dans n'importe quel cycle. C'est un stéroïde à court terme d'utilisation qui porte les avantages spécifiques pour des buts spécifiques. Dans un arrangement thérapeutique, alors qu'il est approuvé pour quelques points de traitement, il est devenu excessivement rare.

     

    Effets secondaires de Halotestin :

    1. Halotestin n'est pas un stéroïde dévastateur quand il s'agit d'effets inverses potentiels, là sont des composés bien plus mauvais. Cependant, ce n'est pas un composé que nous pouvons appeler extrêmement convivial, particulièrement quand nous considérons ses effets de hepatotoxicity et de potentiel sur la santé cardio-vasculaire.

     

    2. Pour cette raison, les la plupart devront rester à partir du composé. Il est possible d'employer Halotestin sans problèmes, mais il prendra un certain effort et en grande partie ne justifie pas l'utilisation basée sur ses buts limités d'utilisation. Afin de comprendre les effets secondaires de Halotestin et de tous que vous pouvez faire pour se permettre la protection, nous les ont divisés vers le bas en leurs catégories distinctes avec tous vous devez savoir.

     

     

    1. Comment passer une commande ?
    Entrez en contact avec nos représentants de commerce en cliquant sur « nous contactent », la « commande » ou le Skype sur la page d'accueil du site Web, tous sera plaisir et patient de vous citer un prix et de te dire les détails de ce que vous voulez.
    2. combien de temps est-ce que je peux obtenir mon paquet ?
    Tous les détails de notre expédition dépendent du pays d'expédition, dites-svp nous votre adresse d'expédition si vous vous demandez le temps spécifique d'expédition. Prenez les USA par exemple, le paquet arrivera dans l'est de l'Amérique dans les 3-5 jours ouvrables suivants après paiement, alors que cela de la région centrale et occidentale peut avoir besoin d'un plus long temps, environ 5-7 jours ouvrables.
    3. Est-ce que je peux l'obtenir avec un prix inférieur ?
    Le prix a été fait par notre société. Nous ne pouvons pas le changer en privé. Mais il y aura promotion des ventes dans la période différente. Pour des détails, entrez en contact avec svp votre représentant de ventes.
    4. Fournissez-vous renvoyer la politique ?
    Généralement notre paquet ne pourrait pas être détenu du fait nous sommes bien équipés d'une équipe expérimentée d'expédition avec le taux réussi assez élevé. Nous fournissons en renvoyer la politique au cas où elle était détenue. Il y a 2 solutions pour votre référence : Nous t'envoyons les produits pour libre mais vous devez payer les honoraires d'expédition, ou nous les enverrons avec votre prochain ordre respectivement.
    5. Comment est-ce que je peux m'assurer votre qualité ?
    Tous nos produits ont passé la CLHP aussi bien que l'essai RMN le plus avancé et peuvent être donnés en COA relatif pour votre vérification pour garantir notre qualité et stabilité. Vous pouvez télécharger l'analyse d'essai de notre site Web selon le groupe non sur le paquet.

    Le stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuildingLe stéroïde cru chimique de Fluoxymesterone saupoudre la force favorisant dans le bodybuilding

     

     

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Rachel

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Steroids

Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
    • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding
  • Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SteroidRaws
    Certification: HPLC
    Model Number: N0012

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: USD1.0
    Packaging Details: foil package
    Delivery Time: 5-7 working days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200KG
    Detailed Product Description
    Purity: 99.9%purity Quality: Best Quality
    Raw: Chemical Raw Powder

    Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

     

    Fluoxymesterone is also called as Halotestin, is considered a very popular choice for power lifters and strength athletes since it helps a lot in strength promoting. However it is also a great hardener and cutter steroid for bodybuilders. It can increase in strength very quickly without water retention. It has better effect in anabolic than testosterone as well as androgenic. Halo wins widely population among the clients that it is definitely one of the most potent AAS you will ever use.What's more, this compound has no estrogenic activity so your gaining muscle are water free, which makes it a popular finisher in cycles before a contest.

     

    Product description:

     

    Fluoxymesterone (trade name Halotestin) is an anabolic steroid with strong androgenic properties that has been used in the treatment of male hypogonadism, delayed puberty in males, and in the treatment of breast neoplasms in women. It is approximately 5 times as potent as methyltestosterone. The antitumor activity of fluoxymesterone appears related to reduction or competitive inhibition of prolactin receptors or estrogen receptors or production.

     

    Applications:

     

    Steroids Hormone Halotestin powders/Fluoxymesterone powders/CAS No: 1424-00-6

    It is used to treat low testosterone levels in males and breast cancer in females.Though the half-life of fluoxymesterone is about 9.2 hours.


    Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding


    Specifications:

    TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
    Description White Crystalline Powder Conforms
    Loss On Drying 1.0%max 0.36%
    Specific Rotation +104°~+112° +107.8°
    Chromatographic Purity single impurity: 1.0%max <1.0%
    total impurities: 2.0%max <2.0%

     

    Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuildingChemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

     

     

    Halotestin Function & Traits:

    1. Fluoxymesterone is a testosterone derived anabolic androgenic steroid or more specifically a structurally altered form of Methyltestosterone. Halotestin is the testosterone hormone with an added methyl group at the 17th carbon position to allow oral ingestion.

     

    2. It also possesses an added fluoro group at carbon 9 and 3 and a hydroxyl group at carbon 11. These modifications inhibit the steroid’s aromatization and greatly increase its androgenic nature.

     

    3. The androgenic nature and activity of Halotestin will be far beyond Methyltestosterone.

    By its structural design, Halotestin carries an anabolic rating of 1,900 and an androgenic rating of 850.

     

    4. All ratings are measured against pure testosterone, which carries a rating of 100 in both categories. This means Halo as it’s often known carries ratings that are almost beyond reason, but its anabolic rating is tremendously deceiving.

     

    5. While it carries a massive anabolic rating, its anabolic translation in human beings appears to be near zero. This steroid simply doesn’t translate into any notable anabolic effect and will primarily function by androgenic activity.

     

    6. Halotestin carries with it some tremendously powerful effects, some of the most powerful revolving around red blood cells. Halo has he ability to greatly increase hematocrit and hemoglobin levels as well as red blood cell mass.

     

    7. It also appears to act through cells that are already committed to erythropoietin response. These effects are largely responsible for the strength effects promoted, as well as the increased level of energy the steroid can provide.

     

    8. Halotestin also carries with it strong fat loss effects. Halo has the ability to promote the regulation of fatty acid oxidation in the liver, as well as fast-twitch muscle mitochondria. Through these taits as well as the red blood cell interaction, we have a steroid that can have a pronounced effect on visual conditioning aspects in an individual who is already fairly lean.

     

    Effects of Halotestin:

    1. The effects of Halotestin, while tremendously powerful do not represent what we’d label a truly versatile anabolic steroid. This steroid carries very specific points of use, and while it can be beneficial the potential side effects will make it unnecessary for most men.

     

    2. The primary effects of Halotestin revolve around strength and aggression. The issue of aggression and anabolic steroids is often blown out of proportion, but in the case of Halo it truly can enhance an aggressive nature. This in turn can cause the athlete to push harder and be even stronger.

     

    3. While it can enhance aggression there are some important things to keep in mind. Halotestin cannot alter your personality, take away your ability to distinguish between right and wrong or alter your decision making process.

     

    4. It can give the individual a stronger, aggressive nature, but what one does with aggression determines if it’s right or wrong. Aggression in of itself is not a bad thing, it can be a very positive tool; what we do with aggression determines if it’s right or wrong. For the individual who is naturally violent and angry, the use of Halotestin will make him a more aggressive jerk. For the sane individual, he’ll have more aggression to put in the gym or in a competition.

     

    5. Due to the strength and aggression promotion, this makes Halotestin a popular steroid among power lifter, strength athletes and fighters shortly before competition. A few weeks of use leading up to competition is very common, and the boost in strength can potentially be greater than any other anabolic steroid could provide.

     

    6. This same strength and aggression can also be useful to the competitive bodybuilder a few weeks out from his show. Competitive bodybuilding dieting is brutal and perhaps the hardest way to diet on earth. Towards the end most become extremely drained and have a very difficult time pushing through their training.

     

    7. Adding in Halotestin those last few weeks can help push them through this extremely difficult time. It will also provide the individual with a much harder and more defined look; however, there’s an important note. While Halo can greatly improve visually related conditioning, you must be extremely lean, contest bodybuilding lean to really get anything out of it. Most steroid users will never see this level of leanness and there will be no beneficial purpose of use to them.

     

    8. This largely sums up the effects of Halotestin regarding beneficial effects. The steroid is not a mass building steroid, and it’s not one that’s used as a foundational steroid in any cycle. This is a short-term use steroid that carries specific benefits for specific purposes. In a therapeutic setting, while it is approved for some points of treatment, it has become exceedingly rare.

     

    Side Effects of Halotestin:

    1. Halotestin is not a devastating steroid when it comes to potential adverse effects, there are far worse compounds. However, it’s not a compound we can call extremely user friendly, especially when we consider its hepatotoxicity and potential effects on cardiovascular health.

     

    2. For this reason, most will need to stay away from the compound. It is possible to use Halotestin without problems, but it will take some effort and largely doesn’t warrant use based on its limited purposes of use. In order to understand the side effects of Halotestin and all you can do to afford protection, we have broken them down into their separate categories along with all you need to know.

     

     

    1. How to place an order?
    Contact our sales representatives by clicking "contact us", "ordering" or Skype on homepage of the website, all of them will be pleasure and patient to quote you a price and tell you the details of what you want.
    2.How long can I get my package?
    All details of our shipping depend on the shipping country, please tell us your shipping address if you wonder the specific shipping time. Take US for example, the package will arrive in the east of America in the next 3-5 working days after payment, while that of central and western region may need a longer time, about 5-7 working days.
    3. Can I get it with a lower Price?
    The price was made by our company. We can not change it privately. But there will be sales promotion in different period. For details, please contact your sales rep.
    4. Do you provide resending policy?
    Generally our package couldn’t be detained in that we are well equipped with an experienced shipping team with pretty high successful rate. We provide with resending policy in case it was detained. There are 2 solutions for your reference: We send you the products for free but you need to pay the shipping fee, or we will send it with your next order respectively.
    5. How can I make sure your quality?
    All of our products have passed HPLC as well as the most advanced NMR test and can be provided with relative COA for your checking to guarantee our quality and stability. You can download the test analysis from our website according to the Batch No. on the package.

    Chemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuildingChemical Fluoxymesterone Raw Steroid Powders strength promoting in bodybuilding

     

     

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Rachel

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)