Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Le stéroïde cru mélangé blanc saupoudre su-250 la norme de la testostérone Sustanon250 USP

Le stéroïde cru mélangé blanc saupoudre su-250 la norme de la testostérone Sustanon250 USP

    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
  • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: mixtes

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50g
    Prix: Inquiry
    Détails d'emballage: le sac de papier d'aluminium avec varie la taille et la boîte
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Bitcoin, MoneyGram, Western Union, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 200kg par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    couleur: blanc Capacité d'approvisionnement :: 200-300kg/month
    Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001 Aspect :: Blanc à la poudre cristalline jaunâtre
    Stockage :: Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.
    Surligner:

    raw hormone powders

    ,

    raw test powder

    Testosterone-Sustanon250

     

    Combiné avec quatre esters différents de testostérone dans le mélange, Sustanon 250 était essai conçu d'éliminer la crête et la cuvette dans les niveaux de sérum sanguin que l'utilisation seulement d'un ester simple créerait. Ceci a créé un des meilleurs stéroïdes de (TRT) de thérapie de remplacement de testostérone sur le marché.
    Comme mentionné ci-dessus, Sustanon est un mélange à quatre parties de testostérone ; spécifiquement il est composé du propionate de testostérone, de la testostérone Phenylpropionate, de la testostérone Isocaproate et de la testostérone Decanoate. Par ce mélange, les esters de propionate et de Phenylpropionate représentent les petits esters et fourniront les indemnités rapidement de action de testostérone tandis que l'ester de Decanoate, un ester véritablement massif s'assurera que les avantages sont durables ; l'ester d'Isocaproate remplit rôle au milieu. Naturellement, ses pas assez pour que ces esters soient unis ensemble, afin de Sustanon 250 pour exister ils doivent être unis ensemble d'une façon précise ; autrement, ce n'est pas Sustanon 250.

    La composition précise de Sustanon est comme suit :

    propionate de la testostérone 30mg/ml
    60mg/ml testostérone Phenylpropionate
    60mg/ml testostérone Isocaproate
    100mg/ml testostérone Decanoate

     

    Avantages de représentation de Sustanon :

    Pour maintenir la cohérence dans la libération de la testostérone de chaque injection, les concepteurs de Sustanon 250 avaient l'habitude quatre esters dans le même transporteur d'huile. L'intention en mélangeant quatre esters est de tenir compte d'un effet de cascade, utilisant les différentes crêtes et cuvettes de l'ester différent pour maintenir des niveaux assez réguliers. En combinant des esters de différentes longueurs, ils ont créé un stéroïde quelque peu parfait de TRT. L'ester plus court de propionate fera une pointe rapidement, alors que le de la longueur mi comme l'accumulation de phenylpropionate, et les esters de la longueur courte diminuent brusquement ; en même temps, l'ester plus long de decanoate atteint juste sa version maximale. De plusieurs manières, il y a beaucoup de croisement car il concerne TRT et supplémentation basée par représentation de Sustanon, mais dans ce cas, se rapportaient aux doses supraphysiological. Dans un plan de TRT, nous complétons avec de la testostérone afin d'apporter nos niveaux de nouveau à la normale, mais avec la représentation l'idée est de les augmenter au delà de ce qui peut normalement être réalisé pour que plus de testostérone soit disponible fasse quelle testostérone fait mieux. En tous cas, quand il s'agit d'avantages de représentation de Sustanon 250, ils peuvent en grande partie être décomposés en trois catégories, entassement en vrac, coupure et amélioration globale.

     

    Entassement en vrac : avec la supplémentation et aux calories appropriées actuelles, vous pourrez gagner plus de masse maigre aussi bien que voir votre augmentation de résistance. De plus, en raison des propriétés de amélioration métaboliques de la testostérone, vous pourrez faire ainsi avec moins de corps-grosse accumulation qui accompagne normalement la masse gagnant des phases.

    Coupure : quand il s'agit de cycle de coupe, beaucoup pensent souvent à d'autres stéroïdes avant qu'elles pensent à Sustanon ou à n'importe quel composé de testostérone, mais la testostérone exogène peut être essentielle à un plan réussi. Par l'utilisation, vous t'assurerez la conserve autant tissu maigre que possible tandis que les calories sont restreintes, et ceci est inestimable. Quand nous suivons un régime, afin de perdre corps-gros notre apport calorique doit être à un niveau de déficit ; nous devons brûler plus de calories que nous consommons afin de brûler corps-gros. En conséquence, le tissu maigre est souvent perdu, mais Sust le protégera, et plus le tissu maigre que vous vous tenez sur le plus gros vous brûlera. Couplez ceci avec les propriétés de amélioration métaboliques de testostérones et vous êtes une grosse machine brûlante.

    Amélioration globale : indépendamment de votre but d'utilisation, entassant en vrac, coupant ou pour augmenter simplement la représentation sportive, vous trouverez que Sustanon est l'un des composés stéroïdaux les plus souples sur terre. Indépendamment de votre but d'utilisation, votre endurance musculaire sera augmentée comme votre taux global de récupération, et ces deux seuls traits préparent ceci un stéroïde digne de la considération. Quand nous regardons tous ces avantages et comment la testostérone affecte le corps dans son chaque sens fonctionnel de jour, les avantages de Sustanon 250 pendant que vous pouvez voir sont vraiment vastes.

     

    Dosages et utilisations

    La plupart des bodybuilders injectent n'importe où de 250mg à 1,500mg par semaine, avec 500mg à 750mg étant la dose la plus commune. Quelques utilisateurs se sentent qu'ils arment le de toute puissance de l'ester de propionate quand ils injectent le sustanon 250 chaque troisième jour. Ce n'est pas nécessaire, car les injections hebdomadaires fonctionnent très bien.

     

    Cycles

     

    Les cycles de Sustanon sont les cycles de entassement en vrac presque toujours humides, peu de personnes essayeront d'obtenir le maigre avec le sustanon comme testostérone basse.

    Débutant de Sustanon 250/cycle de entassement en vrac intermédiaire

    Avantages de représentation de Sustanon :

    Afin de maintenir la cohérence dans la libération de la testostérone de chaque injection, les concepteurs de Sustanon 250 avaient l'habitude quatre esters dans le même transporteur d'huile. L'intention en mélangeant quatre esters est de tenir compte d'un effet de cascade, utilisant les différentes crêtes et cuvettes de l'ester différent pour maintenir des niveaux assez réguliers. En combinant des esters de différentes longueurs, ils ont créé un stéroïde quelque peu parfait de TRT. L'ester plus court de propionate fera une pointe rapidement, alors que le de la longueur mi comme l'accumulation de phenylpropionate, et les esters de la longueur courte diminuent brusquement ; en même temps, l'ester plus long de decanoate atteint juste sa version maximale.

    De plusieurs manières, il y a beaucoup de croisement car il concerne TRT et supplémentation basée par représentation de Sustanon, mais dans ce cas, se rapportaient aux doses supraphysiological. Dans un plan de TRT, nous complétons avec de la testostérone afin d'apporter nos niveaux de nouveau à la normale, mais avec la représentation l'idée est de les augmenter au delà de ce qui peut normalement être réalisé pour que plus de testostérone soit disponible fasse quelle testostérone fait mieux. En tous cas, quand il s'agit d'avantages de représentation de Sustanon 250, ils peuvent en grande partie être décomposés en trois catégories, entassement en vrac, coupure et amélioration globale.

     

    Entassement en vrac : avec la supplémentation et aux calories appropriées actuelles, vous pourrez gagner plus de masse maigre aussi bien que voir votre augmentation de résistance. De plus, en raison des propriétés de amélioration métaboliques de la testostérone, vous pourrez faire ainsi avec moins de corps-grosse accumulation qui accompagne normalement la masse gagnant des phases.

    Coupure : quand il s'agit de cycle de coupe, beaucoup pensent souvent à d'autres stéroïdes avant qu'elles pensent à Sustanon ou à n'importe quel composé de testostérone, mais la testostérone exogène peut être essentielle à un plan réussi. Par l'utilisation, vous t'assurerez la conserve autant tissu maigre que possible tandis que les calories sont restreintes, et ceci est inestimable. Quand nous suivons un régime, afin de perdre corps-gros notre apport calorique doit être à un niveau de déficit ; nous devons brûler plus de calories que nous consommons afin de brûler corps-gros. En conséquence, le tissu maigre est souvent perdu, mais Sust le protégera, et plus le tissu maigre que vous vous tenez sur le plus gros vous brûlera. Couplez ceci avec les propriétés de amélioration métaboliques de testostérones et vous êtes une grosse machine brûlante.

    Amélioration globale : indépendamment de votre but d'utilisation, entassant en vrac, coupant ou pour augmenter simplement la représentation sportive, vous trouverez que Sustanon est l'un des composés stéroïdaux les plus souples sur terre. Indépendamment de votre but d'utilisation, votre endurance musculaire sera augmentée comme votre taux global de récupération, et ces deux seuls traits préparent ceci un stéroïde digne de la considération. Quand nous regardons tous ces avantages et comment la testostérone affecte le corps dans son chaque sens fonctionnel de jour, les avantages de Sustanon 250 pendant que vous pouvez voir sont vraiment vastes.

     

    Dosages et utilisations

    La plupart des bodybuilders injectent n'importe où de 250mg à 1,500mg par semaine, avec 500mg à 750mg étant la dose la plus commune. Quelques utilisateurs se sentent qu'ils arment le de toute puissance de l'ester de propionate quand ils injectent le sustanon 250 chaque troisième jour. Ce n'est pas nécessaire, car les injections hebdomadaires fonctionnent très bien.

     

    Cycles

     

    Les cycles de Sustanon sont les cycles de entassement en vrac presque toujours humides, peu de personnes essayeront d'obtenir le maigre avec le sustanon comme testostérone basse.

    Débutant de Sustanon 250/cycle de entassement en vrac intermédiaire

     

    Semaine Sustanon

    Deca

    Durabolin

    Dianabol

    Ostarine

    MK-2866

    Aromasin N2Guard
    1 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    2 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    3 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    4 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    5 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    6 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    7 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    8 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    9 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    10 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    11 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    12 500mgs/ew 600mgs/ew --OUTRE DE-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed

     

    *ew = chaque semaine (par semaine)

    *ed = chaque jour (par jour)

     

    Le stéroïde cru mélangé blanc saupoudre su-250 la norme de la testostérone Sustanon250 USP

     

    Deca Durabolin

    Deca Durabolin est l'un des stéroïdes anabolisant les plus utilisés généralement parmi les athlètes de amélioration de représentation. En raison de ses avantages thérapeutiques énormes, l'hormone de Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisant les plus salutaires dans la pratique médicale. Cependant, en raison des années de la polémique de stéroïde anabolisant une telle utilisation a été tout à fait limitée aux États-Unis depuis de nombreuses années. En dehors des États-Unis Deca Durabolin reste un peu plus populaire dans les plans thérapeutiques de traitement qui peuvent couvrir une foule de secteurs.

     

    Fonction et traits de Deca Duranolin

    Deca Durabolin a été bien noté pour être un excellent stéroïde pour ceux souffrant des maladies de gaspillage de muscle, pour améliorer la faiblesse et la fatigue gériatriques, aussi bien que l'anémie. Deca Durabolin a été également employé pour traiter certaines formes de cancer du sein, a été la vie changeant pour les victimes graves de brûlure, et a même la capacité de traiter des ulcères. On lui a également montré le retardement efficace pour traiter le nanisme déficient pituitaire, aussi bien que de développement chez les enfants. Tandis que Deca Durabolin a prouvé salutaire dans tous ces secteurs, il a vraiment brillé est dans sa capacité de traiter l'ostéoporose. Ce n'est pas étonnant quand nous considérons l'os des améliorations de synthèse de teneur en minéraux et de collagène. Cependant, aux États-Unis le composé est seulement employé pour traiter ceux qui souffrent d'HIV et de l'anémie, mais quelques médecins commencent à identifier le potentiel pour des plans thérapeutiques de rajeunissement. Assurément, à une basse dose ce stéroïde a pu fournir une indemnité anti-vieillissement positive.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Angelina

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

White mixed Raw Steroid Powders su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard

White mixed Raw Steroid Powders su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard

    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
    • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard
  • White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: Mixed

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50g
    Price: Inquiry
    Packaging Details: aluminum foil bag with varies size and box
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: Bitcoin, MoneyGram, Western Union, T/T
    Supply Ability: 200kg per month
    Detailed Product Description
    Color: White Supply Ability:: 200-300kg/month
    Quality Standard:: USP/BP/ISO9001 Appearance:: White To Yellowish-white Crystalline Powder
    Storage:: Store At 8℃-20℃, Protect From Moisture And Light.

    Testosterone-Sustanon250

     

    Combined with four different testosterone esters in the mix, Sustanon 250 was designed trying to eliminate the peak and trough in blood serum levels that using only a single ester would create. This created one of the best testosterone replacement therapy (TRT) steroids on the market.
    As stated above, Sustanon is a four part testosterone mixture; specifically it is comprised of Testosterone Propionate, Testosterone Phenylpropionate, Testosterone Isocaproate and Testosterone Decanoate. Through this mixture, the Propionate and Phenylpropionate esters represent the small esters and will provide fast acting testosterone benefits while the Decanoate ester, a truly massive ester will ensure the benefits are long lasting; the Isocaproate ester fills the role in the middle. Of course, its not enough for these esters to be conjoined together, in-order for Sustanon 250 to exist they must be conjoined together in a precise manner; otherwise, it is not Sustanon 250.

    The precise composition of Sustanon is as follows:

    30mg/ml Testosterone Propionate
    60mg/ml Testosterone Phenylpropionate
    60mg/ml Testosterone Isocaproate
    100mg/ml Testosterone Decanoate

     

    Performance Benefits of Sustanon:

    To maintain consistency in the release of testosterone from each injection, the designers of Sustanon 250 used four esters in the same oil carrier. The intention in mixing four esters is to allow for a cascading effect, using the different peaks and troughs of the different ester to keep levels fairly steady. By combining esters of different lengths, they created a somewhat perfect TRT steroid. The shorter propionate ester will peak quickly, while the mid-length ones like phenylpropionate build up, and the shorter-to-mid-length esters decline sharply; at the same time, the longer decanoate ester is just reaching its peak release. In many ways, there is a lot of crossover as it pertains to TRT and performance based supplementation of Sustanon, but in this case, were referring to supraphysiological doses. In a TRT plan, we are supplementing with testosterone in-order to bring our levels back to normal, but with performance the idea is to increase them beyond what can normally be achieved in-order for more testosterone to be available to do what testosterone does best. In any case, when it comes to the performance benefits of Sustanon 250, they can largely be broken down into three categories, bulking, cutting and overall enhancement.

     

    Bulking: with supplementation and adequate calories present, you will be able to gain more lean mass as well as see your strength increase. Further, due to the metabolic enhancing properties of testosterone, you will be able to do so with less body-fat accumulation that normally accompanies mass gaining phases.

    Cutting: when it comes to the cutting cycle, many often think of other steroids before they think of Sustanon or any testosterone compound, but exogenous testosterone can be essential to a successful plan. Through use, you will ensure you preserve as much lean tissue as possible while calories are restricted, and this is invaluable. When we diet, in-order to lose body-fat our caloric intake must be at a deficit level; we must burn more calories than we consume in-order to burn body-fat. As a result, lean tissue is often lost, but Sust will protect it, and the more lean tissue you hold onto the more fat you'll burn. Couple this with testosterones metabolic enhancing properties and you're a fat burning machine.

    Overall Enhancement: regardless of your purpose of use, bulking, cutting or to simply enhance athletic performance, you will find Sustanon is one of the most versatile steroidal compounds on earth. Regardless of your purpose of use, your muscular endurance will be enhanced as will your overall rate of recovery, and those two traits alone make this a steroid worthy of consideration. When we look at all these benefits and how testosterone affects the body in its every day functional sense, the benefits of Sustanon 250 as you can see are truly vast.

     

    Dosages and Uses

    Most bodybuilders inject anywhere from 250mg to 1,500mg per week, with 500mg to 750mg being the most common dose. Some users feel they harness the full power of the propionate ester when they inject sustanon 250 every third day. This is not necessary, as weekly injections work fine.

     

    Cycles

     

    Sustanon cycles are almost always wet bulking cycles, few people will try to get lean with sustanon as a base testosterone.

    Sustanon 250 Beginner/Intermediate Bulking Cycle

    Performance Benefits of Sustanon:

    In order to maintain consistency in the release of testosterone from each injection, the designers of Sustanon 250 used four esters in the same oil carrier. The intention in mixing four esters is to allow for a cascading effect, using the different peaks and troughs of the different ester to keep levels fairly steady. By combining esters of different lengths, they created a somewhat perfect TRT steroid. The shorter propionate ester will peak quickly, while the mid-length ones like phenylpropionate build up, and the shorter-to-mid-length esters decline sharply; at the same time, the longer decanoate ester is just reaching its peak release.

    In many ways, there is a lot of crossover as it pertains to TRT and performance based supplementation of Sustanon, but in this case, were referring to supraphysiological doses. In a TRT plan, we are supplementing with testosterone in-order to bring our levels back to normal, but with performance the idea is to increase them beyond what can normally be achieved in-order for more testosterone to be available to do what testosterone does best. In any case, when it comes to the performance benefits of Sustanon 250, they can largely be broken down into three categories, bulking, cutting and overall enhancement.

     

    Bulking: with supplementation and adequate calories present, you will be able to gain more lean mass as well as see your strength increase. Further, due to the metabolic enhancing properties of testosterone, you will be able to do so with less body-fat accumulation that normally accompanies mass gaining phases.

    Cutting: when it comes to the cutting cycle, many often think of other steroids before they think of Sustanon or any testosterone compound, but exogenous testosterone can be essential to a successful plan. Through use, you will ensure you preserve as much lean tissue as possible while calories are restricted, and this is invaluable. When we diet, in-order to lose body-fat our caloric intake must be at a deficit level; we must burn more calories than we consume in-order to burn body-fat. As a result, lean tissue is often lost, but Sust will protect it, and the more lean tissue you hold onto the more fat you'll burn. Couple this with testosterones metabolic enhancing properties and you're a fat burning machine.

    Overall Enhancement: regardless of your purpose of use, bulking, cutting or to simply enhance athletic performance, you will find Sustanon is one of the most versatile steroidal compounds on earth. Regardless of your purpose of use, your muscular endurance will be enhanced as will your overall rate of recovery, and those two traits alone make this a steroid worthy of consideration. When we look at all these benefits and how testosterone affects the body in its every day functional sense, the benefits of Sustanon 250 as you can see are truly vast.

     

    Dosages and Uses

    Most bodybuilders inject anywhere from 250mg to 1,500mg per week, with 500mg to 750mg being the most common dose. Some users feel they harness the full power of the propionate ester when they inject sustanon 250 every third day. This is not necessary, as weekly injections work fine.

     

    Cycles

     

    Sustanon cycles are almost always wet bulking cycles, few people will try to get lean with sustanon as a base testosterone.

    Sustanon 250 Beginner/Intermediate Bulking Cycle

     

    Week Sustanon

    Deca

    Durabolin

    Dianabol

    Ostarine

    MK-2866

    Aromasin N2Guard
    1 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    2 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    3 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    4 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    5 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    6 500mgs/ew 600mgs/ew 40mgs/ed 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    7 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    8 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    9 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    10 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    11 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed
    12 500mgs/ew 600mgs/ew --OFF-- 25mgs/ed 25mgs/ed 7caps/ed

     

    *ew = every week (per week)

    *ed = every day (per day)

     

    White mixed Raw Steroid Powders  su-250 Testosterone Sustanon250 USP Standard

     

    Deca Durabolin

    Deca Durabolin is one of the most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes. Due to its tremendous therapeutic benefits, the Nandrolone hormone is one of the most beneficial anabolic steroids in medical practice. However, due to years of anabolic steroid controversy such use has been quite limited in the U.S. for many years. Outside the U.S. Deca Durabolin remains a bit more popular in therapeutic treatment plans that can cover a host of areas.

     

    Function and traits of Deca Duranolin

    Deca Durabolin has been well noted for being an excellent steroid for those suffering from muscle wasting diseases, for improving geriatric weakness and fatigue, as well as anemia. Deca Durabolin has also been used to treat certain forms of breast cancer, has been life changing for severe burn victims, and even has the ability to treat ulcers. It has also been shown effective for treating pituitary deficient dwarfism, as well as development retardation in children. While Deca Durabolin has proven beneficial in all these areas, it has truly shined is in its ability to treat osteoporosis. This isn’t surprising when we consider the bone mineral content and collagen synthesis improvements. However, in the U.S. the compound is only used to treat those suffering from HIV and anemia, but some physicians are beginning to recognize the potential for therapeutic rejuvenation plans. Undoubtedly, at a low dose this steroid could provide a positive anti-aging benefit.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Angelina

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)