Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Les poudres de CL de Clomid de citrate de Clomiphene et les PCT crus font un cycle, la poudre cristalline blanche

Les poudres de CL de Clomid de citrate de Clomiphene et les PCT crus font un cycle, la poudre cristalline blanche

    • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder
    • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder
  • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: 50-41-9

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50 grammes
    Prix: inquiry
    Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200kg par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    N ° CAS: 50-41-9 Formule moléculaire: C32H36ClNO8
    Poids moléculaire: 598,09 Analyse: min 98%
    Norme de qualité: USP/BP/ISO9001 Apparence: Blanc ou poudre cristalline presque blanche

    Profil : Le citrate de Clomiphene (Clomid) est un modulateur sélectif populaire (SERM), celui de récepteur d'oestrogène tandis que conçu pour la stimulation ovarienne est généralement trouvé dans la représentation augmentant des cercles. L'utilisation de PCT de Clomid est le but le plus commun et la plupart de point salutaire d'utilisation pour l'utilisateur de stéroïde anabolisant, le PCT avec Clomid devrait commencer dès que les niveaux d'androgène chuteront à la normale, et continuer jusqu'à sûr que la production naturelle de testostérone a été entièrement reconstitué. Clomid (citrate de Clomiphene) est un anti-oestrogène puissant efficace officiellement classifié comme modulateur sélectif (SERM) de récepteur d'oestrogène. De plusieurs manières, il est très semblable à un autre SERM populaire dans Nolvadex (citrate de Tamoxifen). Clomid mène rarement aux questions de libido, qui peuvent être un problème avec Nolvadex. Pour cette raison certains le préfèrent à Nolvadex. 

    Les poudres de CL de Clomid de citrate de Clomiphene et les PCT crus font un cycle, la poudre cristalline blanche

    Effet : Clomid peut et habituellement devrait être employé comme seul SERM en PCT. Dans la plupart des exemples, il n'y a aucun point à la combinaison avec un autre SERM. Comme anti-oestrogène pour sur l'usage stéroïde de cycle, Clomid est assez efficace à staving le gynecomastia. Il ne réduira pas des niveaux d'oestrogène ou n'empêchera pas le processus d'aromatisation, mais dans de nombreux cas, lier aux récepteurs est assez de protection pour beaucoup d'hommes. Ce qui est plus, en employant Clomid à cet effet il peut également avoir un impact positif aux taux de cholestérol. Tandis qu'un anti-oestrogène, Clomid agit réellement en tant qu'oestrogène dans le foie, qui à leur tour favorisera des taux de cholestérol plus sains. 

     

    Effet secondaire : le clomid est très doux avec peu d'effet secondaire, selon l'utilisateur, l'effet généralement secondaire sont : Clomid est l'un des moHeadaches
    Nausée
    Bouffées de chaleur
    Hémorragie utérine (extrêmement rare)
    Sein Discomfortfree.

    Les poudres de CL de Clomid de citrate de Clomiphene et les PCT crus font un cycle, la poudre cristalline blanche

    Dosage et cycle : Pour presque tous les athlètes de amélioration de représentation, le dosage commençant moyen de Clomid sera 150mg par jour, et se tiendra à ce niveau pendant 2 semaines ; 3 semaines dans certains cas. Là de lui diminuera à 100mg pendant encore deux semaines, avec le dernier dosage de Clomid tombant à 50mg par jour pour la dernière semaine du PCT. Tandis que ces doses obtiendront le travail réalisé, la discussion ne peut pas finir là ; vous devez chronométrer votre utilisation totale. Si votre cycle finit avec des grands stéroïdes anabolisant de base d'ester, votre dosage initial de Clomid devra commencer approximativement deux semaines après votre dernière injection ; s'il finissait avec des tous les petits stéroïdes de base d'ester, il commencera pendant trois jours après votre dernière injection. Alors nous devons examiner l'introduction du hCG ; une hormone puissante de peptide s'est souvent ajoutée aux plans de PCT pour la récupération augmentée totale. Si votre cycle finit avec des grands stéroïdes de base d'ester, vous commencerez la thérapie de hCG pendant dix jours après votre dernière injection, la complétez avec le hCG pendant dix jours et le rappelez immédiatement avec la thérapie de Clomid. Si votre cycle finit avec des tous les petits stéroïdes de base d'ester, vous commencerez la thérapie de hCG pendant trois jours après votre dernière injection, la complétez avec le hCG pendant dix jours et le rappelez immédiatement avec la thérapie de Clomid.

    semaine dosage
    1 150mg par jour
    2 150mg par jour
    3 100mg par jour
    4 100mg par jour
    5 50mg par jour


    Les poudres de CL de Clomid de citrate de Clomiphene et les PCT crus font un cycle, la poudre cristalline blanche

     

     

    Propionate de testostérone

     

    Histoire :

    Comme nous le savons, il n'y a aucun ester joint quand la première testostérone en vrac (base de Testtosterone). Il est nécessaire de faire un composé temporaire rapide.

    Le propionate de testostérone a été premièrement sorti en 1937 par Schering AG en Allemagne sous le temps de la version de l'hormone de la marque Testoviron.The peut être commandé avec le mangeur du propionate ainsi il est des moyens plus efficaces aux taux sanguins stables. Le propionate de testostérone est devenu un du produit de testostérone le plus disponible bien que ce ne soit pas la première testostérone synthétique jusqu'au nouvel ester (testostérone Cypoinate et testostérone Enanthate) soutenu pendant les années 1960.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Wendy

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

    • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder
    • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder
  • Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: 50-41-9

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50 gram
    Price: inquiry
    Packaging Details: aluminum foil bag
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200kg per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS No: 50-41-9 Molecular Formula: C32H36ClNO8
    Molecular Weight: 598.09 Assay: 98% Min
    Quality Standard: USP/BP/ISO9001 Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder

    Profile:Clomiphene Citrate (Clomid) is a popular Selective Estrogen Receptor Modulator (SERM), that while designed for ovarian stimulation is more commonly found in performance enhancing circles. PCT use of Clomid is the most common purpose and most beneficial point of use for the anabolic steroid user, PCT with Clomid should begin as soon as androgen levels have dropped to normal, and continue until confident that natural testosterone production has been fully restored.Clomid (Clomiphene Citrate) is a powerfully effective anti-estrogen officially classified as a Selective Estrogen Receptor Modulator (SERM). In many ways, it is very similar to another popular SERM in Nolvadex (Tamoxifen Citrate). Clomid rarely leads to libido issues, which can be a problem with Nolvadex. For this reason some prefer it to Nolvadex. 

    Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

    Effect: Clomid can and usually should be used as the only SERM in PCT. In most instances, there is no point to combining with another SERM. As an anti-estrogen for on cycle steroid use, Clomid is fairly effective at staving off gynecomastia. It will not reduce estrogen levels or inhibit the aromatization process, but in many cases, binding to the receptors is enough protection for many men.What's more, when using Clomid for this purpose it can also have a positive impact on cholesterol levels. While an anti-estrogen, Clomid actually acts as estrogen in the liver, which in turn will promote healthier cholesterol levels. 

     

    Side effect: clomid is very mild with little side effect, according to the user, the commonly side effect are: Clomid is one of the moHeadaches
    Nausea
    Hot Flashes
    Uterine Bleeding (extremely rare)
    Breast Discomfortfree.

    Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

    Dosage and cycle: For almost all performance enhancing athletes, the average starting Clomid dosage will be 150mg per day, and will hold at this level for 2 weeks; 3 weeks in some cases. From there it will decrease to 100mg for another two weeks, with the final Clomid dosage falling at 50mg per day for the final week of PCT. While these doses will get the job done, the discussion cannot end there; you must time out your total use. If your cycle ends with any large ester base anabolic steroids, your initial Clomid dosage will need to begin approximately two weeks after your last injection; if it ended with all small ester base steroids, it will begin three days after your last injection. Then we have to consider the introduction of hCG; a powerful peptide hormone often added to PCT plans for total enhanced recovery. If your cycle ends with any large ester base steroids, you will begin hCG therapy ten days after your last injection, supplement with hCG for ten days and immediately follow it up with Clomid therapy. If your cycle ends with all small ester base steroids, you will begin hCG therapy three days after your last injection, supplement with hCG for ten days and immediately follow it up with Clomid therapy.

    week dosage
    1 150mg per day
    2 150mg per day
    3 100mg per day
    4 100mg per day
    5 50mg per day


    Clomiphene Citrate Clomid CL raw powders and PCT cycle , White Crystalline Powder

     

     

    Testosterone Propionate

     

    History:

    As we all know, there is no ester attached when the first bulk testosterone(Testtosterone base).It is necessary to making a fast acting compound.

    Testosterone propionate was firstly released in 1937 by Schering AG in Germany under the brand name Testoviron.The hormone’s release time can be controlled with the eater of Propionate so it is a more efficient means to stable blood levels.Testosterone Propionate became one of the most available testosterone product though it is not the first synthetic testosterone until the new ester (Testosterone Cypoinate and Testosterone Enanthate)born in the 1960’s.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Wendy

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)