Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Poudres stéroïdes crues standard de GMP Dianabol pour l'adulte, CAS 72-63-9

Poudres stéroïdes crues standard de GMP Dianabol pour l'adulte, CAS 72-63-9

    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
  • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR
    Certification: GMP
    Numéro de modèle: N0016

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: US$1-100/g
    Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 200KG/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    livraison: Renvoyez Paquet: Déguisement
    standard: GMP Apparence: poudre blanche
    Convenable pour: adulte CAS: 72-63-9

    Description de produit

    La meilleure qualité Dianabol Methandienones Methandrostenolone (no. 72-63-9 de CAS)
    Synonymes : dianabol ; dbol ; danabol
    MF : C20H28O2
    MW : 300,43512
    EINECS : 200-787-2
    Utilisation : Substance anabolique de steroid.Androgen.Controlled.
    Description :
    Dianabol a été l'un des stéroïdes anabolisant les plus importants dans le bodybuilding depuis son introduction en 1958. Également généralement connu en tant que « Dbol », ce composé oral mieux est employé pour les cycles stéroïdes en combination avec les stéroïdes injectables, mais peut être de valeur seul utilisée aussi bien.
    Empilement de Dianabol avec des stéroïdes injectables
    L'effet de la plupart des stéroïdes anabolisant injectables est considérablement augmenté par l'addition de Dianabol. L'amélioration est plus grande que d'augmenter simplement la quantité d'injectable par le même montant. Un exemple classique et dramatique est trenbolone. Bien que le montant total du stéroïde utilisé soit le même dans chacun des trois cas, 50 mg/jour chacun de l'acétate de trenbolone empilé avec 50 mg/jour Dianabol fournissent un cycle stéroïde bien plus efficace que 100 mg/jour seul d'acétate de trenbolone ou 100 mg/jour seul Dbol. Le profil d'effet secondaire est supérieur aussi bien. En d'autres termes, les composés agissent synergiquement : le tout est plus grand que les pièces. C'est vraisemblablement dû aux mécanismes différents de l'action.
    Dianabol et pile de testostérone
    Tous les injectables empilent bien avec Dianabol, à l'exception partielle qui à des doses plus élevées de testosteronepowder Dianabol devient moins utile et par la suite entièrement inutile. Comme exemples, à 500 mg/week amélioration d'utilisation de testostérone de grande dans un cycle stéroïde peut être prévu d'ajouter Dianabol, mais à 1000 mg/week seulement une amélioration modérée est probable. À 2000 mg/week, probablement l'accroissement plus ultérieur pas apparent en effet sera vu excepté avec les personnes qui ont déjà atteint un plateau à cette quantité d'utilisation réservée à la testostérone. Pour le la plupart ce ne sera pas le cas.
    Pile de Dianabol et d'Anavar
    Pour ceux qui aiment baser les cycles stéroïdes sur l'oxandrolone (Anavar) plutôt qu'injectable, Dianabol empile également très bien avec du ce stéroïde oral. Cependant, la toxicité de foie sera moins si combinant Dbol avec un injectable au lieu de l'oxandrolone.
    Pile de Dianabol et d'Anadrol
    Il y a peu à aucun effet synergique de combiner Dianabol avec Anadrol. La plupart des utilisateurs ne font pas ceci. Si choisissant de faire ainsi, par exemple en raison de avoir les deux composés en main et pas assez de non plus seul à employer, je préfère utilisant des moitié-doses de chacun. En d'autres termes, plutôt qu'employant par exemple 50 mg/jour Dianabol ou 150 mg/jour Anadrol, un bon remplaçant est de combiner 25 mg/jour Dbol avec 75 mg/jour Anadrol.
    Cycles de Dianabol seulement
    Dianabol peut également seul être employé. Beaucoup traitent une telle utilisation avec le dédain, mais en quelques périodes après beaucoup d'excellents physiques ont été construits avec Dianabol comme drogue d'amélioration des performances unique, et même aujourd'hui quelques uns obtiennent le bon avantage de Dbol seul ont employé. Cependant, à mon avis c'est seulement de hauts répondeurs qui font bien avec ce composé seul utilisé, plutôt que cet être un résultat typique.
    Effets secondaires de Dianabol
    Les effets secondaires défavorables de Dianabol incluent la conversion en estradiol, la suppression de la production naturelle de testosteronepowder, et la toxicité de foie. En plus, tous autres effets secondaires communs aux stéroïdes anabolisant sont possibles, comme la tension artérielle accrue, hématocrite accru, des effets inverses possibles sur le cuir chevelu et la peau, et profil empiré de lipide de sang. En général cependant l'utilisation de Dianabol est favorablement éprouvée.Source stéroïde orale Dianabol pour le gain de muscle


    EXAMINEZ LES ARTICLES

    SPÉCIFICATIONS

    RÉSULTATS
         

    Description

    : Poudre cristalline presque blanche

    poudre blanche

    Identification

    : IR, UV

    Positif

    Solubilité

    : Pratiquement insoluble dans l'eau, soluble dedans

    Se conforme
     
    éthanol de 96%, en chloroforme et acide acétique glaciaire, légèrement solubles en éther.

    Analyse (sur la base sèche)

    : 97.0~103.0%

    99,70%

    Perte sur le séchage

    : 0.5%max

    0,22%

    Résidu sur l'allumage

    : 0.2%max

    0,03%

    Rotation spécifique

    : +7° | +11° (solution de poids/volume de 1% dans la solution d'éthanol de 96%)

    +9.3°

    Point de fusion

    : 163~167°C

    164.5~165.5°C

    Substances relatives

    : 0.5%max

    <0>
     
    Tout autre non-spécifique : 0.5%max

    <0>

    Dissolvants résiduels

    : Acétate éthylique : 5000PPm maximum

    210PPm
         

    Conclusion

    Les spécifications se conforment à la norme BP80

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Kevin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9

GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9

    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
    • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9
  • GMP Standard Dianabol Raw Steroid Powders for Adult , CAS 72-63-9

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR
    Certification: GMP
    Model Number: N0016

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: US$1-100/g
    Packaging Details: Aluminum foil bag
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
    Supply Ability: 200kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Delivery: Remail Package: Disguise
    Standard: GMP Appearance: White Powder
    Suitable For: Adult CAS: 72-63-9

    Product Description

    Best Quality Dianabol Methandienones Methandrostenolone (CAS No. 72-63-9)
    Synonyms:dianabol;dbol;danabol
    MF:C20H28O2
    MW:300.43512
    EINECS:200-787-2
    Usage:Anabolic steroid.Androgen.Controlled substance.
    Description:
    Dianabol has been one of the most important anabolic steroids in bodybuilding ever since its introduction in 1958. Also commonly known as "Dbol", this oral compound is best used for steroid cycles in combination with injectable steroids, but can be of value used alone as well.
    Stacking Dianabol with Injectable Steroids
    The effect of most injectable anabolic steroids is greatly enhanced by addition of Dianabol. The improvement is greater than from simply increasing the amount of injectable by the same amount. A classic and dramatic example is trenbolone. Though the total amount of steroid used is the same in all three cases, 50 mg/day each of trenbolone acetate stacked with 50 mg/day Dianabol provides a far more effective steroid cycle than either 100 mg/day of trenbolone acetate alone or 100 mg/day Dbol alone. The side effect profile is superior as well. In other words, the compounds act synergistically: the whole is greater than the parts. This is likely due to differing mechanisms of action.
    Dianabol and Testosterone Stack
    All injectables stack well with Dianabol, with partial exception that at higher doses of testosteronepowder Dianabol becomes less useful and eventually entirely unnecessary. As examples, at 500 mg/week of testosterone use large improvement in a steroid cycle can be expected from adding Dianabol, but at 1000 mg/week only a moderate improvement is likely. At 2000 mg/week, possibly no noticeable further increase in effect will be seen except with individuals who have already reached a plateau at that amount of testosterone-only usage. For most this will not be the case.
    Dianabol and Anavar Stack
    For those who like to base steroid cycles on oxandrolone (Anavar) rather than an injectable, Dianabol also stacks very well with this oral steroid. However, liver toxicity will be less if combining Dbol with an injectable instead of oxandrolone.
    Dianabol and Anadrol Stack
    There is little to no synergistic effect from combining Dianabol with Anadrol. Most users do not do this. If choosing to do so, for example because of having both compounds on hand and not enough of either to use alone, I prefer using half-doses of each. In other words, rather than using for example 50 mg/day Dianabol or 150 mg/day Anadrol, a good alternate is to combine 25 mg/day Dbol with 75 mg/day Anadrol.
    Dianabol Only Cycles
    Dianabol can also be used alone. Many treat such usage with disdain, but in times past many excellent physiques were built with Dianabol as the sole performance-enhancing drug, and even today a few get good benefit from Dbol used alone. However, in my opinion it is only high responders who do well with this compound used alone, rather than this being a typical result.
    Dianabol Side Effects
    Adverse side effects of Dianabol include conversion to estradiol, suppression of natural testosteronepowder production, and liver toxicity. Additionally, all other side effects common to anabolic steroids are possible, such as increased blood pressure, increased hematocrit, possible adverse effect on scalp and skin, and worsened blood lipid profile. In general however Dianabol usage is favorably experienced.Oral Steroid Source Dianabol for Muscle Gaining


    TEST ITEMS

    SPECIFICATION

    RESULTS
         

    Description

    : Almost White Crystalline Powder

    white powder

    Identification

    : IR,UV

    Positive

    Solubility

    : Practically insoluble in water,soluble in

    Conforms
     
    96% ethanol,in chloroform & glacial acetic acid,slightly soluble in ether.

    Assay(On dry basis)

    : 97.0~103.0%

    99.70%

    Loss On Drying

    : 0.5%max

    0.22%

    Residue On Ignition

    : 0.2%max

    0.03%

    Specific Rotation

    : +7° ~ +11°(1% w/v solution in 96% ethanol solution)

    +9.3°

    Melting Point

    : 163~167°C

    164.5~165.5°C

    Related Substances

    : 0.5%max

    <0.5%
     
    Any other non-specified: 0.5%max

    <0.5%

    Residual Solvents

    : Ethyl Acetate:5000PPm max

    210PPm
         

    Conclusion

    The specification conform with BP80 standard

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Kevin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)