Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïde de nandrolone

Nandrolone stéroïde Decanoate DECA CAS 360-70-3 de Nandrolone blanc léger de poudre

Nandrolone stéroïde Decanoate DECA CAS 360-70-3 de Nandrolone blanc léger de poudre

    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
  • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: 360-70-3

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50g
    Prix: Inquiry
    Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200-300kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom de produit :: Nandrolone Decanoate, DECA, ND No. de CAS :: 360-70-3
    Formule moléculaire :: C28H44O3 Analyse: min 98%
    Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001 Aspect :: poudre blanche légère
    Stockage :: Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

     
    Nandrolone Decanoate, DECA, poudre USP/BP/ISO9001 CAS blanche légère de ND : 360-70-3
     
    Profils :
    Deca Durabolin est un stéroïde anabolisant extrêmement populaire consisté en le Nandrolone stéroïdal d'hormone et est attaché au grand ester de Decanoate. L'hormone de Nandrolone est apparue la première fois en 1960 et s'est développée pour l'usage commercial en 1962 par Organon sous le nom commercial Deca Durabolin. Depuis lors les versions nombreuses de Decanoate de Nandrolone ont frappé le marché, mais Deca Durabolin reste le plus identifié. Ce n'était pas le premier composé de Nandrolone jamais créé, celui appartiendrait à Durabolin de l'Organon, qui est spécifiquement Nandrolone Phenylpropionate. La version de Phenylpropionate est une action beaucoup plus rapide avec une durée moins active, et tandis que les formes de Phenylpropionate sont populaires, Deca Durabolin a en grande partie dominé le marché de Nandrolone.
     
    Caractère :

    Nom de produit :Nandrolone Decanoate, DECA, ND
    No. de CAS :360-70-3
    Formule moléculaire :C28H44O3
    Poids moléculaire :428,65
    Analyse :minute de 98%
    Norme de qualité :USP/BP/ISO9001
    Aspect :poudre blanche légère
    Capacité d'approvisionnement :200-300kg/month
    Stockage :Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

     
    Nandrolone stéroïde Decanoate DECA CAS 360-70-3 de Nandrolone blanc léger de poudre
     
    Nandrolone stéroïde Decanoate DECA CAS 360-70-3 de Nandrolone blanc léger de poudre
     
    Effets :

    1. Comme stéroïde de entassement en vrac hors-saison, Deca Durabolin fournira des gains significatifs dans la masse maigre, mais l'augmentation de la masse de muscle viendra lentement. C'est un stéroïde basé grand par ester, et il ne sera pas action rapide. Cependant, la masse établie avec du ce stéroïde sera souvent la masse plus de haute qualité que comparée à beaucoup de stéroïdes anabolisant. La conservation de l'eau est possible, mais il devrait être assez facile de commander. Les la plupart devraient également trouver leurs augmentations de résistance à un degré, mais n'est pas Deca Durabolin ce que nous appellerions un des stéroïdes croissants de force plus forte. Pendant cette phase hors-saison, la personne appréciera également le soulagement thérapeutique que ce stéroïde fournit, qui plus que sera bien accueilli quand des périodes hors-saison de la croissance sont normalement accompagnées des périodes les plus lourdes de la formation de poids. Cette personne devrait également pouvoir acquérir cette nouvelle croissance avec moins d'accumulation de graisse du corps qui se produirait normalement autrement. L'utilisation des stéroïdes anabolisant est bien notée pour augmenter le taux métabolique. Ce n'est rien unique à Deca Durabolin, et alors qu'il ne brûlera pas directement la graisse du corps il facilitera l'entretien d'un niveau approprié. Comme les gains de masse hors-saison exigent des calories excédentaires, considérez l'amélioration métabolique une bonification supplémentaire.
    2. Beaucoup d'athlètes, joueurs de boule, combattants, et tout athlète qui pourrait tirer bénéfice du supplément thérapeutique de soulagement souvent avec Deca Durabolin. De telles personnes n'ont généralement aucun désir d'établir n'importe quelle nouvelle masse maigre de muscle, mais seul le soulagement est inestimable. De plus, un tel soulagement peut être obtenu par une dose très basse. Une dose légèrement plus élevée fournira l'aide, pour augmenter considérablement la récupération globale, et augmente l'endurance musculaire. Quand il s'agit d'amélioration de représentation, la plupart des athlètes trouveront qu'il est difficile de battre ce stéroïde. D'une manière primordiale, les effets de soulagement de Deca Durabolin sont ne masquant pas ou faux ; ce stéroïde anabolisant ne partage rien en commun avec au-dessus des contre- calmants ou des calmants de prescription comme des opiacés. De tels calmants masquent seulement la douleur, tandis que Deca Durabolin peut réellement guérir le corps.
    3. Alors nous sommes laissés avec la phase de coupe, et quelques athlètes et bodybuilders emploieront Deca Durabolin pendant cette phase d'une utilité stéroïde. Une telle utilisation sera semblable pour diriger l'amélioration sportive. La personne complétera avec une dose plutôt basse pour le soulagement et l'endurance musculaire qu'il peut fournir. Ceci peut être très bien accueilli pendant des régimes durs, car un véritable régime inconditionnel de coupe de bodybuilding est brutal sur le corps humain. Comme bonification supplémentaire, Deca Durabolin préservera considérablement la masse maigre du muscle de la personne qui serait autrement perdue pendant un déficit calorique nécessaire. Tandis que ce stéroïde ne fournira pas des effets durcissants ou de traitements comme beaucoup de stéroïdes, il peut atteindre un objectif est quelques plans de coupe.

    Recette :
    L'empilement est la meilleure manière d'obtenir de bons résultats rapidement. Le plus souvent, ce stéroïde est empilé avec 200mg par semaine de testostérone.
    Dans l'empilement, la testostérone est employée comme hormone qui construit le muscle rapidement. Elle fournit des résultats presque instantanés de sorte que vous puissiez voir le changement, pour le sentir pas simplement.
    Puis, l'autre stéroïde que vous employez maintient la masse de muscle que vous avez gagnée, la maintenant forte et saine.
    En empilant avec de la testostérone, essai pour maintenir votre dosage de Decanoate de Nandrolone entre 300-400mg par semaine dans les injections deux fois hebdomadaires.
     
    Dosage et cycle :
    La dose d'un débutant typique
    approximativement 200mg et jusqu'à 300mg sur une base hebdomadaire dans un cycle qui dure entre 3 et 8 semaines.
    Si après les trois premiers cycles vous ne voyez aucun résultat vous pouvez augmenter votre dosage par environ 100mg ou diminuer votre cycle de 1-2 semaines.
    Dosage de Decanoate de Nandrolone pour le bodybuilding
    Les Bodybuilders devraient viser à s'injecter deux fois par semaine avec une dose hebdomadaire de 400-500mg du stéroïde.
    Les injections peuvent être faites dans la cuisse ou le bras pour des résultats indolores. Un cycle typique de bodybuilder de Nandrolone Decanoate dure entre 3 et 6 semaines avec une semaine 2 outre du cycle.

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Angelina

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNandrolone Steroid

Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3

Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3

    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
    • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
  • Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: 360-70-3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50g
    Price: Inquiry
    Packaging Details: foil bag
    Delivery Time: 5-7 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200-300kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name:: Nandrolone Decanoate, DECA, ND CAS No.:: 360-70-3
    Molecular Formula:: C28H44O3 Assay: 98% Min
    Quality Standard:: USP/BP/ISO9001 Appearance:: Light White Powder
    Storage:: Store At 8℃-20℃, Protect From Moisture And Light.

     
    Nandrolone Decanoate, DECA, ND USP / BP / ISO9001 light white powder CAS:360-70-3
     
    Profiles:
    Deca Durabolin is an extremely popular anabolic steroid comprised of the steroidal hormone Nandrolone and is attached to the large Decanoate ester. The Nandrolone hormone first appeared in 1960 and developed for commercial use in 1962 by Organon under the trade name Deca Durabolin. Since that time numerous Nandrolone Decanoate versions have hit the market, but Deca Durabolin remains the most recognized. This was not the first Nandrolone compound ever created, that would belong to Organon’s Durabolin, which is specifically Nandrolone Phenylpropionate. The Phenylpropionate version is much faster acting with a less active duration, and while Phenylpropionate forms are popular, Deca Durabolin has largely dominated the Nandrolone marketplace.
     
    Character:

    Product Name:Nandrolone Decanoate, DECA, ND
    CAS No.:360-70-3
    Molecular Formula:C28H44O3
    Molecular Weight:428.65
    Assay:98% min
    Quality Standard:USP/BP/ISO9001
    Appearance:light white powder
    Supply Ability:200-300kg/month
    Storage:Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

     
    Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
     
    Light White Powder Nandrolone Steroid Nandrolone Decanoate DECA CAS 360-70-3
     
    Effects:

    1. As an off-season bulking steroid, Deca Durabolin will provide significant gains in lean mass, but the increase in muscle mass will come slowly. This is a large ester based steroid, and it will not be fast acting. However, the mass built with this steroid will often be higher quality mass than compared to many anabolic steroids. Water retention is possible, but it should be fairly easy to control. Most should also find their strength increases to a degree, but Deca Durabolin is not what we’d call one of the stronger strength increasing steroids. During this off-season phase, the individual will also enjoy the therapeutic relief this steroid provides, which will be more than welcomed when off-season periods of growth are normally accompanied by the heaviest periods of weight training. This individual should also be able to acquire this new growth with less body fat accumulation that would normally otherwise occur. The use of anabolic steroids is well noted for enhancing the metabolic rate. This is nothing unique to Deca Durabolin, and while it will not directly burn body fat it will aid in the maintenance of a proper level. As off-season mass gains require excess calories, consider the metabolic enhancement an added bonus.
    2. Many athletes, ball players, fighters, and any athlete who could benefit from the therapeutic relief often supplement with Deca Durabolin. Such individuals commonly have no desire to build any new lean muscle mass, but the relief alone is invaluable. Further, such relief can be obtained by a very low dose. A slightly higher dose will provide relief, greatly enhance overall recovery, and enhance muscular endurance. When it comes to performance enhancement, most athletes will find this steroid is hard to beat. More importantly, the relief effects of Deca Durabolin are not masking or false; this anabolic steroid shares nothing in common with over the counter painkillers or prescription painkillers like opiates. Such painkillers only mask the pain, whereas Deca Durabolin can actually heal the body.
    3. Then we’re left with the cutting phase, and some athletes and bodybuilders will use Deca Durabolin during this phase of steroid use. Such use will be similar to direct athletic enhancement. The individual will supplement with a rather low dose for the relief and muscular endurance it can provide. This can be very welcomed during hard diets, as a true hardcore bodybuilding cutting diet is brutal on the human body. As an added bonus, Deca Durabolin will greatly preserve the individual’s lean muscle mass that would otherwise be lost during a necessary caloric deficit. While this steroid will not provide hardening or conditioning effects like many steroids, it can serve a purpose is some cutting plans.

    Recipe:
    Stacking is the best way to get good results quickly. Most often, this steroid is stacked with 200mg per week of Testosterone.
    In stacking, Testosterone is used as the hormone that builds muscle quickly. It provides almost instant results so that you can see the change, not just feel it.
    Then, the other steroid you are using maintains the muscle mass that you have gained, keeping it strong and healthy.
    When stacking with Testosterone, try to keep your Nandrolone Decanoate dosage between 300-400mg per week in twice weekly injections.
     
    Dosage and cycle:
    A typical beginner’s dose
    approximately 200mg and up to 300mg on a weekly basis within a cycle that lasts between 3 and 8 weeks.
    If after the first three cycles you do not see any results you can increase your dosage by about 100mg or decrease your cycle by 1-2 weeks.
    Nandrolone Decanoate Dosage for Bodybuilding
    Bodybuilders should aim to inject themselves twice per week with a weekly dose of 400-500mg of the steroid.
    The injections can be done into the thigh or upper arm for painless results. A typical bodybuilder cycle of Nandrolone Decanoate lasts between 3 and 6 weeks with a 2 week off cycle.

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Angelina

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)