Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïde de testostérone

Poids moléculaire stéroïde 400,59 Cas de testostérone d'Enanthate de testostérone de TE aucun 315-37-7

Poids moléculaire stéroïde 400,59 Cas de testostérone d'Enanthate de testostérone de TE aucun 315-37-7

TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech Co,Ltd
Certification: USP/BP/ISO9001
Numéro de modèle: 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: Inquiry
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, cion de peu
Capacité d'approvisionnement: 200kg par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
No. de CAS :: 315-37-7 Formule moléculaire :: C26H40O3
Poids moléculaire :: 400,59 Analyse :: min 98%
Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001 Aspect :: Blanc à la poudre cristalline jaunâtre

             Poids moléculaire stéroïde 400,59 Cas de testostérone d'Enanthate de testostérone de TE aucun 315-37-7

 

Nom : Testostérone d'Enanthate de testostérone

Profil :

Dans une capacité de représentation, alors que beaucoup empileront d'autres stéroïdes anabolisant avec de la leur testostérone Enanthate il peut seul être employé. C'est un stéroïde anabolisant fondamental bas qui peut favoriser les changements radicaux d'une forme corporelle tous seule. Tandis qu'il prendra les doses supraphysiological pour obtenir une transformation vraie et notable, reste très haut. Également important, tandis qu'énormément efficace le prix de ce stéroïde est davantage qu'abordable lui donnant encore plus l'appel qu'il a déjà.

 

La testostérone Enanthate est une du stéroïde anabolisant le plus ancien et peut-être le plus utilisé généralement de toute l'heure. La testostérone Enanthate est une forme temporaire lente de libération de l'hormone de testostérone et serait la première forme grande/longtemps d'ester de testostérone utilisée. Les premières séries de testostérone construites n'auraient aucun ester joint et inutile de dire serait action rapide et exigerait les injections très fréquentes. Ceci tiendrait compte de plus de contrôle de l'hormone de testostérone en réglant son communiqué de temps. Cependant, au début des années 50 un plus grand ester dans Enanthate serait attaché à l'hormone ralentissant de ce fait l'activité de l'hormone encore plus. La testostérone Enanthate deviendrait la forme de domination de testostérone dans le domaine médical et la testostérone Cypionate joindrait quelques ans après. La différence en testostérone Enanthate et testostérone Cypionate est en grande partie sans importance.

Poids moléculaire stéroïde 400,59 Cas de testostérone d'Enanthate de testostérone de TE aucun 315-37-7

 

Caractère :

Nom de produit : Testostérone Enanthate
No. de CAS : 315-37-7
Formule moléculaire : C26H40O3
Poids moléculaire : 400,59
Analyse : minute de 98%
Norme de qualité : USP/BP/ISO9001
Aspect : Blanc à la poudre cristalline jaunâtre

 

Fonction :

Sur une base fonctionnelle, la testostérone Enanthate est le remède parfait pour préparer la basse testostérone. Si vous souffrez de la basse testostérone, ceci signifie simplement que votre corps ne produit plus assez de cet androgène primaire seule. Car la testostérone Enanthate est simplement que, la testostérone, il remédiera à de l'état de bas niveau. Des millions d'hommes dans le monde entier souffrent d'un certain type d'insuffisance de bas niveau d'androgène. Aux États-Unis seul on l'estime que plus de 20 millions d'hommes souffrent d'une insuffisance d'androgène. Les femmes peuvent également souffrir de la basse testostérone et la testostérone Enanthate peut la traiter. Cependant, la plupart des femmes mieux seront servies avec les formes alternatives de traitement à testostérone telles que les gels qui contiennent un mélange de testostérone et de progestérone ou de petits granules d'implant de testostérone comme Testopel.

 

Effets :

Par le supplément avec de la testostérone Enanthate, l'amélioration prononcée de l'action anabolique protégera ce tissu maigre et nous assurer brûlons seulement la graisse du corps. Elle verra également notre métabolisme considérablement augmenté de sorte que nous brûlions la graisse du corps à un taux plus efficace.

 

Les niveaux élevés de testostérone auront comme conséquence une plus grande endurance musculaire. Vous ne fatiguerez pas en tant que rapide et aurez la capacité d'effectuer plus de travail. Vous trouverez également que votre taux global de récupération est considérablement amélioré, il est essentielle progresser que. Le progrès n'est pas accompli dans le gymnase. Quand nous nous exerçons nous démolissons réellement le tissu de muscle. C'est par la récupération que nous progressons. Ceci rend des composés comme la testostérone Enanthate non seulement inestimables aux bodybuilders et aux rats récréationnels de gymnase mais aux athlètes aussi bien. La résistance et la récupération sont deux des éléments clé à la représentation sportive réussie. À mesure qu'une bonification supplémentaire, les niveaux élevés de testostérone augmenteront la force de la personne. C'est évidemment un avantage à un athlète et est très bien accueilli dans un cycle hors-saison conçu pour l'amélioration de physique. Pendant un régime sous la restriction calorique, particulièrement dans des régimes durs d'une nature concurrentielle de bodybuilding, la personne ne devrait pas attendre beaucoup si n'importe quelle augmentation mais lui de force peut maintenir plus de lui.

 

Effets secondaires :

 

[1] Estrogenic :

 

La testostérone Enanthate est une hormone estrogenic parce que l'hormone de testostérone peut convertir en oestrogène dû à son interaction avec de l'enzyme d'aromatase. Une fois aromatisé, comme hausse de niveaux d'oestrogène que ceci peut mener au gynecomastia et à la conservation d'exès d'eau. La conservation d'exès d'eau, si grave peut également favoriser l'hypertension. La chance de ces effets secondaires de testostérone Enanthate étant problématique pour le patient de bas niveau est basse, mais il est possible. La chance augmentera avec les doses supraphysiological.

 

 

[2] androgène :

 

Les effets secondaires androgènes de la testostérone Enanthate peuvent être assez forts mais dépendent fortement des prédispositions génétiques. Les effets androgènes incluent l'acné, perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie de modèle et à la croissance masculines de cheveux de corps. Ceux qui ne sont pas prédisposés à la calvitie masculine de modèle ne perdront pas les premiers cheveux sur leur tête. Ceux qui ne sont généralement pas sensibles à l'acné auront rarement un problème.

 

[3] cardio-vasculaire :

 

L'utilisation de la testostérone exogène peut exercer un effet négatif sur le cholestérol, en particulier dans la suppression ou la réduction de cholestérol de HDL (bon cholestérol). De basses doses de testostérone Enanthate ont été montrées pour avoir l'effet négatif très petit sur le cholestérol de HDL, mais une fois unies avec des doses d'une AI de 200-300mg par semaine ont été montrées pour supprimer le cholestérol de HDL par 20-25%. Des doses plus élevées de testostérone Enanthate, 300-600mg par semaine sans AI ont été montrées pour réduire le cholestérol de HDL par 13-21%. Avec une AI supplémentaire, ceci augmentera nettement.

 

Dosage/cycle :

Tirs des semaines 1 - 2 (300mg) deux par semaine

 

Tirs des semaines 3 - 10 (500/600mg) deux par semaine

 

Recette :

Poudre : 5 grammes

Produit : 20 ml @ 250 mg/ml

 

Conditions :

· 5 grammes d'enanthate de testostérone

· 15,25 ml d'huile de sésame

· BA de l'alcool benzylique 1ml 5%

· Seringues 3cc et 5/10cc

· 18 ou 20 aiguilles de mesure

· Fiole

· Fiole stérile

· Filtre stérile de Whatman

 

     

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Angelina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid

TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech Co,Ltd
Certification: USP/BP/ISO9001
Model Number: 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: Inquiry
Packaging Details: aluminum foil bag
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bit cion
Supply Ability: 200kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS No.:: 315-37-7 Molecular Formula:: C26H40O3
Molecular Weight:: 400.59 Assay:: 98% Min
Quality Standard:: USP/BP/ISO9001 Appearance:: White To Yellowish-white Crystalline Powder

             TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

 

Name:Testosterone Enanthate Testosterone

Profile:

In a performance capacity, while many will stack other anabolic steroids with their Testosterone Enanthate it can be used alone. This is a base foundational anabolic steroid that can promote radical changes in a bodily form all on its own. While it will take supraphysiological doses to obtain a true and notable transformation, remains very high. Equally important, while tremendously effective the price of this steroid is more than affordable giving it even more appeal than it already has.

 

Testosterone Enanthate is one of the oldest and perhaps the most commonly used anabolic steroid of all time. Testosterone Enanthate is a slow acting release form of the testosterone hormone and would be the first large/long ester testosterone form used.The first batches of testosterone manufactured would have no ester attached and needless to say would be fast acting and require very frequent injections. This would allow for more control over the testosterone hormone by regulating its time release. However, in the early 1950’s a larger ester in Enanthate would be attached to the hormone thereby slowing down the hormone’s activity even more. Testosterone Enanthate would become the dominating testosterone form in the medical field and Testosterone Cypionate would join a few years later. The difference in Testosterone Enanthate and Testosterone Cypionate is largely inconsequential.

TE Testosterone Enanthate Testosterone Steroid Molecular Weight 400.59 Cas No 315-37-7

 

Character:

Product Name: Testosterone Enanthate
CAS No.: 315-37-7
Molecular Formula: C26H40O3
Molecular Weight: 400.59
Assay: 98% min
Quality Standard: USP/BP/ISO9001
Appearance: White to yellowish-white crystalline powder

 

Function:

On a functional basis, Testosterone Enanthate is the perfect remedy for treating low testosterone. If you suffer from low testosterone, this simply means your body is no longer producing enough of this primary androgen on its own. As Testosterone Enanthate is simply that, testosterone, it will remedy the low level condition. Millions upon millions of men worldwide suffer from some type of low level androgen deficiency. In the U.S. alone it is estimated that more than 20 million men suffer from an androgen deficiency. Women can also suffer from low testosterone and Testosterone Enanthate can treat it. However, most women will be better served with alternative forms of testosterone treatment such as gels that contain a mixture of testosterone and progesterone or small testosterone implant pellets like Testopel.

 

Effects:

By supplementing with Testosterone Enanthate, the pronounced enhancement of anabolic action will protect this lean tissue and ensure we only burn body fat. It will also see our metabolism greatly enhanced so that we burn body fat at a more efficient rate.

 

High testosterone levels will result in greater muscular endurance. You will not tire out as fast and will have the ability to do more work. You will also find your overall rate of recovery is greatly improved, which is essential to progress. Progress is not made in the gym. When we train we actually tear down muscle tissue. It is through recovery that we progress. This makes compounds like Testosterone Enanthate not only invaluable to bodybuilders and recreational gym rats but to athletes as well. Endurance and recovery are two of the key elements to successful athletic performance. As an added bonus, high testosterone levels will increase the individual’s strength. This is obviously an advantage to an athlete and is very welcomed in an off-season cycle designed for physique enhancement. During a diet under caloric restriction, especially in harsh diets of a competitive bodybuilding nature, the individual shouldn’t expect much if any strength increase but he should be able to maintain more of it.

 

Side Effects:

 

[1] Estrogenic:

 

Testosterone Enanthate is an estrogenic hormone in that the testosterone hormone can convert to estrogen due to its interaction with the aromatase enzyme. When aromatized, as estrogen levels rise this can lead to gynecomastia and excess water retention. Excess water retention, if severe can also promote high blood pressure. The odds of these side effects of Testosterone Enanthate being problematic for the low level patient are low, but it is possible. The odds will increase with supraphysiological doses.

 

 

[2] Androgenic:

 

The androgenic side effects of Testosterone Enanthate can be fairly strong but are highly dependent on genetic predispositions. The androgenic effects include acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness and body hair growth. Those who are not predisposed to male pattern baldness will not lose the first hair on their head. Those who are generally not sensitive to acne will rarely have a problem.

 

[3] Cardiovascular:

 

The use of exogenous testosterone can have a negative effect on cholesterol, particularly in the suppression or reduction of HDL cholesterol (good cholesterol). Low doses of Testosterone Enanthate have been shown to have very little negative effect on HDL cholesterol, but when conjoined with an AI doses of 200-300mg per week have been shown to suppress HDL cholesterol by 20-25%. Higher doses of Testosterone Enanthate, 300-600mg per week without an AI have been shown to reduce HDL cholesterol by 13-21%. With an added AI, this will markedly increase.

 

Dosage/cycle:

Weeks 1 - 2 (300mg) Two shots a week

 

Weeks 3 - 10 (500/600mg) Two shots a week

 

Recipe:

Powder: 5 grams

Produces: 20 ml @ 250 mg/ml

 

Requirements:

· 5 grams testosterone enanthate

· 15.25 ml sesame oil

· Benzyl Alcohol 1ml 5% BA

· Syringes 3cc & 5/10cc

· 18 or 20 gauge needles

· Vial

· Sterile Vial

· Whatman sterile filter

 

     

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Angelina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)