Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïde de trenbolone

Analyse stéroïde cristalloïde jaune 98% USP/BP/ISO9001 minimum de poudre d'acétate de Trenbolone Trenbolone

Analyse stéroïde cristalloïde jaune 98% USP/BP/ISO9001 minimum de poudre d'acétate de Trenbolone Trenbolone

Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Numéro de modèle: 10161-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: Inquiry
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Acétate de Trenbolone, TRAC, Finaplix N ° CAS: 10161-34-9
Formule moléculaire: C20h24o Poids moléculaire: 312,41
Analyse: min 98% Norme de qualité: USP/BP/ISO9001
AppearancStoragee: CrStore jaune à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la poudre de light.ystalline

Analyse cristalloïde jaune stéroïde 98% USP/BP/ISO9001 minimum de poudre d'acétate de Trenbolone Trenbolone
 
Dosage/cycle :
(1) cycle #1 d'acétate de Trenbolone de débutant (8 semaines se montent à la durée de cycle)
Semaines 1-8 :
– Propionate de testostérone à 400mg/week
– Acétate de Trenbolone à 300mg/week
(2) cycle intermédiaire d'acétate de Trenbolone (8 semaines se montent à la durée de cycle)
Semaines 1-8 :
– Propionate de testostérone à 100mg/week
– Acétate de Trenbolone à 400mg/week
Semaines 1-4 :
– Dianabol à 25-50mg/day
Analyse stéroïde cristalloïde jaune 98% USP/BP/ISO9001 minimum de poudre d'acétate de Trenbolone Trenbolone
 
Caractère :

Nom de produitAcétate de Trenbolone, TRAC, Finaplix
CAS aucun10161-34-9
Formule moléculaireC20H24O
Poids moléculaire312,41
Analyseminute de 98%
Norme de qualitéUSP/BP/ISO9001
AspectPoudre cristalline jaune
Capacité d'approvisionnement200-300kg/month
StockageLe magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

 
Profil :
Cette version de Trenbolone a été composée de la même hormone active qui compose Finajet et Finaject avec de l'ester a attaché être la seule exception. Parabolan porte l'ester beaucoup plus grand de Hexahydrobenzylcarbonate. Ce serait également la seule hormone de Tren jamais construite pour utiliser-et humain serait cessé en 1997 en dépit de beaucoup de succès thérapeutique.
 
L'acétate de Trenbolone est un stéroïde androgène anabolique du nortestosterone 19. Les 19 ni la classification se rapporte à un changement structurel de l'hormone de testostérone parce qu'elle manque d'un atome de carbone à la 19ème position. Ceci met l'acétate de Trenbolone dans la même catégorie que Deca Durabolin. En fait, l'hormone de Trenbolone elle-même est simplement une forme modifiée de l'hormone de Nandrolone. L'hormone de Trenbolone porte un lien double aux carbones 9 et 11, qui ralentit consécutivement son métabolisme, augmente considérablement son affinité obligatoire au récepteur d'androgène, et l'empêche d'aromatiser. Le changement en résultant fait Trenbolone un des stéroïdes anabolisant les plus efficaces de toute l'heure. Simplement en regardant ses estimations structurelles, nous pouvons commencer à voir à quel point il puissant est. Trenbolone porte une estimation anabolique de 500 et une estimation androgène de 500 est bien. De telles estimations sont basées dessus et mesurées par rapport aux estimations de la testostérone, qui porte une estimation de 100 dans les deux catégories. Au delà de sa structure de base d'hormone, l'acétate de Trenbolone a petit/court ester d'acétate (acide acétique) attaché à lui. L'ester est joint afin de commander l'injection de courrier de temps de la libération de l'hormone.
 
Les effets de l'acétate de Trenbolone :
Cette hormone pas et ne peut pas favoriser la conservation de l'eau, signifiant que chaque livre d'en raison gagné par poids de l'utilisation sera Massachusetts maigre de muscle. D'importance égale soyez la capacité de ce stéroïde d'aider le gros gain de contrôle individuel au cours d'une période de croissance.
 
Pour réaliser la croissance vraie, ceci exigera de l'apport calorique total d'être légèrement au-dessus des niveaux d'entretien. À quelle distance en haut variera d'un homme au prochain, et tandis que beaucoup le prennent souvent trop loin, cette phase exigera toujours un léger excédent. Malheureusement, cet excédent nécessaire favorisera des gains de graisse du corps mais en raison des facteurs métaboliques qui entourent l'acétate de Trenbolone qu'ils seront réduits au minimum.
 
Indépendamment du but de l'utilisation, tous ce qui complètent avec de l'acétate de Trenbolone découvriront que leur endurance musculaire est énormément augmentée. C'est un effet très commun avec des nombreux stéroïdes anabolisant, mais peut-être plus fort avec Tren. Vos muscles ne fatigueront pas en tant que rapidement. Cependant, certains ont signalé que l'utilisation de l'hormone de Trenbolone tend à affecter négativement
 
Effets secondaires d'acétate de Trenbolone :
Estrogenic : Trenbolone n'est pas estrogenic. Ce stéroïde anabolisant n'aromatise pas du tout, ce qui est la raison même la conservation d'exès d'eau qu'est impossible avec du ce stéroïde. Cependant, le gynecomastia est dû encore possible à l'hormone portant une nature forte de progestine. La progestérone a la capacité de stimuler le mécanisme estrogenic dans le tissu mammaire, qui peut favoriser le gynecomastia. Beaucoup d'hommes n'auront pas une question, mais la sensibilité d'une personne au gynecomastia jouera un rôle. les Anti-oestrogènes assureront la protection pour ceux qui a besoin de elle.
 
Androgène : De tels effets incluent l'acné, la perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie masculine de modèle, et la croissance de cheveux de corps. Tandis que de tels effets sont possibles ils dépendent entièrement de votre génétique. En raison de l'androgenicity de Trenbolone, certains essayera 5 alpha inhibiteurs de réductase comme Finasteride pour gagner la protection. Cependant, l'enzyme de réductase de l'alpha 5 ne métabolise pas l'hormone de Trenbolone et les inhibiteurs relatifs auront très peu si n'importe quel effet. Vous ne pourrez pas réduire l'androgenicity de cette hormone, qui devrait être maintenu dans l'esprit si de tels effets sont un souci pour vous.
 
Disponibilité d'acétate de Trenbolone :
L'acétate de Trenbolone est largement - disponible et un des stéroïdes anabolisant les plus faciles à obtenir. Autre que la testostérone il est probablement dans plus très demandé que n'importe quel stéroïde, et parce que tellement beaucoup le font et l'approvisionnement est si haut, ce devrait presque toujours être un stéroïde anabolisant très abordable. Alors nous avons les granules de Finaplix. C'est une situation très intéressante. Comme vous le savez, les stéroïdes anabolisant sont les substances commandées aux États-Unis et dans d'autres régions du monde. Cependant, les granules de Finaplix ne sont pas les substances commandées en dépit d'être composé de Trenbolone. C'est dû à mettre un contrôle sur eux endommagerait énormément le bétail lancent, augmentent sur le marché considérablement le prix du boeuf, et détruisent une foule de propriétaires d'un ranch.
Analyse stéroïde cristalloïde jaune 98% USP/BP/ISO9001 minimum de poudre d'acétate de Trenbolone Trenbolone

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Angelina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroid

Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001

Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001

Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Model Number: 10161-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: Inquiry
Packaging Details: aluminum foil bag
Delivery Time: 5-7 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Trenbolone Acetate, TRAC, Finaplix CAS No: 10161-34-9
Molecular Formula: C20H24O Molecular Weight: 312.41
Assay: 98% Min Quality Standard: USP/BP/ISO9001
AppearancStoragee: Yellow CrStore At 8℃-20℃, Protect From Moisture And Light.ystalline Powder

Trenbolone Steroid Yellow Crystalloid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001
 
Dosage/cycle:
(1)Beginner Trenbolone Acetate cycle #1 (8 weeks total cycle time)
Weeks 1-8:
– Testosterone Propionate at 400mg/week
– Trenbolone Acetate at 300mg/week

(2)Intermediate Trenbolone Acetate cycle (8 weeks total cycle time)
Weeks 1-8:
– Testosterone Propionate at 100mg/week
– Trenbolone Acetate at 400mg/week
Weeks 1-4:
– Dianabol at 25-50mg/day

Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001
 
Character:

Product NameTrenbolone Acetate, TRAC, Finaplix
CAS No10161-34-9
Molecular FormulaC20H24O
Molecular Weight312.41
Assay98% min
Quality StandardUSP/BP/ISO9001
AppearanceYellow Crystalline Powder
Supply Ability200-300kg/month
StorageStore at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

 
Profile:
This version of Trenbolone was comprised of the same active hormone that makes up Finajet and Finaject with the ester attached being the only exception. Parabolan carries the much larger Hexahydrobenzylcarbonate ester. It would also be the only Tren hormone ever manufactured for human use and would be discontinued in 1997 despite a lot of therapeutic success.
 
Trenbolone Acetate is a 19-nortestosterone anabolic androgenic steroid. The 19-nor classification refers to a structural change of the testosterone hormone in that it lacks a carbon atom at the 19th position. This puts Trenbolone Acetate in the same category as Deca Durabolin. In fact, the Trenbolone hormone itself is simply a modified form of the Nandrolone hormone. The Trenbolone hormone carries a double bond at carbons 9 and 11, which in turn slows its metabolism, greatly increases its binding affinity to the androgen receptor, and inhibits it from aromatizing. The resulting change makes Trenbolone one of the most potent anabolic steroids of all time. Simply by looking at its structural ratings, we can begin to see how powerful it is. Trenbolone carries an anabolic rating of 500 and an androgenic rating of 500 is well. Such ratings are based on and measured against the ratings of testosterone, which carries a rating of 100 in both categories. Beyond its basic hormone structure, Trenbolone Acetate has the small/short Acetate (acetic acid) ester attached to it. The ester is attached in order to control the hormone’s release time post injection.
 
The Effects of Trenbolone Acetate:
This hormone will not and cannot promote water retention, meaning each and every pound of weight gained due to use will be lean muscle mass. Of equal importance will be this steroid’s ability to help the individual control fat gain during a period of growth.
 
To achieve true growth, this will require total caloric intake to be slightly above maintenance levels. How far above will vary from one man to the next, and while many often take it too far, this phase will still require a slight surplus. Unfortunately, this necessary surplus will promote body fat gains but due to the metabolic factors that surround Trenbolone Acetate they will be minimized.
 
Regardless of the purpose of use, all who supplement with Trenbolone Acetate will discover their muscular endurance is tremendously enhanced. This is a very common effect with numerous anabolic steroids, but perhaps a little stronger with Tren. Your muscles will not tire out as fast. However, some have reported that the use of the Trenbolone hormone tends to negatively affect
 
Side Effects of Trenbolone Acetate:
Estrogenic: Trenbolone is not estrogenic. This anabolic steroid does not aromatize at all, which is the very reason excess water retention is impossible with this steroid. However, gynecomastia is still possible due to the hormone carrying a strong progestin nature. Progesterone has the ability to stimulate the estrogenic mechanism in the mammary tissue, which can promote gynecomastia. Many men will not have an issue, but an individual’s sensitivity to gynecomastia will play a role. Anti-estrogens will provide protection for those who need it.
 
Androgenic: Such effects include acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness, and body hair growth. While such effects are possible they are entirely dependent on your genetics.Due to the androgenicity of Trenbolone, some will try 5-alpha reductase inhibitors like Finasteride to gain protection. However, the 5-alpha reductase enzyme does not metabolize the Trenbolone hormone and related inhibitors will have very little if any effect. You will not be able to reduce the androgenicity of this hormone, which should be kept in mind if such effects are a concern for you.
 
Availability of Trenbolone Acetate:
Trenbolone Acetate is widely available and one of the easiest anabolic steroids to obtain. Other than testosterone it is probably in higher demand than any steroid, and because so many make it and the supply is so high, it should almost always be a very affordable anabolic steroid. Then we have the Finaplix pellets. This is a very interesting situation. As you’re aware, anabolic steroids are controlled substances in the U.S. and in other parts of the world. However, Finaplix pellets are not controlled substances despite being comprised of Trenbolone. This is due to putting a control on them would tremendously damage the livestock market, dramatically increase the price of beef, and destroy a host of ranchers.
Yellow Crystalloid Trenbolone Steroid Trenbolone Acetate Powder Assay 98% min USP/BP/ISO9001

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Angelina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)