Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïde de nandrolone

Bodybuilding/Nandrolone stéroïde de Liqiud 360-70-3 de Nandrolone injectable gain de muscle Decanoate/Deca

Bodybuilding/Nandrolone stéroïde de Liqiud 360-70-3 de Nandrolone injectable gain de muscle Decanoate/Deca

Bodybuilding / Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: GMP
Numéro de modèle: 360-70-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100G
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: paquet du papier d'aluminium 1kg
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Description: Blanc ou poudre cristalline presque blanche Analyse: 99,04%
Alias: Deca-Durabolin ; decanoate 19-Nortestoterone ; Deca Durabolin MF: C28H44O3
Pureté: 99% Formule moléculaire de Deca: C28H44O3
Utilisation: Utilisé en tant que matériel pharmaceutique standard: Norme d'entreprise

Nandrolone stéroïde de Liqiud 360-70-3 de Nandrolone injectable de gain de muscle de bodybuilding Decanoate/Deca

 

Détail rapide :
 
Nandrolone Decanoate
Alias : Deca-Durabolin ; decanoate 19-Nortestoterone ; Deca Durabolin
CAS aucun :  360-70-3
MF : C28H44O3
MW : 428,65
Pureté : 99%
Le stéroïde cru anti-vieillissement anabolique saupoudre le Nandrolone Decanoate pour le bodybuilding et les douleurs articulaires
 
Normes de qualité : USP31
Paquet : 1kg/bag ou au besoin
Stockage : Stocké et protégé contre la lumière
Aspect : poudre blanche légère, inodore. Conservation de réfrigération.
Économies de réfrigération : Température ambiante plus de 20 degrés Celsius avec l'aggloméré, ou tellement 30 degrés Celsius dans un liquide.

 

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES

  SPÉCIFICATIONS

RÉSULTATS

Description

 Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Poudre blanche

Identification

 Absorption infrarouge

Positif

Analyse

 97.0~103.0%

99,15%

Point de fusion

 33~37°C

34.5~36.5°C

Perte sur le séchage

 0.5%max

0,30%

Rotation spécifique

 +32°~ +36° (C=1 en dioxane)

+33.5°

Impuretés volatiles organiques

 2500PPm maximum

<1000ppm>

Dissolvants résiduels

 Répondez aux exigences. (USP29)

Confirme

Pureté chromatographique

 somme d'impuretés : 3.0%max

<3>

Conclusion

 Les spécifications se conforment à la norme USP32

 

 

Description :
 

Dans le monde entier « Deca » est l'un des stéroïdes anabolisant les plus très utilisés. Sa popularité est due au simple fait qu'elle présente beaucoup de propriétés très favorables.

 

Structurellement le nandrolone est très semblable à la testostérone, bien qu'il manque d'un atome de carbone à la 19ème position (par conséquent son autre nortestosterone de nom 19). La structure en résultant est un stéroïde qui présente des propriétés androgènes beaucoup plus faibles que la testostérone. De l'intérêt de premier rang est le fait que le nandrolone ne décomposera pas à un métabolite plus efficace dans des tissus de cible d'androgène.

 

Deca doit être succédé de longues périodes (cycles du minimum de 12 semaines) pour qu'il soit efficace. Deca n'est pas connu comme constructeur très « rapide ». L'effet de bâtiment de muscle de cette drogue est tout à fait apparent, mais non dramatique. Le début lent et les propriétés douces de ce stéroïde le font donc davantage adapté aux cycles avec une plus longue durée. En général on peut compter gagner la moitié du taux de poids de muscle à environ de cela avec d'une quantité équivalente de la testostérone.


Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Est une hormone masculine, drogues anaboliques d'hormones.



La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :
 
Deca est en grande partie employé une fois chacune utilisant 200-400 ml. À l'aide de cette quantité, l'échange d'oestrogène n'est pas un problème quand il s'agit de gyno. Cette quantité aide également à empêcher tous les problèmes avec des organes comme le foie, hypertension et riche en cholestérol. Si la dose est cognée, les effets secondaires naturellement seront plus, mais elle montre toujours que cette drogue est très bonne toléré. Quoique nous vendions Deca bon marché, le stéroïde est du plus de haute qualité seulement. Il y a également eu des études faites au sujet des personnes séropositives et a montré pour être fortement utile en essayant d'évoquer le poids corporel de la personne et la représentation de lui est sûre et s'est avérée salutaire en accumulant l'immunité.


Pendant de premières années, la testostérone et le nandrolone étaient les seuls injectables pharmaceutiques qui étaient tous deux largement - disponibles aux bodybuilders et économiques. Le contrôle d'oestrogène n'a pas alors existé. Pour cette raison, les basses propriétés aromatisantes de Deca étaient alors tout à fait utiles. Deca a donc gagné la popularité large.


Utilisation après chirurgie pour la maladie de gaspillage chronique, maladie grave, et mince, infirme faibles, ostéoporose, dysplasie infantile, anémie aplastique, etc.


Deca Durabolin (nandrolone) est que ce composé est relativement doux en termes d'effets secondaires défavorables sur le cuir chevelu et la peau. C'est parce que l'enzyme de réductase de l'alpha 5 agit de réduire le pouvoir du nandrolone, alors qu'en revanche beaucoup d'autres stéroïdes anabolisant sont inchangés par cette enzyme, et le pouvoir de la testostérone est augmenté réellement par lui.
 
La testostérone est la plus efficace des androgènes naturels. Les androgènes causent le développement des caractéristiques de sexe masculines, telles qu'une voix profonde et une barbe ; ils renforcent également le tonus musculaire et la masse d'os. Les hauts niveaux de la testostérone semblent favoriser des bonnes santés chez les hommes, par exemple, abaissant les risques de l'hypertension et de la crise cardiaque.

 

Les niveaux élevés de testostérone se corrèlent également avec la conduite à risque, cependant, y compris l'agressivité accrue et le tabagisme, qui peut décommander ces prestations-maladie. La testostérone peut être donnée aux conditions médicales de festin, y compris le cancer du sein, le hypogonadism (basse fonction gonadal) dans le mâle, le cryptorchism (nondescent du testicule dans le scrotum), et le menorrhagia femelles (mais non masculins) (périodes irrégulières).
 

(Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues) 

 

Nos avantages :


1.We ont l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

 

2.Quality : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

 

3.Package : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels 

 

4.Delivery : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables. 

 

5.Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation. 

 

 

COA :

 

Bodybuilding/Nandrolone stéroïde de Liqiud 360-70-3 de Nandrolone injectable gain de muscle Decanoate/Deca

 

 

Déni de responsabilité :
 

Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNandrolone Steroid

Bodybuilding / Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

Bodybuilding / Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

Bodybuilding / Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: GMP
Model Number: 360-70-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100g
Price: Negotiated
Packaging Details: 1kg Aluminum Foil package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Description: White Or Almost White Crystalline Powder Assay: 99.04%
Alias: Deca-Durabolin;19-Nortestoterone Decanoate; Deca Durabolin MF: C28H44O3
Purity: 99% Deca Molecular Formula: C28h44O3
Usage: Used As Pharmaceutical Material Standard: Enterprise Standard

Bodybuilding Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

 

Quick Detail:
 
Nandrolone Decanoate
Alias: Deca-Durabolin;19-Nortestoterone decanoate; Deca Durabolin
CAS No:  360-70-3
MF: C28H44O3
MW: 428.65
Purity: 99%
Anabolic Anti aging Raw Steroid Powders Nandrolone Decanoate for Bodybuilding and joint pain
 
Quality Standards: USP31
Package: 1kg/bag or as required
Storage: Stored and protected from light
Appearance: light white powder, odourless. Refrigeration preservation.
Refrigeration save: Room temperature more than 20 Celsius degree to agglomerate,or so 30 Celsius degree into a liquid.

 

 

Specifications:

 

TEST ITEMS

  SPECIFICATION

RESULTS

Description

 White Or Almost White Crystalline Powder

White Powder

Identification

 Infrared Absorption

Positive

Assay

 97.0~103.0%

99.15%

Melting Point

 33~37°C

34.5~36.5°C

Loss On Drying

 0.5%max

0.30%

Specific Rotation

 +32°~ +36°(C=1 in dioxane)

+33.5°

Organic Volatile Impurities

 2500PPm max

<1000PPm

Residual Solvents

 Meet the requirements.(USP29)

Confirms

Chromatographic purity

 sum of impurities:3.0%max

<3.0%

Conclusion

 The specification conform with USP32 standard

 

 

Description:
 

World wide "Deca" is one of the most widely used anabolic steroids. Its popularity is due to the simple fact that it exhibits many very favorable properties.

 

Structurally nandrolone is very similar to testosterone, although it lacks a carbon atom at the 19th position (hence its other name 19-nortestosterone). The resulting structure is a steroid that exhibits much weaker androgenic properties than testosterone. Of primary interest is the fact that nandrolone will not break down to a more potent metabolite in androgen target tissues.

 

Deca needs to be taken over long periods of time (cycles of 12 weeks minimum) for it to be effective.Deca is not known as a very "fast" builder. The muscle building effect of this drug is quite noticeable, but not dramatic. The slow onset and mild properties of this steroid therefore make it more suited for cycles with a longer duration. In general one can expect to gain muscle weight at about half the rate of that with an equal amount of testosterone.


Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. Is a male hormone, anabolic hormones drugs.



The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient​:
 
Deca is mostly used one time each using 200-400 ml. By using this amount, the estrogen exchange is not a problem when it comes to gyno. This amount also helps prevent any problems with organs like the liver, high blood pressure and high cholesterol. If the dose is bumped up, the side effects will of course be more, but it still shows this drug is tolerated very good. Even though we sell cheap Deca, the steroid is of the highest quality only. There have also been studies done concerning HIV positive individuals and has shown to be highly helpful when trying to bring up body weight of the person and showing it is safe and has proven to be beneficial in building up immunity.


In earlier years, testosterone and nandrolone were the only pharmaceutical injectables that were both widely available to bodybuilders and economical. Estrogen control did not then exist. For this reason, Deca’s low aromatizing properties were then quite useful. Deca therefore won wide popularity.


Use after surgery for chronic wasting disease, serious illness, and weak thin, infirm, osteoporosis, infantile dysplasia, aplastic anemia, etc.


Deca Durabolin (nandrolone) is that this compound is relatively mild in terms of adverse side effects on the scalp and skin. This is because the 5-alpha reductase enzyme acts to reduce the potency of nandrolone, while in contrast many other anabolic steroids are unaffected by this enzyme, and testosterone’s potency is actually increased by it.
 
Testosterone is the most potent of the naturally occurring androgens. The androgens cause the development of male sex characteristics, such as a deep voice and a beard; they also strengthen muscle tone and bone mass.High levels of testosterone appear to promote good health in men, for example, lowering the risks of high blood pressure and heart attack.

 

High testosterone levels also correlate with risky behavior, however, including increased aggressiveness and smoking, which may cancel out these health benefits.Testosterone may be given to treat medical conditions, including female (but not male) breast cancer, hypogonadism (low gonadal function) in the male, cryptorchism (nondescent of the testis into the scrotum), and menorrhagia (irregular periods).
 

(According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs) 

 

Our advantages:


1.We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

 

2.Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

 

3.Package: Professional packing with professional materials 

 

4.Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around  5-7 working days. 

 

5.Service: Best Service with after-sales service and consultation. 

 

 

COA:

 

Bodybuilding / Muscle Gain Injectable Nandrolone Steroid Liqiud 360-70-3 Nandrolone Decanoate / Deca

 

 

Disclaimer:
 

We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)