Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

Minute de Revalor-H 98% d'acétate de Trenbolone de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10161-34-9

Minute de Revalor-H 98% d'acétate de Trenbolone de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10161-34-9

CAS 10161-34-9 Muscle Building Steroids Trenbolone Acetate Revalor-H 98% min

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Numéro de modèle: 10161-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: inquiry
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Formule moléculaire: C20h24o Poids moléculaire: 312,41
Analyse: min 98% Norme de qualité: USP/BP/ISO9001
Apparence: poudre cristalline jaune Capacité d'approvisionnement: 200-300kg/month
Stockage: Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.
Surligner:

bodybuilding hormone supplements

,

muscle building supplements

 

 

Acétate de Trenbolone, Revalor-H, poudre USP/BP/ISO9001 CAS cristalloïde jaune de TRAC : 10161-34-9

 

 

Profil :

     L'acétate de Trenbolone est un stéroïde androgène anabolique du nortestosterone 19 (19-nor). Les 19 ni la classification se rapporte à un changement structurel de l'hormone de testostérone parce qu'elle manque d'un atome de carbone à la 19ème position. Ceci met l'acétate de Trenbolone dans la même catégorie que Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate). En fait, l'hormone de Trenbolone elle-même est simplement une forme modifiée de l'hormone de Nandrolone. L'hormone de Trenbolone porte un lien double aux carbones 9 et 11, qui ralentit consécutivement son métabolisme, augmente considérablement son affinité obligatoire au récepteur d'androgène, et l'empêche d'aromatiser. Le changement en résultant fait Trenbolone un des stéroïdes anabolisant les plus efficaces de toute l'heure. Simplement en regardant ses estimations structurelles, nous pouvons commencer à voir à quel point il puissant est. Trenbolone porte une estimation anabolique de 500 et une estimation androgène de 500 est bien. De telles estimations sont basées dessus et mesurées par rapport aux estimations de la testostérone, qui porte une estimation de 100 dans les deux catégories.

     L'acétate de Trenbolante est considéré comme un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et le plus grand stéroïde anabolisant simple. Il est l'un des stéroïdes anabolisant les plus souples sur le marché qui offrent des avantages tout à fait à la différence de l'autre stéroïde. Trenbolone Acetete est un stéroïde androgène anabolique de catégorie vétérinaire. L'hormone de Trenbolone a été créée la première fois vers la fin des années 1960 et l'acétate de Trenbolone a été vendu sous le nom de Finajet et de Finaject. Vers la fin des années 1980, le fabricant des produits originaux d'acétate de trenbolone--Hoechst-Roussel a présenté les granules de Finaplix qui contiennent le composé actif d'acétate de trenbolone, prévus pour augmenter le tissu maigre de l'animal immédiatement après abattage. Dès lors il a été largement appliqué sur le marché de bétail. Un grand nombre d'athlètes ont également acheté des granules de Finalix pour les changer en leur propre composé injectable d'acétate de Trenbolone afin d'augmenter leur représentation.

 

 

Caractère :

Nom de produit Acétate de Trenbolone, TRAC, Finaplix
CAS aucun 10161-34-9
Formule moléculaire C20H24O
Poids moléculaire 312,41
Analyse minute de 98%
Norme de qualité USP/BP/ISO9001
Aspect Poudre cristalline jaune
Capacité d'approvisionnement 200-300kg/month
Stockage Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

 

 

 

 

 

 

 

Acétate de Trenbolone, Revalor-H, poudre cristalloïde CAS de jaune de TRAC USP/BP/ISO9001 : 10161-34-9

 

 

Fonction :

  1. La fonction de ce stéroïde sur la coupe est inégalée. En fait, même si nous empilons nombreux d'autres stéroïdes anabolisant ensemble. Ils peuvent ne pas atteindre néanmoins le niveau de la puissance de l'acétate de Trenbolone.
  2. Il est également un le du meilleur stéroïde de entassement en vrac hors-saison disponible. Non seulement emballera-t-il sur beaucoup de masse et causer des gains énormes dans la force, il fera ainsi d'une manière plus propre que la plupart des stéroïdes de entassement en vrac traditionnels.
  3. Indépendamment de tout le but d'utilisation, tous ce qui ont complété avec de l'acétate de Trenbolone découvriront que leur endurance musculaire est énormément augmentée.
  4. Tous ce qui ont complété avec de l'acétate de ternbolone trouveront également que c'est un du meilleur stéroïde anabolisant sur terre pour augmenter l'ewho de strength.thos complétée pendant l'aperiod de la croissance hors-saison trouvera l'augmentation énorme de la force.

Pile et cycle :

     Le meilleur cycle de Trenbolone pour la morte-saison sera 100mg chaque jour alternatif et peut être bien combiné avec de la testostérone et le Dbol. Une méthode de recouvrement est recommandée pour les utilisateurs expérimentés, que les moyens vous peuvent compléter avec Deca-Durabolin et testostérone pendant 12 semaines.
    Deca devrait être retiré par la semaine 12 et vous pouvez coller avec de la testostérone et le Trenbolone seulement. Il y a des options sans fin quand il s'agit de couper le cycle d'acétate de Trenbolone ou suivre un régime et ceci peuvent vraiment exciter. Le meilleur conseil est toujours de choisir la bonne option appropriée à vous et d'employer le stéroïde comme recommandé. Ce qui suit sont les cycles recommandés.

(1) cycle #1 d'acétate de Trenbolone de débutant (8 semaines se montent à la durée de cycle)
Semaines 1-8 :
– Propionate de testostérone à 400mg/week
– Acétate de Trenbolone à 300mg/week

(2) cycle intermédiaire d'acétate de Trenbolone (8 semaines se montent à la durée de cycle)
Semaines 1-8 :
– Propionate de testostérone à 100mg/week
– Acétate de Trenbolone à 400mg/week
Semaines 1-4 :
– Dianabol à 25-50mg/day

 

Dosage :

Dans le cycle de base, le bon dosage de l'acétate de Trenbolone devrait être 50mg chaque jour, chaque jour alternatif. Ceci peut être ajusté sur 75mg chaque jour alternatif si votre corps montre la tolérance du dosage 50mg. Dans des points de droit normaux, la bonne durée pour l'usage est normalement de 8 semaines bien que 12 semaines soient également acceptables indépendamment de la dose utilisée.

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Angelina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Steroids

CAS 10161-34-9 Muscle Building Steroids Trenbolone Acetate Revalor-H 98% min

CAS 10161-34-9 Muscle Building Steroids Trenbolone Acetate Revalor-H 98% min

CAS 10161-34-9 Muscle Building Steroids Trenbolone Acetate Revalor-H 98% min

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Model Number: 10161-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: inquiry
Packaging Details: aluminum foil bag
Delivery Time: 5-7 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Molecular Formula: C20H24O Molecular Weight: 312.41
Assay: 98% Min Quality Standard: USP/BP/ISO9001
Appearance: Yellow Crystalline Powder Supply Ability: 200-300kg/month
Storage: Store At 8℃-20℃, Protect From Moisture And Light.

 

 

Trenbolone Acetate,Revalor-H, TRAC USP / BP / ISO9001 yellow crystalloid powder CAS: 10161-34-9

 

 

Profile:

     Trenbolone Acetate is a 19-nortestosterone (19-nor) anabolic androgenic steroid. The 19-nor classification refers to a structural change of the testosterone hormone in that it lacks a carbon atom at the 19th position. This puts Trenbolone Acetate in the same category as Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate). In fact, the Trenbolone hormone itself is simply a modified form of the Nandrolone hormone. The Trenbolone hormone carries a double bond at carbons 9 and 11, which in turn slows its metabolism, greatly increases its binding affinity to the androgen receptor, and inhibits it from aromatizing. The resulting change makes Trenbolone one of the most potent anabolic steroids of all time. Simply by looking at its structural ratings, we can begin to see how powerful it is. Trenbolone carries an anabolic rating of 500 and an androgenic rating of 500 is well. Such ratings are based on and measured against the ratings of testosterone, which carries a rating of 100 in both categories.

     Trenbolante Acetate is regarded as an extremely powerful anabolic steroid and the single largest anabolic steroid. It is one of the most versatile anabolic steroids on the market which offer benefits quite unlike other steroid. Trenbolone Acetete is a veterinarian grade anabolic androgenic steroid. The Trenbolone hormone was first created in the late 1960s’ and Trenbolone Acetate was sold under the name of Finajet and Finaject. In the late 1980s’, the manufacturer of the original trenbolone acetate products--Hoechst-Roussel introduced Finaplix pellets which contain the active trenbolone acetate compound, intended to increase the lean tissue of the animal instantly after slaughter. From then on it was widely applied in the livestock market. A great number of athletes have also purchased Finalix pellets to change them into their own injectable Trenbolone Acetate compound so as to enhance their performance.

 

 

Character:

Product Name Trenbolone Acetate, TRAC, Finaplix
CAS No 10161-34-9
Molecular Formula C20H24O
Molecular Weight 312.41
Assay 98% min
Quality Standard USP/BP/ISO9001
Appearance Yellow Crystalline Powder
Supply Ability 200-300kg/month
Storage Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

 

 

 

 

 

 

 

Trenbolone Acetate,Revalor-H, TRAC USP/BP/ISO9001 yellow crystalloid powder CAS: 10161-34-9

 

 

Function:

  1. The function of this steroid on cutting is unmatched. As a matter of fact,even if we stack numerous other anabolic steroids together. They can still not reach the level of power of Trenbolone Acetate.
  2. It is also one of the the best off-season bulking steroid available. Not only will it pack on a lot of mass and cause tremendous gains in strength, it will do so in a cleaner way than most traditional bulking steroids.
  3. Regardless of all the purpose of use,all who supplemented with Trenbolone Acetate will discover their muscular endurance is tremendously enhanced.
  4. All who supplemented with ternbolone acetate will also find this is one of the best anabolic steroid on earth for increasing strength.thos ewho supplemented during aperiod of off-season growth will find tremendous increase in strength.

Stack and Cycle:

     The best Trenbolone cycle for off-season will be 100mg every alternating day and can be combined well with Testosterone and Dbol. An overlapping method is recommended for advanced users, which means you can supplement with Deca-Durabolin and testosterone for 12 weeks.
    Deca should be withdrawn by week 12 and you can stick with Testosterone and Trenbolone only. There are endless options when it comes to cutting Trenbolone acetate cycle or dieting and this can be really exciting. The best advice is to always choose the right option suitable for you and use the steroid as recommended.The following are recommended cycles.

(1)Beginner Trenbolone Acetate cycle #1 (8 weeks total cycle time)
Weeks 1-8:
– Testosterone Propionate at 400mg/week
– Trenbolone Acetate at 300mg/week

(2)Intermediate Trenbolone Acetate cycle (8 weeks total cycle time)
Weeks 1-8:
– Testosterone Propionate at 100mg/week
– Trenbolone Acetate at 400mg/week
Weeks 1-4:
– Dianabol at 25-50mg/day

 

Dosage:

In the basic cycle, the right dosage of Trenbolone Acetate should be 50mg each day, every alternating day. This can be adjusted to 75mg every alternating day if your body shows tolerance of the 50mg dosage. In normal cases, the right duration for use is normally 8 weeks although 12 weeks are also acceptable regardless of the dose used.

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Angelina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)