Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

Poudre cristalline blanche de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone

Poudre cristalline blanche de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone

CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Numéro de modèle: 72-63-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: enquête
Prix: Inquiry
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 5-7 jour ouvrable
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 300kg par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
No. de CAS :: 72-63-9 Formule moléculaire :: C20H28O2
Poids moléculaire :: 300,44 Analyse :: min 98%
Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001 Aspect :: poudre cristalline blanche ou blanche cassée
Surligner:

muscle growth steroids

,

bodybuilding hormone supplements

Stéroïdes cristallins blancs Dianabol, Methandrostenolone, DB CAS 72-63-9 de bâtiment de muscle de poudre
 
Profil :
Poudre cristalline blanche de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone
Dianabol est un stéroïde anabolisant populaire parmi des bodybuilders et des enthousiastes de forme physique. Et toujours populaire sous toutes les formes, comme, le liquide oral, injectent le liquide et les pilules. Les Tablettes sont la manière la plus importante d'employer. Dbol peut donner aux gens le nouvel espoir que la boîte donnent les gens à plus de changement.
Dianabol a été recommandé depuis 1958. Dianabol réussirait à pénétrer rapidement son presque chaque sport concurrentiel imaginable. Et est maintenant un du stéroïde le plus populaire, habituellement appelé Dbol. Mais peut encore être évalué seul a employé aussi bien. Prévoyez en étant employé dans la forme physique, également soit employé dans médicinal, dbol est bon pour une certaine maladie. Employez habituellement pour le festin aux femmes courrier-ménopausiques et au nanisme pituitaire-déficient.
 
 

Nom de produit : Methandrostenolone, Dianabol, DB
No. de CAS : 72-63-9
Formule moléculaire : C20H28O2
Poids moléculaire : 300,44
Analyse : minute de 98%
Norme de qualité : USP/BP/ISO9001
Aspect : Poudre cristalline blanche ou blanche cassée
Capacité d'approvisionnement : 200-300kg/month
Stockage : Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et le ligh

 
 
Utilisation :
Dianabol (Metandienone ou methandrostenolone, C20H28O2), a souvent appelé Dbol, est un stéroïde anabolisant oral qui offre des gains massifs en quelques très courtes périodes. Il est de loin l'un des stéroïdes les plus communs parmi les bodybuilders conservateurs. Les pilules de Dianabol sont fortement anaboliques et modérément androgènes, ainsi elles exercent un effet énorme sur le métabolisme des protéines. Puisque Dbol favorise la synthèse de la protéine enchaîne et permet à des protéines de s'accumuler aux environs des tissus, il est un favori quand il s'agit d'ajouter le volume.
Elle est fortement efficace une fois utilisée comme stéroïde de entassement en vrac. C'est dû à ses propriétés uniques qui permettent à des utilisateurs de gagner la taille et la force impressionnantes dans relativement un délai de courte durée. C'est un composé humide, ainsi il signifie que le beaucoup de le poids gagné sera un poids de l'eau – qui disparaît cycle parti de courrier. Il est employé souvent dans seulement les cycles oraux, mais en grande partie comme démarreur de coup-de-pied pour des cycles comprenant les formes injectables de testostérone.

 
Dosage :
C'est l'un des stéroïdes les plus efficaces là, milligramme pour le milligramme, ainsi vous devriez titrer votre dose très soigneusement la première fois que vous l'employez. En tant que débutant, une dose 10mg quotidienne est un grand endroit à commencer, et vous pouvez le prendre d'un seul trait ou le couper en dose de 5mg pris deux fois par jour. La plupart des hommes préfèrent la dose de fente parce que la demi vie de Dianabol est seulement environ quatre heures, ainsi elle part du système rapidement. Si vous tolérez ceci bien, alors sentez-vous confortable pour travailler votre manière jusqu'à autant que 25mg par jour. Augmentez la dose par 5mg par jour pour juger votre tolérance.
Des utilisateurs plus expérimentés peuvent choisir d'employer une dose plus élevée de Dianabol ; il est sûr jusqu'à 50mg par jour. Considérez cela qui dépasse Dianabol 50 ne fournit pas toute autre indemnité en termes d'amélioration de représentation ou autrement, et elle augmente considérablement le risque de développer les effets inverses de Dianabol. Certains de ces effets peuvent être permanents, ainsi il est le meilleur d'errer du côté de la précaution. Aucune de cette information ne devrait remplacer le conseil de votre médecin ou fournisseur de soins de santé. Suivez-toujours vous les ordres du médecin en termes de médicaments, suppléments, et doses.
 
Fonction :

1. Dianabol est un stéroïde androgène anabolique dérivé par testostérone.
2. Dianabol est l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone un et à deux positions.
3. C'est un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone qui permet à l'hormone de survivre à l'ingestion orale, appelée Dianabol comme stéroïde alcoylé par C17-alpha.
4. Dianabol est l'un des stéroïdes anabolisant plus faciles à comprendre. Ce stéroïde fournira en grande partie ses indemnités anaboliques en augmentant la synthèse de protéine, la conservation d'azote et le glycogenolysis.
5. La conservation d'azote, ceci est importante car tout le tissu de muscle est composé de l'azote approximativement de 16%.

 
Effet :
Pour l'usage de forme physique : Augmentez le muscle de masse rapidement, tellement beaucoup forme physique comme ajoutent le dbol dans eux font un cycle. Il peut traduire la force en plus de puissance et de vitesse. Et vous le besoin maintenez assez calorique pour atteindre le but. C'est une bonne idée si vous voulez gagner plus. Toutefois vous êtes en vrac le cycle ou le cycle de coupe, il peut fonctionner bien pour vous.
Effet secondaire :
1. conversion en estradiol
2. suppression de production naturelle de testostérone
3. toxicité de foie
4. tension artérielle accrue
5. hématocrite accru
 
Recette :
Poudre : par 1 gramme de Methandrostenolone
Produit : La concentration la plus élevée faite - 50 mg/ml
Conditions :
1 gramme de poudre de Methandrostenolone
1 becher approprié à tenir le volume de liquides
19 ml d'alcool de grain de 190 preuves
 
Poudre cristalline blanche de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone
 

Coordonnées
Steroidraws Health Tech Company Limited

Personne à contacter: Angelina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Steroids

CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder

CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder

CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SR Health Tech
Certification: USP/BP/ISO9001
Model Number: 72-63-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Inquiry
Price: Inquiry
Packaging Details: Aluminum Foil Bag
Delivery Time: 5-7 working day
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 300kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS No.:: 72-63-9 Molecular Formula:: C20H28O2
Molecular Weight:: 300.44 Assay:: 98% Min
Quality Standard:: USP/BP/ISO9001 Appearance:: White Or Off-white Crystalline Powder

White Crystalline Powder Muscle Building Steroids Dianabol, Methandrostenolone, DB CAS 72-63-9
 
Profile:
CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder
Dianabol is a popular anabolic steroid among bodybuilders and fitness enthusiasts. And always popular in any forms, such as, oral liquid, inject liquid and pills. Tablets are the most important way to use. Dbol can give people new hope that the can give people more change.
Dianabol was recommended since 1958. Dianabol would quickly find its way into nearly every competitive sport imaginable. And now is one of the most popular steroid, usually called Dbol. But still can be valued used alone as well. Expect being used in fitness, also be used in medicinal, dbol is good for some disease. Usually use for the treat to post-menopausal women and pituitary-deficient dwarfism.

 

 

Product Name: Methandrostenolone, Dianabol, DB
CAS No.: 72-63-9
Molecular Formula: C20H28O2
Molecular Weight: 300.44
Assay: 98% min
Quality Standard: USP/BP/ISO9001
Appearance: White or off-white crystalline powder
Supply Ability: 200-300kg/month
Storage: Store at 8℃-20℃, protect from moisture and ligh

 
 
Usage:
Dianabol (Metandienone or methandrostenolone, C20H28O2), often called Dbol, is an oral anabolic steroid that offers massive gains in very short periods. It is by far one of the most common steroids among die-hard bodybuilders. Dianabol pills are highly anabolic and moderately androgenic, so they have a tremendous effect on protein metabolism. Because Dbol promotes the synthesis of protein chains and allows proteins to build up in and around the tissues, it is a favorite when it comes to adding bulk.
It is highly effective when used as a bulking steroid. This is due to its unique properties that allow users to gain impressive size and strength in a relatively short time frame. It is a wet compound, which means that a lot of the weight gained will be water weight – which does go away post cycle. It is often used in oral only cycles, but mostly as a kick starter for cycles including injectable forms of testosterone.

 
Dosage:
This is one of the most potent steroids out there, milligram for milligram, so you should titrate your dose very carefully the first time you use it. As a beginner, a 10mg daily dose is a great place to start, and you can either take it all at once or split it into a dose of 5mg taken twice per day. Most men prefer the split dose because the Dianabol half-life is only about four hours, so it leaves the system quickly. If you tolerate this well, then feel comfortable to work your way up to as much as 25mg per day. Increase the dose by 5mg per day to judge your tolerance.
More advanced users may choose to use a higher Dianabol dose; it is safe up to 50mg per day. Bear in mind that exceeding Dianabol 50 does not provide any further benefit in terms of performance enhancement or otherwise, and it greatly increases the risk of developing the adverse effects of Dianabol. Some of these effects may be permanent, so it is best to err on the side of caution. None of this information should replace the advice of your physician or healthcare provider. Always follow you physician’s orders in terms of medications, supplements, and doses.

 
Function:

1. Dianabol is a testosterone derived anabolic androgenic steroid.
2. Dianabol is the testosterone hormone with an added double bond at the carbon one and two position.
3. It is an added methyl group at the 17th carbon position that allows the hormone to survive oral ingestion, called Dianabol as a C17-alpha alkylated steroid.
4. Dianabol is one of the easier anabolic steroids to understand. This steroid will largely provide its anabolic benefits by enhancing protein synthesis, nitrogen retention and glycogenolysis.
5. Nitrogen retention, this is important as all muscle tissue is comprised of approximately 16% nitrogen.

 
Effect:
For fitness use: Increase the mass muscle rapidly, so many fitness like add dbol into they cycle. It can translate the strength into more power and speed. And you need keep enough caloric to reach the aim. That is a good idea if you want to gain more. However you are in bulking cycle or cutting cycle, it can work well for you.

Side effect:
1. conversion to estradiol
2. suppression of natural testosterone production
3. liver toxicity
4. increased blood pressure
5. increased hematocrit

 
Recipe:
Powder: per 1 gram of Methandrostenolone
Produces: Highest concentration made - 50 mg/ml
Requirements:
1 gram of Methandrostenolone powder
1 beaker suitable for holding the volume of liquids
19 ml of 190 Proof Grain Alcohol

 
CAS 72-63-9 Dianabol Methandrostenolone Muscle Building Steroids White Crystalline Powder

 

Contact Details
Steroidraws Health Tech Company Limited

Contact Person: Angelina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)