Steroidraws Health Tech Company a limité

Les poudres stéroïdes de catégorie unique de Pharmaceautical en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Dianabol Metandienone ou Methandrostenolone poudre cristalline blanche ou blanche cassée de C20H28O2

Dianabol Metandienone ou Methandrostenolone poudre cristalline blanche ou blanche cassée de C20H28O2

    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
  • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Numéro de modèle: 72-63-9

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: enquête
    Prix: Inquiry
    Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 200kg par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Formule moléculaire :: C20H28O2 Poids moléculaire :: 300,44
    Analyse :: min 98% Norme de qualité :: USP/BP/ISO9001
    Aspect :: poudre cristalline blanche ou blanche cassée

       

    Dianabol Metandienone ou Methandrostenolone poudre cristalline blanche ou blanche cassée de C20H28O2

     

    Dianabol a été considéré comme un des stéroïdes anabolisant les plus populaires et les plus importants au monde. Il n'y a aucun doute que c'est le stéroïde oral le plus populaire pour frapper jamais le marché et il est également l'un des stéroïdes les plus populaires sous n'importe quelle forme.

    On le trouve en tant que stéroïde oral au début et représente la voie de l'administration primaire, et alors on le trouve comme comprimé oral, la raison pour laquelle Dianabol est si important est lui a donné naissance à l'âge de l'amélioration moderne de représentation de plusieurs manières.

     

    Nom de produit : Methandrostenolone, Dianabol, DB
    No. de CAS : 72-63-9
    Formule moléculaire : C20H28O2
    Poids moléculaire : 300,44
    Analyse : minute de 98%
    Norme de qualité : USP/BP/ISO9001
    Aspect : Poudre cristalline blanche ou blanche cassée
    Capacité d'approvisionnement : 200-300kg/month
    Stockage :

    Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

     

    Fonctions de Dianabol :

    Methandrostenolone est un stéroïde androgène anabolique dérivé par testostérone. Formellement parlant, c'est une forme structurellement changée de la testostérone masculine primaire d'androgène. C'est l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone un et à deux positions. Ce léger changement réduit la nature androgène de l'hormone. Il porte également un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone qui permet à l'hormone de survivre à l'ingestion orale, classifiant officiellement Dianabol comme stéroïde alcoylé par C17-alpha.

    Dianabol fournissent en grande partie ses indemnités anaboliques en augmentant la synthèse de protéine, la conservation d'azote et le glycogenolysis. La synthèse de protéine représente le taux par lequel les cellules construisent des protéines, les blocs constitutifs du muscle. La conservation d'azote, ceci est importante car tout le tissu de muscle est composé de l'azote approximativement de 16%. Plus que nous maintenons azote, plus nous restons anaboliques. Quant au glycogenolysis, il se rapporte aux relations et à la conversion entre le glycogène et le glucose. Nous pouvons faire une meilleure utilisation de notre consommation totale d'hydrate de carbone par glycogenolysis de amélioration. Avec ces derniers la base de fonction, Dianabol a été considérée comme un stéroïde anabolisant remarquablement puissant.

     

    Demi vie :
    Dianabol porte une demi vie de 3-5 heures, et on lui recommande souvent à dédoubler la dose quotidienne dans 2 ou 3 petites doses par jour dans un effort de maintenir les taux sanguins maximaux. Cependant, même avec 3 doses égales par jour, vous éprouverez toujours des cieux et terre dans les taux sanguins. De plus, le taux sanguin maximal maximum sera beaucoup plus bas qu'il pourrait avoir été si tout le dosage était pris d'un seul trait. En prenant la dose quotidienne de total immédiatement, ceci te donnera un niveau de crête plus élevée que vous pouvez chronométrer autour de votre formation et maximiser pendant la fenêtre cruciale de synchronisation qui suit la formation. Indépendamment quelle méthode vous choisissez, vous trouverez Dianabol pour produire de grands résultats.

     

    Utilisation :

    Dianabol (Metandienone ou methandrostenolone, C20H28O2), a souvent appelé Dbol, est un stéroïde anabolisant oral qui offre des gains massifs en quelques très courtes périodes. Il est de loin l'un des stéroïdes les plus communs parmi les bodybuilders conservateurs. Les pilules de Dianabol sont fortement anaboliques et modérément androgènes, ainsi elles exercent un effet énorme sur le métabolisme des protéines. Puisque Dbol favorise la synthèse de la protéine enchaîne et permet à des protéines de s'accumuler aux environs des tissus, il est un favori quand il s'agit d'ajouter le volume.
    Elle est fortement efficace une fois utilisée comme stéroïde de entassement en vrac. C'est dû à ses propriétés uniques qui permettent à des utilisateurs de gagner la taille et la force impressionnantes dans relativement un délai de courte durée. C'est un composé humide, ainsi il signifie que le beaucoup de le poids gagné sera un poids de l'eau – qui disparaît cycle parti de courrier. Il est employé souvent dans seulement les cycles oraux, mais en grande partie comme démarreur de coup-de-pied pour des cycles comprenant les formes injectables de testostérone.

     

    Pile :
    Dianabol a la capacité de créer la synergie incroyable une fois uni avec d'autres stéroïdes anabolisant. Par exemple, vous pourriez compléter avec 100mg de Trenbolone, de Masteron ou d'équilibre par jour (des doses et des stéroïdes simplement sont employés des recommandations comme exemple, non réelles) et résultats que vous recevriez de 50mg par jour de Trenbolone, Masteron ou l'équilibre le long du côté 50mg de Dianabol par jour serait bien plus dramatique. Vous auriez une quantité identique de milligrammes totaux de stéroïdes anabolisant avec ou sans Dianabol, mais le Dianabol supplémentaire fournirait une plus grande amélioration.
    Tandis que les avantages de Dianabol sont beaucoup, il est important de maintenir dans l'esprit que c'est un toxique oral de stéroïde et donc de foie. Veillez à ne pas courir une dose trop élevée et pendant pas trop longtemps – habituellement 6 semaines. Prenez la protection appropriée de foie, un inhibiteur d'aromatase, et veillez à exécuter toujours le PCT approprié pour apporter la testostérone de nouveau aux niveaux normaux et pour maintenir également des gains faits.

     

    Dianabol Metandienone ou Methandrostenolone poudre cristalline blanche ou blanche cassée de C20H28O2

     

     

    Coordonnées
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Personne à contacter: Angelina

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Steroidraws Health Tech Company Limited

The unique Pharmaceautical Grade Steroid Powders in China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
    • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder
  • Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SR Health Tech
    Certification: USP/BP/ISO9001
    Model Number: 72-63-9

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Inquiry
    Price: Inquiry
    Packaging Details: aluminium foil bag
    Delivery Time: 5-7 working days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Supply Ability: 200kg per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Molecular Formula:: C20H28O2 Molecular Weight:: 300.44
    Assay:: 98% Min Quality Standard:: USP/BP/ISO9001
    Appearance:: White Or Off-white Crystalline Powder

       

    Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

     

    Dianabol was regarded as one of the most popular and the most important anabolic steroids in the world. There is no doubt that it is the most popular oral steroid to ever hit the market and it is also one of the most popular steroids in any form.

    It is found as oral steroid at first and represent the primary route of administration, and then it is found as an oral tablet, the reason why Dianabol is so important is it gave birth to the age of modern performance enhancement in many ways.

     

    Product Name: Methandrostenolone, Dianabol, DB
    CAS No.: 72-63-9
    Molecular Formula: C20H28O2
    Molecular Weight: 300.44
    Assay: 98% min
    Quality Standard: USP/BP/ISO9001
    Appearance: White or off-white crystalline powder
    Supply Ability: 200-300kg/month
    Storage:

    Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

     

    Dianabol Functions:

    Methandrostenolone is a testosterone derived anabolic androgenic steroid. Formally speaking, it is a structurally altered form of the primary male androgen testosterone. It is the testosterone hormone with an added double bond at the carbon one and two position. This slight alteration reduces the hormone’s androgenic nature. It also carries an added methyl group at the 17th carbon position that allows the hormone to survive oral ingestion, officially classifying Dianabol as a C17-alpha alkylated steroid.

    Dianabol largely provide its anabolic benefits by enhancing protein synthesis, nitrogen retention and glycogenolysis. Protein synthesis represents the rate by which cells build proteins, the building blocks of muscle. Nitrogen retention, this is important as all muscle tissue is comprised of approximately 16% nitrogen. The more nitrogen we retain, the more anabolic we remain. As for glycogenolysis, it refers to the relationship and conversion between glycogen and glucose. We are able to make better use of our total carbohydrate consumption by enhancing glycogenolysis. With these function base, Dianabol was regarded as a remarkably powerful anabolic steroid.

     

    Half-life:
    Dianabol carries a half-life of 3-5 hours, and it is often recommended to splitting the daily dose into 2-3 small doses per day in an effort to maintain peak blood levels. However, even with 3 equal doses per day, you will still experience highs and lows in blood levels. Further, the maximum peak blood level will be much lower than it could have been if the total dosing was taken all at once. By taking the total daily dose at once, this will give you a higher peak level that you can time around your training and maximize during the crucial timing window that follows training. Regardless of which method you choose, you will find Dianabol to produce great results.

     

    Usage:

    Dianabol (Metandienone or methandrostenolone, C20H28O2), often called Dbol, is an oral anabolic steroid that offers massive gains in very short periods. It is by far one of the most common steroids among die-hard bodybuilders. Dianabol pills are highly anabolic and moderately androgenic, so they have a tremendous effect on protein metabolism. Because Dbol promotes the synthesis of protein chains and allows proteins to build up in and around the tissues, it is a favorite when it comes to adding bulk.
    It is highly effective when used as a bulking steroid. This is due to its unique properties that allow users to gain impressive size and strength in a relatively short time frame. It is a wet compound, which means that a lot of the weight gained will be water weight – which does go away post cycle. It is often used in oral only cycles, but mostly as a kick starter for cycles including injectable forms of testosterone.

     

    Stack:
    Dianabol has the ability to create unbelievable synergy when conjoined with other anabolic steroids. For example, you could supplement with 100mg of Trenbolone, Masteron or Equipoise per day (doses and steroids are simply being used as an example, not actual recommendations) and the results you’d receive from 50mg per day of Trenbolone, Masteron or Equipoise along side 50mg of Dianabol per day would be far more dramatic. You would have an identical amount of total milligrams of anabolic steroids with or without Dianabol, but the added Dianabol would provide greater enhancement.
    While the benefits of Dianabol are many, it’s important to keep in mind that this is an oral steroid and therefore liver toxic. Make sure not to run a too high dose and for not too long – usually 6 weeks. Take suitable liver protection, an aromatase inhibitor, and make sure to always perform proper PCT to bring testosterone back to normal levels and to also keep gains made.

     

    Dianabol Metandienone or Methandrostenolone C20H28O2 White or Off-white Crystalline Powder

     

     

    Contact Details
    Steroidraws Health Tech Company Limited

    Contact Person: Angelina

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)